Chapitre 24. Des nouveaux alliés.

154 8 7
                                    

════════════ ❖ ════════════
                 La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════ 

Thomas, Chase et Robbie ont rejoint Minho et Gally à l'intérieur du bunker de Gregor. La nuit a été longue et le soleil se lève avec difficulté. Ses faibles rayons tentent de percer les immenses nuages blancs. La neige ne cesse de tomber et le froid devient de plus en plus insupportable. Il n'y a plus aucun être vivant ici à New York, plus aucun humain, plus aucun animal ou insecte. Seuls les mutants restent encore ici, ils se préparent car ils savent que la reine maudite sera bientôt de retour avec ses alliés. La bataille hivernale approche. 

Alors que Gregor façonnait quelques haches avec l'aide de Gally, un vacarme venant de l'extérieur les fit sursauter. Thomas, Minho et Robbie se levèrent en même temps, ils prirent leurs armes en main et sortirent à l'extérieur vérifier ce qui se passe. Plusieurs vaisseaux venant de Blaine se sont posés devant le bunker de la belette. Thomas reconnaît ces vaisseaux, ce sont des chasseurs stellaires qui appartiennent à la base Andrall. 

Ces chasseurs portent un nom bien connu, ils se nomment les Andralliens. Ses longues courbes parfaites, son chrome royal sur le devant de l'appareil, avec sa ligne assez effilée et son vert foret, ce vaisseau d'origine Blainienne ne passe pas inaperçu. Thomas en a déjà vu par le passé, il adore ce modèle-là. D'une longueur de onze mètres, le chasseur Andrallien possède un équipement de combat de pointe. Cet équipement est élégamment dissimulé sous les courbes parfaites du chasseur. Il est, de plus, chromé sur tout l'avant pour marquer son appartenance à la maison royale d'Andrall. 

Les pilotes quittèrent leurs magnifiques vaisseaux pour venir rejoindre le groupe de Thomas. Le chef de cette flotte est un faucon, ses cheveux sont brun foncé et ils sont attachés en queue de cheval, ses yeux sont gris et il porte une combinaison noire et verte comme son vaisseau. Il n'a pas l'air petit ni trop grand. Il ôta son casque et s'avança vers le dragonnier aux yeux rouges. 

Kilian: Bonjour, je suis Kilian Forgann. Chef de la flotte des Andrallien. Nous avons reçu un message de détresse envoyé par l'un des nôtres, Hallstein Kalsark. Nous sommes arrivés ici et nous avons perdu la trace de son vaisseau, nous avons détruit les chasseurs Nectors envoyés par la base Nefastor qui était sous les ordres d'Erling Karian. 

Thomas: Vous êtes sous les ordres de Hallstein? demanda-t-il en s'avançant lui aussi vers lui. 

Kilian: Tout à fait. répondu-t-il sérieusement. 

Thomas: Et vous dites que vous avez perdu la trace de leur vaisseau en arrivant sur Terre? 

Kilian: C'est ce que j'ai dit. 

Le dragonnier poussa un long soupir et ses alliés remarquèrent très vite son désespoir. L'aveugle posa sa main froide sur son épaule, il prit ensuite la parole. 

Chase: Ne sois pas inquiet cher ami, la prophétie se réalisera. 

Minho et Robbie le regardèrent avec incompréhension. De quelle prophétie parlait-il? Le faucon tendit sa main au dragonnier. Thomas observa sa main cachée sous un gant bleu foncé puis il releva la tete pour le regarder. Le pilote lui fit un petit sourire plutôt sympathique. 

Kilian: Si Hallstein est votre allié alors nous le sommes aussi! 

Le dragonnier ressentit un grand soulagement à l'intérieur de son cœur, il serra la main de son nouvel allié avec joie. Leur armée s'agrandit, maintenant ils ont la flotte d'Andrall avec eux pour combattre la reine maudite et ses alliés qui vénèrent le seigneur noir. Kilian et ses hommes suivirent le roi des dragonniers à l'intérieur du bunker de la belette. Tous ensemble, ils vont préparer un plan excellent pour s'attaquer aux alliés de la reine maudite. 

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant