════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Plusieurs sortes d'univers existent autour de nous et plusieurs êtres exceptionnels en ont conquis mais d'autres restent mystérieux et impénétrables comme le monde des rêves. Cet univers porte un nom que seuls les marchands de sable connaissent. Il se nomme "Falsia". Là-bas se trouvent les rêves de chaque être vivant, ils ont pris la forme d'une magnifique fleur aux pétales bleue. Malheureusement, les êtres vivants ne font pas que des rêves lorsqu'ils s'endorment, beaucoup d'entre eux font des cauchemars qui restent piégés ici, dans ce monde. Tout comme leurs rêves. Les cauchemars ont pris la forme d'une fleur aux pétales noirs. Ses fleurs se trouvent dans une grande clairière entourées d'immenses arbres terrifiants et d'un long fleuve impénétrable. Gally qui est un marchand de sable est déjà venu ici plusieurs fois, il a exploré cet univers d'innombrables fois et il est persuadé que ce fleuve mène à un autre univers mais il est protégé par la mort elle-même qui ne cesse de les surveiller.
Les marchands de sable respectent leurs missions, dès que la lune apparaît dans le ciel assombri, ils quittent leur cher monde pour rendre visite aux humains, aux elfes, aux loups, aux chouettes, aux dragonniers et à toutes sortes d'êtres vivants qui habitent dans des mondes différents. Le marchand de sable laisse tomber du sable sur les yeux des gens et des animaux pour les endormir. Avant que le soleil ne se lève, ils récupèrent leurs rêves et leurs cauchemars qu'ils ramènent à Falsia. Arrivés là-bas, les rêves et les cauchemars changent d'apparence et deviennent alors des fleurs que les fées du temps plantent dans une bonne terre. Les rêves qui sont des fleurs bleues se trouvent dans un immense champ derrière la grande falaise et les cauchemars qui sont des fleurs noires se trouvent dans une immense clairière surveillés par des Arlinn, des créatures de la forêt qui acceptent de surveiller les nombreuses fleurs de Falsia.
Les fées du temps s'habillent d'air et de reflets de la lune. Elles aiment être seules, c'est pour ça qu'elles travaillent ici. Cet univers n'appartient à personne, il n'y a aucun roi ou gouverneur à Falsia. Les Fées, les Arlinn et les Marchands de sable qui vivent ici s'entendent très bien. Les fées du temps sont bonnes avec les habitants des campagnes, elles leur donnent des heures de lumière supplémentaires ou de sommeil s'ils en ont besoin. Les Arlinn ressemblent à des écureuils mais ils sont bien plus intelligents qu'eux. Ils ont la taille d'un enfant de cinq ans et ils sont d'excellents jardiniers. Comme la plupart des habitants de cet univers, ils utilisent la magie jaune, (qui est la magie du sable) pour manipuler soigneusement les songes qu'ils ont récupérés.
Ces êtres exceptionnels doivent respecter plusieurs règles pour rester ici et garder leur précieux travail. Dès leur arrivée à Falsia, ils apprennent à devenir indifférent et anodin. Lorsqu'ils plantent une fleur bleue ou une fleur noire, ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit de la déterrer. S'il ose cueillir l'une d'entre elles, alors ils seront bannis du royaume des rêves. Gally se pose beaucoup de questions contrairement aux autres membres de son groupe qui restent incurieux. Le jeune marchand de sable récupère les rêves et les cauchemars de la reine maudite depuis bien longtemps, il aimerait lui offrir son aide et la protéger. Malheureusement, il ne la comprend pas et il ne l'a jamais compris. Pour la comprendre, il devrait cueillir ses rêves et ses cauchemars. Après avoir déterré ses fleurs, il aura accès à tous ses songes et il pourra enfin la comprendre et l'aider. Gally est prêt à faire n'importe quoi pour lui venir en aide.
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanfictionNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...