════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Les pilotes de la base Nefastor s'attaquèrent aux pilotes de la base des Andrallien. Autrefois ils étaient alliés et amis, aujourd'hui ils sont ennemis et ils s'entretuent sous les yeux de la reine maudite et du roi des dragons. Le combat aérien causa de nombreux dégâts ici à New York, la ville des mutants. Plusieurs vaisseaux endommagés s'écrasèrent sur les immenses buildings de la ville gelée. L'un d'entre eux fonça sur l'Empire State Building et le dégomma en quelques secondes. Les flammes traversèrent les nombreuses rues de la ville pour atteindre son centre. Robbie perdu plusieurs de ses doubles qui périrent sous les flammes dévastatrices. Plusieurs plaques rouges apparurent sur ses bras, ses jambes ainsi que son visage, il ressent la douleur que ses doubles sont en train de subir par sa faute. La bataille hivernale n'est pas prête de se terminer et il va devoir supporter toute cette souffrance. Thomas vient de quitter la tour One World Trade Center, au pied de celle-ci, il retrouva son fidèle ami et allié Minho.
Thomas: Aucune nouvelle de Gally? demanda-t-il inquiet.
Minho: Aucune. répondu-t-il en secouant négativement sa tete.
Thomas: Nous ne pouvons plus l'attendre, allons défendre notre ville.
Minho: Très bien.
Il ne le fit pas répéter deux fois et le suivit sans broncher. Les deux dragonniers foncèrent vers Central Park. C'est là-bas qu'ils vont retrouver la reine maudite, c'est là-bas qu'ils vont la combattre puisqu'elle a quitté son île avec son groupe. Trois pilotes de la base Nefastor les poursuivirent avec leurs vaisseaux. Thomas et Minho savent très bien qu'ils pilotent des bombardiers très rapides. Ils se firent fusiller plusieurs fois mais survécurent. Le bonhomme de glace se défendit en utilisant ses pouvoirs, il fabriqua des boucliers protecteurs ainsi que des projectiles qu'il jeta sur ses ennemis. Les bombardiers les évitèrent avec justesse. Minho poussa un long soupir avant de se tourner vers son vieil ami qui court toujours aussi vite.
Minho: Ah...Si nos dragons seraient avec nous, ils feraient moins les malins crois-moi!
Thomas semblait à la fois essoufflé et désespéré, soudain une merveilleuse idée lui vint en tete. Il attrapa le bras gauche de son ami qu'il serra fermement.
Thomas: Nous pouvons peut-être les emmener ici.
Minho: Quoi? Tu es sérieux? demanda-t-il stupéfait.
Thomas: Retiens-toi contre moi, je vais essayer d'ouvrir un portail vers la dimension de Brimstone avant de revenir dans ma dimension d'origine dans un lieu de mon choix.
Minho: Le lieu de ton choix est...
Il le coupa très vite pour prononcer le nom de son royaume lui-même.
Thomas: Le royaume d'Abrakan.
L'un des bombardiers arriva juste derrière eux, le rugissement de son moteur accéléra le cœur du dragonnier à la peau bleue. Ce dernier n'a plus de temps devant lui, il doit ouvrir le portail maintenant ou ils se feront fusiller par ce pilote de la base Nefastor. Thomas se concentra au maximum, il n'a pas le droit à l'erreur, il le sait très bien. Minho se retint contre lui, il n'a aucune envie de rester ici, devant cet immense vaisseau qui le tuera certainement. Le passage dans la dimension de Brimstone se fit si rapidement que Thomas et Minho n'en eurent pas conscience. Ils furent alors sauvé et le pilote perdu ses cibles beaucoup trop vite. Déconcentré, il ne put apercevoir l'immense bombardier ennemi foncé sur lui. Les deux vaisseaux explosèrent ensemble, causant énormément de dégâts autour d'eux.
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
Fiksi PenggemarNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...