Chapitre 10. Les Faucons de Blaine.

194 11 1
                                    

════════════ ❖ ════════════
                    La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════

L'Ère Glaciaire a provoqué de nombreux changements partout sur le globe. Les continents du grand nord sont inhabitables, l'Europe, l'Amérique du Nord, le Canada et la Russie sont recouverts de glace et de neige. La nouvelle glaciation a laissé place à un froid extrême de -250°C. La plupart des êtres humains qui vivaient dans le Nord ont dû abandonner leurs villes, leurs villages ainsi que leurs pays pour immigrer vers le Sud, là où les températures sont supportables. Le Nord de l'Afrique et le Moyen-Orient ne sont pas en sécurité,  la neige fonce droit vers leurs terres et la glace commence à s'attaquer à leurs océans et leurs mers. Bientôt, ces continents seront complètement gelés comme la Russie et le Canada. La période glaciaire a aussi bouleversé le climat des continents de l'hémisphère Sud. L'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Australie ont changé d'apparence, ils connaissent une période pluviale marquée. En plein cœur des déserts coulent des rivières et vivent des populations nomades. 

Autrefois, la température moyenne au Caire était de 21.3 °C. Il tombait en moyenne 18 mm de pluie par an. Aujourd'hui, la température moyenne de la ville a brusquement chuté, elle a atteint le −15 °C. La pluie ne tombe plus, c'est la neige qui a pris sa place et les petits flocons blancs ne cessent de tomber sur les toits de la grande ville surpeuplée. De nombreuses batailles ont eu lieu, plusieurs immigrés ne s'entendent pas avec les habitants de l'Afrique du Nord. La ville a l'aspect d'un chaos, plusieurs voitures ont été brûlés, des fenêtres ont été brisées, des portes ont été arraché. Sur le sol se trouve des traces de sang humain. Ailleurs, des cadavres ont été recouvert par une grosse couche de neige. Des femmes, des enfants et des hommes ont été tué dans ces rues. Les mutants avancent prudemment, restant groupés. Plusieurs armes à feu ont été abandonné dans la neige, Anaïs en récupéra plusieurs qu'elle confia aux membres de son groupe. Pour l'instant, ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs, mais ils peuvent se défendre en utilisant ses armes ainsi que la force de leurs bras et de leurs jambes. 

Anaïs est la seule mutante qui peut utiliser la totalité de ses pouvoirs, mais elle ne le fait pas. Pourquoi? Ses amis ne comprennent pas. A-t-elle peur de perdre le contrôle de toute sa force? Est-elle aussi puissante que Laury? Les membres de son petit groupe se posent beaucoup de questions à son sujet et elle le sait très bien. La jeune femme continue d'avancer entraînant son groupe vers le bon chemin. Lemmy, Newt, Thomas et Laury la suivent en restant silencieux, la plupart d'entre eux lui font confiance. Seul, Thomas reste sur ses gardes et Laury l'a remarqué. Ce dernier passe son temps à surveiller l'elfe aux cheveux noirs, son regard soupçonneux ne quitte plus son visage. La petite rousse attrapa sa main qu'elle serra doucement, Thomas tourna la tete vers elle pour la regarder. Ses yeux rouges brillent, ils sont remplis de larmes. Le dragonnier reste silencieux, elle n'a pas besoin d'entendre sa voix, elle entend déjà ses pensées et elle sait qu'il a peur, qu'il est terrifié. 

Laury lui murmura quelques gentils mots pour le rassurer.

Laury: Tu ne risques rien, je suis là pour veiller sur toi. 

Thomas: Ce paysage apocalyptique me rappelle des mauvais souvenirs. répondu-il froidement. 

La rouquine allait répondre mais les cris de plusieurs inconnus l'inquiétèrent aussitôt. Devant eux se trouve un immense camion renversé sur le côté. Quatre personnes sont debout sur la remorque, deux d'entre eux tiennent une arbalète, les deux autres possèdent des fusils de précision. Leurs visages sont cachés par une cagoule, ils portent des vêtements chauds et sombres. Ce n'est pas tout, ils portent aussi plusieurs armes sur eux, toutes sortes de couteaux et des mini-bombes explosives. Ils sont très bien armés et semblent sûr d'eux. Sont-ils des immigrés ou des soldats? C'est la question que tous les mutants se posent. Newt avança vers eux, une flèche vint s'écraser juste devant lui. Il se baissa pour la ramasser mais une voix aiguë résonna à nouveau. La voix du deuxième archer est féminine, elle porte une veste en cuir marron. Cette dernière tendit son arbalète vers lui. 

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant