════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Le soleil est toujours présent dans le ciel mais il reste caché derrière les immenses nuages blancs qui apportent la neige avec eux. Les flocons continuent de tomber, aujourd'hui le vent les accompagne. Une tempête se prépare. Les températures sont intenables mais le groupe d'Anaïs est bel et bien à l'extérieur, devant le grand musée qui serre de laboratoire aux agents du Wicked. Anaïs, Lemmy, Newt, Laury et Thomas portent des vêtements chauds et résistants. Ils portent l'emblème de leur maison avec fierté sur leur poitrine. La broche de Thomas représente un dragon, celle de Laury est une chouette, celle de Newt est une magnifique broche elfique, représentant plusieurs branches d'arbres avec une pierre précieuse au milieu. Anaïs ne porte pas de bijoux elfiques mais autour de son cou se trouve un magnifique pendentif, une tete de loup avec une pierre précieuse bleue. Ce collier qu'elle porte avec fierté est un cadeau de son premier amour, Lemmy. Ce dernier défend sa meute depuis sa naissance, sur sa veste noire est accrochée une broche qui représente un loup.
Le regard de Newt ne quitte plus le collier que porte sa cousine, il a l'air surpris. La belle brune vint vers lui en souriant, aussitôt il se mit à genoux devant elle pour la saluer. Laury et Thomas firent la même chose. Anaïs se mit à rire puis elle posa sa main sur l'épaule de son cousin. Ce dernier releva la tete pour la regarder droit dans les yeux. La dernière fois qu'il l'a vu, il pensait qu'elle n'était qu'une amie qu'il aimait beaucoup trop, il était encore perdu dans ses propres souvenirs, maintenant il sait qui il est, il sait aussi qui elle est. Anaïs n'est pas sa meilleure amie, elle est sa cousine, sa reine. Il est heureux de la revoir, son sourire imposant en est la preuve. L'elfe aux cheveux noirs se baissa pour déposer un tendre baiser sur son front.
Anaïs: Tu as accepté ma proposition sans aucune hésitation, merci de me suivre mon cher cousin. dit-elle la voix douce.
Newt: Je me battrai toujours à tes côtés, ma reine.
Anaïs: Je le sais, c'est pour ça que je t'ai choisi.
Elle lâcha son épaule et tourna la tete vers le dragonnier et la chouette qui se tiennent à genoux devant elle. Un large sourire apparut sur son visage très pale. Deux ennemis se sont alliés pour se battre avec elle contre leurs nouveaux ennemis. Thomas et Laury sont un duo exceptionnel, elle est heureuse de les avoir à ses côtés. L'elfe posa l'une de ses mains sur l'épaule du mâle, puis elle posa son autre main sur l'épaule de la femelle.
Anaïs: Vous n'êtes pas qu'un joli couple, vous êtes aussi un duo parfait. Je ne vous ai pas choisi pour rien mes chers amis, je vais avoir besoin de votre aide.
La mutante de feu caressa le visage de la jeune druide, celle-ci releva la tete pour la regarder. Laury ne craint rien, elle est heureuse d'être ici, aux côtés de sa reine et de son bien-aimé. Anaïs vient de remarquer sa broche, une adorable petite chouette qui représente parfaitement sa maison ainsi que son peuple. Elle toucha sa broche en souriant, puis elle caressa sa tete.
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanfictionNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...