Dans une maison isolée de Londres vivaient Mr Edmund et Mme Catherine styles.
Des personnes calmes et polies du quartier et qui ne se faisaient pas trop remarquer. Ils évitaient tout rapport avec leurs voisins qui ne connaissaient d'eux que les convenances.L'un était professeur à l'Université, l'autre était femme au foyer , même si les gens les connaissaient comme étant le seul couple de la ville à ne pas avoir d'enfant à l'âge de 40ans maintenant.
Derrière toutes ses convenances et ces apparences était caché un homme manipulateur, calculateur, autoritaire et violent. Sa femme ne valait pas mieux sauf exception elle n'était pas violente. Ce couple qui paraissait si banal cachait en vérité un secret et ce secret n'était rien d'autre que :
Harry.
Harry était maintenant âgé de 20 ans. Il était grand et assez bien entretenu grâce ou à cause des tâches dont il devait s'occuper.
Il avait de grand yeux verts qui fairait succomber quiconque. Des fossettes magnifique sur chaque joue qui lui donnait cet air adorable et enfantin. De long cil presque féminin et un large sourire qu'il ne montrait que très peu.
Harry vivait dans le grenier depuis l'âge de 3 ans et n'en sortait que pour faire le ménage ou la cuisine depuis l'âge de 12 ans.
Il avait autant de connaissance du monde extérieur qu'un nouveau né. Il ne connaissait ni l'école, ni la boulangerie ni toute les autres structures extérieur qui était pour nous normal et banal.Il n'avait jamais vu d'autres enfants il ne connaissait personne d'autre que son oncle et sa tante. Après chaque journée passé à faire le ménage et la cuisine il apprenait les livres d'économie que son oncle lui ramenait de l'Université. C'était de loin son passe temps favoris.
Ses seules connaissances se rapportait à Karl Marx, Pierre Bourdieu et aux entreprises.
Harry avait un niveau d'élève de dernière année de master d'économie mais ça il ne le savait pas.
Tous ce qu'un jeune homme de son âge était sensé savoir, il ne le savait pas.
Il était autant ignorant que savant.Harry ne se plaignait pas de sa vie faute d'avoir connu autre chose. Ça lui paraissait normal de se faire frapper à chaque fois qu'il faisait mal le ménage. Ça lui paraissait normal de ne manger que le reste de la nourriture qu'il avait préparé. Ça lui paraissait normal de ne voir personne et d'être toujours enfermé dans son grenier.
Il n'avait jamais vraiment pensé à s'enfuir, c'est vrai où irait t'il ? Il ne connaissait rien ni personne.Jusqu'à cette nuit.
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
Coucou alors j'ai décidé de commencer cette fiction parce que j'ai rêvé de ça et je ne sais pas l'histoire me parait bien.
C'est ma première fiction alors n'hésitez pas à laisser vos avis et voter .
VOUS LISEZ
Drawn To You...
General FictionHarry a toujours était un enfant joyeux et naïf. Il ne connait rien de la vie. La mort de ses parents n'a rien arranger à sa situation. À l'âge de trois ans il se retrouve à devoir aller vivre chez son oncle et sa tante dans une petite ville dans l...