Chapitre 18. Les Fantômes.

168 12 1
                                    

════════════ ❖ ════════════
                   La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════

Il ne reste plus rien du musée américain d'histoire naturelle. L'immense bâtiment a complètement brûlé et le peu des survivants qui restaient à New York sont morts. Le Wicked n'existe plus, Jack Horan et ses hommes ont péri avec les flammes. L'attaque surprise de Gregor la belette a été efficace. Ce dernier a emmené ses amis dans sa cachette qui se trouve dans la même ville. Gregor a survécu dans un bunker pendant plusieurs mois, il s'est vite habitué à cette fortification qui a été fabriqué pour se protéger des attaques. Il a trouvé plusieurs armes et plusieurs bombes qu'il a gardées pour lui. De temps en temps, il quittait sa cachette pour explorer la ville, il se rendait dans des magasins abandonnées pour récupérer des provisions ou des objets qui lui seront toujours utiles. Les belettes sont solitaires, elles ont l'habitude de vivre seule dans des endroits isolés. Elles sont indépendantes et s'en sortent très bien. Gregor en est la preuve. Ce dernier posa une bouteille de vin rouge sur une petite table en métal. 

Gregor: Le Pinot noir! C'est un grand vin de Bourgogne! J'ai pris l'habitude d'en boire. Il est délicieux! Gouttez-moi ça mes petits. dit-il en remplissant plusieurs verres. 

Gally fut le premier à goûter ce liquide rouge. Il apprécia le gout de ce vin et buvait son verre avec gourmandise. Gregor lui en servit un deuxième puis il tourna la tête vers Minho qui le goûta à son tour. Ce dernier fit une grimace en avalant le liquide amer puis il reposa son verre sur la table, grimaçant toujours. La belette ria bêtement, elle cessa de rire quand elle entendit les sanglots de Robbie. Tout le monde se retourna pour regarder le jeune dragonnier, il tient le corps de Freya dans ses bras. Il est sans vie... Sa peau est devenue terne, ses écailles qui se trouvent sur ses petits bras ne brillent plus et ses yeux se sont fermés pour toujours. La sirène est morte. Minho quitta sa chaise pour rejoindre son vieil ami.

Minho: Je suis désolé Robbie... Elle n'était pas une mauvaise personne, elle était juste perdue. Maintenant elle est en paix, crois-moi. Ne sois pas triste, Freya se repose enfin. 

Robbie: Elle était la femme de ma vie, mon seul et unique amour. Je l'ai perdu à cause de ses saletés d'humains. Maintenant mon cœur est rempli de tristesse...répondu-il la voix brisée par sa peine. 

Il caressa les longs cheveux bleus de sa jolie sirène. Même dans cet état, il la trouve magnifique. Robbie aimerait mourir lui aussi, pour la rejoindre et être heureux avec elle. Mais il ne peut pas mourir maintenant, il doit accomplir sa mission avant ça. Il doit combattre la reine maudite et le seigneur des ténèbres. Il doit être fort. Son ami serra son épaule fermement pour lui montrer son soutien. Robbie lui fait confiance, il sait que Minho ne l'abandonnera jamais et il espère que Thomas sera vite de retour parmi eux. Il allongea le corps de Freya sur le matelas puis il se tourna vers Gally et Gregor avant de prendre la parole.

Robbie: Je ne vais pas l'enterrer, ce n'est pas ce qu'elle voulait. 

Gally: Qu'est-ce qu'elle voulait? demanda-t-il la voix tremblante. 

Le brun baissa la tête en soupirant. Il voit bien que ses amis sont eux aussi touchés par la disparition de Freya. Elle était leur amie, ils ne pourront jamais l'oublier. C'est impossible. 

Robbie: Elle voulait que je la ramène chez elle. Les océans de la Terre sont peut-être liés avec les océans de Galopia. Je l'espère... Je vais avoir besoin de votre aide pour l'emmener sur la plage South Beach. 

Minho: La plage est gelée tout comme l'océan Atlantique. Qu'est-ce que tu comptes faire? 

Robbie: Je vais me procurer un casse glace en acier et si je dois passer la journée à briser cette satanée glace, alors je le ferais pour Freya. Elle a toujours été là pour moi, pour me soutenir quand j'allais affreusement mal. Elle est la seule qui m'a réellement soutenu quand nous étions prisonniers à l'intérieur du Labyrinthe Maudit. Je lui dois bien ça. 

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant