════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Trois grosses masses apparurent dans le ciel et assombrirent les derniers arrondissements de New York. Trois immenses dragons hurlèrent en même temps pour annoncer leur arrivée. La reine maudite venait juste de poser ses deux pieds sur le sol, là ou la neige venait de fondre. Elle leva la tete pour observer les dragons qui venait tout juste d'apparaître. Elle reconnut aussitôt les fidèles compagnons de Thomas, Robbie et Minho. Un dragon aux écailles noires, un dragon aux écailles blanches et un dragon aux écailles vertes. Le dragon noir que chevauche Thomas est l'un des plus grands du royaume d'Abrakan. Il mesure au moins 70 mètres. Les dragons que chevauchent Robbie et Minho sont plus petits, ils mesurent 60 mètres. Anaïs ne craint pas le feu qu'ils crachent puisqu'il est son élément ainsi que son énergie principale. Erling et Holda n'ont jamais vu de dragons auparavant, eux qui vénèrent les dieux des flammes, furent agréablement surpris de voir ces immenses bêtes s'attaquer à leurs vaisseaux. Plusieurs pilotes de la base Nefastor perdirent le contrôle de leurs engins et s'écrasèrent quelques mètres plus bas.
Leurs vaisseaux ont été fabriqués avec la lave du Smolga, ils sont donc imbrûlables et résistent aux flammes que crachent les dragons d'Abrakan. Les pilotes qui ont survécu aux crachs préfèrent rester caché à l'intérieur de leurs engins que de sortir à l'extérieur. Ils savent très bien qu'ils sont en sécurité dans leurs vaisseaux. Les pilotes de la base des Andrallien atterrirent à leur tour et s'attaquèrent aux vaisseaux de la base des Nefastor. Ils utilisèrent des armes énergétiques andrallienne pour exploser les portières de leurs vaisseaux. L'arme énergétique andrallienne est une arme créant un puissant rayon énergétique à partir des fluides de son porteur. Les pilotes de la base Nefastor ne purent s'enfuir, dehors les dragonniers les attendait alors ils se tuèrent eux-même en utilisant leurs propres armes. Les plus courageux se défendirent en attaquant leurs ennemis, ils finirent à terre comme leurs amis.
La reine maudite brûla plusieurs pilotes de la base des Andrallien pendant que Laury les balançaient contre des immeubles ou d'autres bâtiments. Plusieurs faucons de l'Est perdirent la vie ce soir-là. Thomas utilisa ses pouvoirs pour ouvrir plusieurs portails et emmener ses guerriers ici à New York. Plusieurs dragonniers portant d'incroyable armure aussi solide que des écailles de dragons vinrent combattre à ses côtés.La chouette blanche atterrit sur le sol juste aux côtés de son maître, Anaïs l'elfe de feu. Une flèche fonça sur elle et Laury l'attrapa avant qu'elle n'atteigne sa cible. Newt quitta sa cachette et bondit juste devant les deux mutantes. Il tendit son arc et tira plusieurs flèches avec grande rapidité, visant toujours sa cousine qu'il a autrefois aimée. Il est prêt à faire n'importe quoi pour la tuer et mettre fin à cette bataille.
Il enragea la reine maudite qui propulsa ses immenses flammes sur lui. L'elfe attrapa alors un poteau métallique et changea d'apparence avant de se faire brûler. Newt vient de transformer l'ensemble de ses tissus biologiques corporels en un acier organique, il ne ressent donc aucune douleur lorsque son corps est en contact avec les flammes de sa cousine. Il récupéra son arc et frappa la chouette avec. Cette dernière se releva tremblante d'une colère incontrôlée et d'une pulsion meurtrière. Elle projeta alors une pure force psionique pour étourdir son adversaire ce qui fonctionna. Newt chuta dans la neige en poussant un grognement, lors de sa chute il perdit son arc et la chouette en profita pour le désarmer. Utilisant toujours ses incroyables pouvoirs, elle éclata son arc en deux morceaux juste avant de le soulever dans les airs et de le jeter contre un immense arbre. L'elfe se releva très vite, il a perdu son arc mais il a toujours ses flèches. Il compte bien les utiliser pour atteindre le cœur de sa cousine et celui de la chouette blanche.
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanficNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...