════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Le vent souffle très fort, entraînant avec lui des grosses couches de neige épaisses. Robbie se retrouve seul avec le corps de sa douce Freya qu'il a allongé à l'intérieur d'une luge. Il traîna celle-ci jusqu'à une grande plage de New York recouverte de glace et de neige. Le jeune dragonnier porte des vêtements chauds, un bonnet et des gants qui le protège de ce froid glacial qui n'a aucune envie de le quitter. Il pense à son meilleur ami qui n'est autre qu'un dragon de l'Ouest. Il s'appelait Celtore le souffle de feu, il était un magnifique dragon aux écailles vertes. Cette incroyable bête aurait pu faire disparaître toute cette glace avec ses immenses et brûlantes flammes, malheureusement il n'est pas ici. Peut-être qu'il vit encore, Robbie ne sait plus quoi penser à vrai dire, il aimerait que Celtore soit encore en vie mais il pense le contraire.
Il se retrouve seul, perdu sur cette immense plage qu'il ne connaît pas. Tous les paysages se ressemblent ici, ils sont tous immaculé de blanc. Le temps semble s'être arrêté, il n'y a aucun bruit, tout est calme et silencieux. Aucun son d'oiseaux ou de mouettes, aucun son des vagues non plus. Robbie vient d'atteindre l'océan gelé, le sol est bien plus glissant qu'ailleurs. Il abandonna la luge quelques heures pour commencer son travail. Il utilisa les outils qu'il avait récupérés dans le magasin de bricolage abandonné et creusa un grand trou. Le pauvre malheureux râla et cria plusieurs fois en frappant la glace, utilisant toutes ses forces. Son outil principal n'était autre qu'un casse glace en acier. La fin de l'après-midi arriva trop vite et le plan de Robbie fut réalisé. Avec beaucoup de difficultés, il a tout de même réussi à creuser un trou au milieu de cet immense océan gelé. Il va donc pouvoir libérer sa belle sirène.
Le jeune homme bien plus courageux qu'il ne le pensait récupéra sa bien-aimée et abandonna sa luge. Après avoir ôté la couverture qui protégeait son corps et son visage de la neige et du vent, il attrapa ses deux jambes qu'il plongea dans le trou puis il poussa délicatement son corps à l'intérieur de celui-ci. Sa belle Freya disparut sous l'eau, attirée par les sombres profondeurs de l'océan. Le froid était si extrême que le trou commençait déjà à se reboucher. Robbie se releva rapidement, il ne peut pas rester ici, la nuit est en train de tomber et ses amis ont besoin de lui. Un jaillissement qu'il entendit derrière lui le fit sursauter, Robbie se retourna aussitôt, attrapant sa hache pour se défendre. Il regretta immédiatement sa réaction lorsqu'il vit sa belle sirène devant lui, à nouveau éblouissante et souriante comme elle l'a toujours été. Son cœur se serra dans sa poitrine et de nouvelles larmes apparurent dans ses magnifiques yeux verts.
Robbie: Freya...murmura-t-il la voix brisée par ses émotions.
Elle était là, baignant dans l'eau gelée, juste en face de lui. Elle lui tendit ses petites mains, murmurant son prénom avec une douceur extrême. Sa longue chevelure bleue baignait elle aussi dans l'eau foncée comme le restant de son corps. Ses yeux brillaient intensément. Sa queue-de-poisson qui faisait d'elle un animal marin supportait la basse température sans problème. Le jeune dragonnier, hypnotisé par la beauté de sa belle sirène la rejoignit très vite. Cette dernière attrapa ses mains rudes qu'elle serra fermement et Robbie se mit à genoux devant elle. Il répétait les mêmes mots, souriant encore et encore. Il ne la quittait plus du regard. Elle était belle, ravissante, charmante, même séduisante.
Il semblait à la fois surpris et très heureux de la revoir.
Robbie: Mon amour...répéta-t-il plusieurs fois.
Freya: Viens avec moi...murmura-t-elle doucement, l'entraînant vers elle.
Les profondeurs de l'océan l'attiraient de plus en plus et Freya ne le lâchait plus. Robbie sait très bien qu'il ne peut pas la suivre, son destin est différent du sien. Il doit se battre aux côtés de ses amis, il doit protéger son royaume ainsi que son peuple. Il ne peut pas la suivre car il doit combattre la reine maudite avec Thomas et Minho. Le pauvre malheureux posa ses mains sur le visage de sa magnifique sirène, celle-ci ne cesse de le regarder avec tendresse. Il aimerait tant la suivre, vivre heureux avec elle mais s'il plonge dans l'eau glaciale, il trouvera la mort, rien d'autre. Freya posa ses mains mouillées sur ses poignets qu'elle serra à nouveau.
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanfictionNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...