Chapitre 7. La Réconciliation.

153 10 1
                                    

════════════ ❖ ════════════
                   La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════

Notre mémoire garde et nous fournit des images qui reviennent sans arrêt nous hanter. Ces images-là peuvent nous faire sourire ou nous blesser. Ce sont des souvenirs qui font partie de notre lointain passé. Les blocards les avaient perdus pendant un certain temps, mais maintenant ils les ont retrouvés. Laury est resté enfermé dans les sous-sols pendant plusieurs heures. Elle ne voit personne, ne parle à personne. Le temps passe et la jeune mutante continue de se remémorer des moments qu'elle avait oubliés. La chouette maudite utilise ses nombreux pouvoirs pour décrypter ses propres souvenirs. Elle commence à comprendre beaucoup de choses. Azenor était sa reine mais aussi sa meilleure amie, toutes les deux ont énormément souffert pendant leur enfance et leurs adolescences, elles se sont rapprochés car elles partagent beaucoup de points en commun. La plupart des Galopiens considéraient Azenor comme un monstre, ils la jugeaient sans la connaitre. Baliena ne lui a jamais tourné le dos car elle savait qu'elle était une jeune reine brisée. La douleur change les gens, elle les transforme. 

Azenor perdu sa famille, ses amis et son peuple. Seulement, deux personnes restèrent à ses côtés pour la soutenir et prendre soin d'elle. La jeune chouette et le loup-garou. Baliena et Lenwe. Son propre cousin, Celeborn l'a trahi en s'alliant avec les dragonniers de l'Ouest. Elle l'a elle-même déshonoré pour se venger. Baliena est devenue la nouvelle conseillère en chef de la reine des quatre royaumes et l'exécutrice des ordres dans les régions de Galopia. Les fonctions de la conseillère en chef comprennent la direction de l'armée de la reine, l'élaboration des lois et rendre la justice des quatre royaumes. Baliena devint la deuxième femme, la plus puissante de Galopia. Cette nouvelle décision de la reine ne fut pas acceptée par les Haut-Elfes. Celeborn complota avec les dragonniers pour détrôner sa propre cousine. Celle-ci fut rapidement mise au courant. Sachant très bien que sa propre armée allait l'attaquer, Azenor décida de s'allier avec les loups du Wargadan. Laury s'en souvient parfaitement. 

Étant petite, Azenor passait beaucoup de temps avec les ennemis de son peuple. Elle aimait leurs présences, leurs coutumes et leurs traditions. Les loups l'ont accepté même s'ils savaient très bien qui elle était. La jeune princesse a rapidement compris qu'ils n'étaient pas ses ennemis mais plutôt ses alliés ainsi que ses amis. Elle leur est venue en aide plusieurs fois, elle a combattu les cavaliers noirs et les fantômes doppelgänger pour les protéger. Azenor leur a prouvé sa loyauté d'innombrables fois. Taergad, le roi des loups l'a toujours apprécié comme si elle était sa propre fille, comme si elle était une louve de sa meute. 

Quand la grande guerre fut déclarée, les loups du Wargadan s'allièrent à la jeune reine pour combattre leurs ennemis de toujours, les Haut-Elfes. Un autre peuple s'attaqua à leur meute ainsi que leurs montagnes, les Dragonniers. Les loups se défendirent en utilisant une pierre surpuissante, la Mordiane. Une pierre venant d'un autre monde, permettant au roi du Wargadan de se transformer en un loup géant, aussi grand qu'un dragon de L'Ouest. Plusieurs Dragonniers périrent, tuer par le protecteur des montagnes du Nord. Les chouettes qui combattent le seigneur des ténèbres depuis des millénaires s'allièrent avec les Haut-Elfes pour anéantir la reine maudite. Quelques jours avant que la grande guerre ne commence, Baliena apprit que sa reine attendait un enfant qui allait bientôt naître à la capitale.

Le prince du Wargadan, fils du roi Taegard quitta ses montagnes pour retrouver sa bien-aimée. La reine Azenor portait dans son ventre l'enfant du prince Lenwe. Sachant très bien que son cousin complotait avec son armée, elle confia son enfant à sa meilleure amie, Baliena. Dès que le nourrisson fut mis au monde, la chouette maudite fit une promesse à sa reine. Elle lui promit de veiller sur l'enfant mi-elfe et mi-loup  jusqu'à la fin de sa vie. Affaiblie par son accouchement, la jeune reine perdue connaissance. Les trois princes dragonniers pénétrèrent à l'intérieur de son donjon et volèrent son enfant pendant qu'elle dormait paisiblement. Après leur départ, leurs dragons attaquèrent Lenwe et sa meute qui venaient d'arriver. La chouette respecta sa promesse, elle abandonna sa reine dans sa chambre et poursuivit les trois cavaliers sans relâche. Derrière elle, la capitale brûla sous les flammes, les cris des guerriers elfes résonnèrent avec les grognements des loups et les hurlements des immenses dragons. La guerre commença à cet instant même. 

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant