Chapitre 9. L'Offrande.

182 10 1
                                    

════════════ ❖ ════════════
                  La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════

Le voyage fut rapide comme l'avait demandé le leader de ce nouveau groupe. La pilote aux cheveux roux abandonna son vaisseau dans un endroit introuvable. Aucun humain ne pourra le trouver cette fois-ci, elle a pris de bonnes précautions. L'île où elle a atterri est inhabitable et elle se trouve non loin du Caire. Les mutants doivent traverser le Nil pour atteindre la ville. Le ciel est très étoilé ce soir mais la lune a l'air invisible. L'elfe n'est pas rassuré, elle cherche la boule blanche avec attention, elle vient de comprendre que la lune a atteint une nouvelle phase. La nouvelle lune est la phase lunaire pendant laquelle la Lune, durant sa révolution synodique qui dure environ 29,53 jours, se trouve entre la Terre et le Soleil. Pendant cette phase, elle ne se trouve donc pas dans le ciel nocturne. Le fait que sa face visible ne soit pas illuminée par le Soleil et qu'elle soit proche du disque solaire, la rend difficilement observable à l'œil nu.

Le loup-garou retrouva sa bien-aimée, il prit l'une de ses mains et la serra délicatement. Sa présence la rassura aussitôt, Anaïs tourna la tete vers lui pour le regarder. Elle n'a jamais vu d'homme aussi beau que Lemmy, il possède une beauté unique, il est le fils de la déesse Lune. Il n'a pas l'air inquiet comme elle, il ressent la force de la lune, il sait qu'elle est toujours là, au-dessus d'eux, à veiller sur eux comme elle l'a toujours fait. Il caressa sa main avant de prendre la parole, la brune frissonna puis elle l'écouta sérieusement. 

Lemmy: Les rituels de magie blanche sont inefficaces lors des nuits sans lune. Par contre, c'est le meilleur moment pour réaliser des rituels de magie noire. 

L'elfe fixe la chouette en souriant. Cette dernière est en train de nettoyer les phares de son magnifique vaisseau, ils sont recouverts de sables. Il doit être 3h00 du matin, le soleil se lèvera dans quelques heures. Le temps qu'ils possèdent peut être utiliser efficacement. Anaïs serra la main de son loup, puis elle se tourna vers lui et s'approcha de son visage. Elle observa ses tendres lèvres avec envie, il se mit à sourire. Elle adore ce petit sourire là, elle sait qu'il la désire, qu'il a tout le temps envie d'être avec elle. Anaïs le connaît bien, il est son loup, son mari. Elle attrapa sa nuque et l'attira vers elle pour l'embrasser avec fougue. Leurs langues se mélangèrent avec passion et leurs cœurs s'accélèrent en même temps. Au loin, Newt les surveillait furtivement, pendant que Thomas tentait de récupérer une barque abandonnée prés de la rive. La belle brune quitta les lèvres de son loup avec grand regret pour prendre la parole. 

Anaïs: Je vais avoir besoin de ton aide pour contacter ta mère, la déesse Lune. 

Lemmy: Je suis là pour t'aider, tu le sais. Que désires-tu ce soir? 

Anaïs: Je veux influencer une personne. répondu-elle en fixant la chouette rousse. 

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du loup-garou. Il sait qu'Anaïs a besoin de Laury, elle est la mutante la plus puissante de leur groupe, elle est une chouette qui possède d'incroyables pouvoirs et des dons que seuls les druides possèdent. Elle veut l'utiliser, l'avoir à sa disposition. 

Lemmy: Ton souhait sera exaucé par notre maître, mais en échange, tu dois lui offrir une offrande. répondu-il sérieusement. 

Anaïs: Quel genre d'offrande ? demanda-t-elle en murmurant. 

Lemmy: Un sacrifice, ma reine.

La reine maudite resta silencieuse durant un long moment, elle observa les vagues qui s'écrasèrent sur les rochers. Celles-ci sont plus bien grandes que d'habitude à cause de la marée haute. Calme, régulière, puissante, complexe : la marée est un phénomène naturel aussi passionnant que mystérieux. Avant de prendre la mer, il est nécessaire de tenir compte des courants de marée. Devant elle se trouve Thomas, il vient de récupérer une corde relié à une petite barque. Arriveront-ils à traverser le Nil avec cette barque? Elle commence à douter. L'elfe aux cheveux noirs poussa un long soupir pour exprimer son mécontentement, le loup caressa son épaule pour la rassurer. Elle se tourna vers lui avant de prendre la parole.

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant