Chapitre 13. L'Infidèle.

159 9 1
                                    

════════════ ❖ ════════════
                  La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════

Les nuits du Caire sont froides et silencieuses, elles sont longues comme les nuits de la Sibérie. Holda, Erling, Hallstein et Helga sont habitué à ses basses températures, ils sont resté en Sibérie pendant de longues années, plus rien ne peut les atteindre maintenant. Anaïs se pose beaucoup de questions, ces quatre mutants sont les seuls survivants, ils avaient surement des camarades qu'ils surnommaient les blocards. Que sont-ils devenus? Anaïs est très intelligente, elle sait que les faucons de Blaine vénèrent un dieu très ancien qui se nomme Girli le protecteur des volcans. Les faucons lui offrent des sacrifices depuis des millénaires pour qu'il continue de protéger leur royaume ainsi que leurs trois volcans. Parmi les plus anciens sacrifices, il y en a un qui consiste à déposer des offrandes votives dans des endroits sacrés comme les marais, les sources, les cascades, les roches et les arbres. Les sacrifices galopiens représentent la forme suprême du sacrifice offert par la communauté. Les blocards qui étaient piégés avec eux dans ce labyrinthe virtuel ont été assassiné puis offert comme offrandes à Girli. Anaïs en est persuadée. 

Il doit être 7h00 du matin. À l'extérieur le ciel reste blanc et chargé de neige. L'elfe aux cheveux noirs a passé la nuit  sur le balcon. Depuis plusieurs heures, elle observe le paysage hivernal en souriant doucement. Le Caire qui était autrefois la cité des égyptiens est aujourd'hui la cité des mutants. Les humains ont quitté le nord de l'Afrique pour se rendre dans le Sud. Leur organisme ne peut supporter cette affreuse température qui règne partout. 

À l'intérieur, Laury prend son petit déjeuner avec Thomas. Hallstein se trouve devant eux, il mange silencieusement. La druide continue de l'observer avec attention, elle a l'impression de le connaitre, pourtant elle ne l'a jamais côtoyé auparavant. Elle écoute son cœur, celui-ci bat toujours très vite quand elle se trouve devant lui. A-t-il peur qu'elle découvre son lourd secret? Les pouvoirs qu'elle possède sont un don de la déesse chouette. Malheureusement le virus que lui a injecté le Wicked l'affaiblie de plus en plus, elle ne peut donc pas les utiliser pour découvrir la vérité. Ce sort qui le protège est très puissant, sans l'aide de ses pouvoirs elle ne pourra pas le détruire. 

Hallstein releva la tete pour la regarder sombrement, il ne supporte pas son comportement. Comme la plupart des druides, Laury est trop curieuse. Il abandonna son bol vide sur la table et se leva de sa chaise brusquement, le dragonnier sursauta au même moment. Le jeune blond quitta le salon pour rejoindre sa copine dans la cuisine. Helga porte un jogging et un long tee-shirt, c'est son pyjama habituel. Elle se prépare un café tranquillement. Lorsqu'elle vit Hallstein entré dans la petite pièce, un large sourire apparut sur son visage fatigué. La petite brune se jeta dans ses bras, le grand blond la rattrapa aussitôt pour la serrer contre lui. Il aime cette femme et il l'aimera toujours, elle est sa sauveuse. Son cœur fit un bon inattendu à l'intérieur de sa poitrine, il la déposa sur le sol et recula en fronçant les sourcils. 

Il est à nouveau perdu dans ses pensées, il se remémore des souvenirs qu'il avait oubliés. Il se souvient de son enfance, il a été élevé par des faucons qui ont pris soin de lui. Torgeir Kalsark n'est pas son vrai père, il l'a secrètement adopté et il a fait croire à son peuple qu'il avait un fils qui lui appartenait. Helga est la seule personne qui connaît ce lourd secret car elle a elle-même confié le petit orphelin au cracheur de feu. Hallstein se souvient de Torgeir, il appelait cet homme "père" car il le considérait comme son vrai père. Il l'aimait beaucoup, il l'a toujours aimé. Torgeir était un homme de petite taille, ses cheveux roux étaient très épais, il avait l'habitude de tresser les poils de sa longue barbe qui ressemblait à une deuxième chevelure. Ses yeux étaient gris et ses sourcils étaient très volumineux. Il était un seigneur noble très apprécié, il possédait le troisième volcan de Blaine, le volcan Andrall. C'est à l'intérieur de ce volcan qu'on forgeait les armes des guerriers de cette incroyable citée. Torgeir n'était pas qu'un seigneur, il était un excellent forgeron et un très bon guerrier. Hallstein l'a toujours admiré.

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant