════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════
New York. 23h30.
La panique se déchaîna à l'intérieur du plus grand musée de New York. Un gaz très toxique est en train de pénétrer à l'intérieur du bâtiment en passant par les grilles de ventilation. Les mutants se sont réveillé avant les humains, ils recherchent le garde qui détient les clefs. Plusieurs infectés ont perdu la vie, ce gaz très toxique endommage les voies respiratoires des personnes qui l'inhalent. Avec une dose suffisante, le gaz provoque la mort par asphyxie. Les mutants peuvent le respirer sans problème, leurs poumons sont bien plus robustes que ceux des humains qui travaillent ici. Minho, Robbie, Gally et Freya restèrent groupés, ils viennent de traverser plusieurs couloirs jonchés de cadavres. Ils ne comprennent pas ce qui se passe, ils savent juste que les hommes du Wicked se font attaquer.
Minho: Nous devons sortir d'ici avant qu'ils ne subissent leur mutation.
Gally: Toutes les portes sont verrouillées! dit-il complètement paniqué.
Robbie: Si les portes sont verrouillées, nous allons devoir trouver une autre sortie! répondu-il en les suivants.
Derrière eux, plusieurs hommes armés ainsi que Jack les suivirent. L'insupportable voix du gobelin résonna dans le couloir, les mutants se retournèrent pour lui faire face. Son visage hideux, ses cheveux ainsi que ses vêtements sont recouverts de cendres, les étages du dessus sont en train de brûler et plusieurs morceaux de bois et de béton sont en train de céder.
Jack: Ne bougez plus! Vous m'appartenez! cria-t-il méchamment.
Minho serra les poings avant de prendre la parole, il hurla aussi fortement que lui.
Minho: Nous appartenons à personne! Ni à toi, ni à la reine maudite!
Le bouffon se mit à rire et son comportement agaça plusieurs personnes, surtout ses hommes qui commencent à s'impatienter. Ils ne veulent pas rester ici, le gaz qui s'infiltre dans les pièces est irrespirable, leur casque les protège mais ils ne peuvent pas le garder indéfiniment. Jack récupéra l'arme d'un de ses hommes puis il tira sans réfléchir. La balle fonça sur Freya, elle traversa son ventre et un effroyable cri résonna dans l'immense couloir. La sirène chuta aussitôt sur le sol. La douleur qui est en train de ronger tous ces organes fut insupportable, elle perdu connaissance quelques secondes après s'être retrouvé sur le carrelage. Le rire malfaisant du gobelin enragea le dragonnier aux yeux verts. Robbie poussa un hurlement inhumain.
Robbie: FREYA NON!!!!!!!!!!!!!
Jack: Hahaha, la mort existe chez nous mais aussi chez vous. Elle va venir vous chercher! Hahahaha!!!!
Le mutant serra ses poings en poussant un grognement. Son vieil ami posa sa main sur son épaule pour le retenir. Le bouffon possède une arme et s'il le souhaite, il peut les tuer un par un. Ils doivent rester prudents, c'est important. Minho tenta de fabriquer un mur de glace en utilisant ses dons mais le virus l'affaibli de plus en plus et il est dans l'incapacité d'utiliser ses incroyables pouvoirs. La colère possède son cœur tout comme Robbie qui fixe le corps de Freya. Cette dernière se vide de son sang, s'il ne l'aide pas, elle mourra ce soir. Il refuse de la perdre, il se mit à genoux devant elle et posa ses deux mains sur sa plaie pour stopper le sang qui coule abondamment. Plusieurs larmes coulèrent sur ses joues et ses yeux verts enregistrèrent chaque image traumatisante qu'il aperçut. Pendant ce temps, la rage prit place à l'intérieur de son cœur.
Soudain, le rire du gobelin cessa de résonner autour d'eux. Le dragonnier releva la tete pour le regarder, ce dernier vient de recevoir une flèche entre les deux yeux. Jack chuta à son tour sur le sol, la mort est venue le chercher lui aussi. Ses hommes jetèrent leurs armes devant eux et s'enfuirent en courant le plus rapidement possible. Le chef du Wicked est mort avec son organisation criminelle. Le Wicked n'existe plus maintenant, c'est fini. Les mutants se retournèrent en même temps, derrière eux se trouve un mutant qu'ils ont déjà côtoyé à l'intérieur du Labyrinthe Maudit. Comme eux, il est un habitant de Galopia. Ils l'avaient complètement oublié...Il s'agit de Gregor la belette. Ce dernier a survécu, il est toujours en vie et il a l'air en forme malgré le fait qu'il est devenu borgne. Il porte un cache-œil et il tient dans ses pattes une magnifique arbalète.
Gregor: Vous faites de drôles de tetes! Vous avez vu un fantôme?? demanda-t-il en riant.
Minho: Nous pensions que tu avais perdu la vie, mon vieil ami. répondu-il.
Gregor: Voyons, je suis une belette! Tout le monde sait que les belettes sont intouchables!
Gally: C'est toi qui as préparé cette attaque? demanda-t-il en s'approchant de lui.
La belette s'avança vers le marchand de sable en prenant la parole.
Gregor: La bertholite était le nom donné à un gaz de combat utilisé par les Allemands et leurs alliés durant la Première Guerre mondiale. Il s'agit d'un synonyme pour le dichlore (chlore à l'état gazeux), un gaz très toxique qui endommage les voies respiratoires des personnes qui l'inhalent. Avec une dose suffisante, le gaz provoquait la mort par asphyxie. J'ai donc utilisé ce gaz pour tuer nos ennemis. Je dois bien admettre que mon plan fut très ingénieux et efficace!
Gally: Je ne pensais pas qu'une belette puisse être aussi astucieuse ! avoua-t-il.
Robbie: Les gars, nous devons soigner Freya avant qu'elle ne se vide complètement de tout son sang! Elle ne pourra pas tenir longtemps!! Dépêchons-nous!! cria-t-il la voix brisée.
Le plafond s'effondra et les flammes attaquèrent les couloirs du deuxième étage. Ils ne peuvent plus rester ici, c'est trop dangereux. Robbie se releva et prit sa bien-aimée dans ses bras, il ne peut pas la laisser ici, il refuse de l'abandonner. Il préfère mourir avec elle. Les mutants s'enfuirent à leur tour en courant le plus rapidement possible. Derrière eux, les immenses flammes les suivent sans relâche comme des prédateurs affamés de chair fraîche.
Vont-ils s'en sortir?
Suite...
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Chapitre XVII publié ce matin! J'espère sincèrement qu'il vous plaira. C'est un petit chapitre c'est vrai mais il y a de l'action donc il n'est pas ennuyant! Les prochains chapitres seront plus longs, ne vous inquiétez pas! Alors, selon vous, Freya va-t-elle s'en sortir? Le gobelin qui a trouvé la mort lui a tiré dessus. Comme vous le savez, Freya est un mutant comme ses amis. Une balle terrestre peut-elle la tuer? Un humain peut-il lui voler sa vie? Que de bonnes questions! Lisez la suite et vous aurez vos réponses! Vous pouvez laisser un commentaire si le chapitre vous a plu! Votre avis m'intéresse vraiment, sachez-le!
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée! :)
Amicalement. ♥
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanfictionNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...