Chapitre 2 : The Prisoner

108 10 0
                                    

A son réveil, elle mit plusieurs longues minutes avant de prendre conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait. Assise sur une chaise, elle y était attachée aux poignets et aux chevilles par une corde serrée bien trop fermement pour qu'elle puisse se libérer. Un foulard enroulé autour de sa bouche l'empêchait d'appeler à l'aide. Il faisait extrêmement sombre, toute source de lumière semblait absorbée dans les ténèbres, si ce n'est les rayons vacillants qui provenaient sûrement d'une bougie posée dans le couloir et qui éclairaient quelques peu la salle carrée et étonnamment vide, mis à part une deuxième chaise posée dans un coin. Hestia faisait face à une grille en métal - du moins, cela lui semblait être du métal - qui la séparait du couloir. Malgré sa vision limitée, elle pouvait tout de même entendre deux voix masculines étrangement familières. Elle tendit l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'ils se disaient.

"... suis désolé d'avoir failli à ma mission, Vice-Amiral.

- Allons, allons, c'est déjà incroyable que tu ai réussi à tenir aussi longtemps alors que tu n'avais que 6 ans à l'époque. Ne t'en fais pas, nous savions très bien que ses pouvoirs se réveilleraient un jour et qu'il faudrait la ramener. Tu as agi au bon moment.

- Je vous remercie, Vice-Amiral."

La conversation se tut alors et laissa place à des bruits de pas qui s'approchaient. Suivant leur mouvement, la lumière illuminait de plus en plus le couloir, si bien qu'Hestia pouvait progressivement discerner la large silhouette de l'homme qui avançait vers elle. Il s'agissait d'un homme d'une soixantaine d'années, peut-être plus, dont la forte musculature semblait presque disparaître sous son costume blanc. Un long manteau de la même couleur reposait sur ses épaules. Sa moustache et sa barbe grisâtre entouraient un sourire qui semblait naturel, comme s'il était incapable pas avoir une expression neutre. Pour une raison qu'elle ignorait encore, son visage lui paraissait familier. Prise de peur en voyant qu'il continuait de s'avancer vers elle, elle tenta de se débattre.

- Allons, allons, ne t'agites pas comme ça, tu vas te faire mal, ricana-t-il en enlevant le foulard qui l'empêchait de parler.

En entendant sa voix plus clairement, elle eut une soudaine révélation.

- Garp ?

Celui-ci sourit.

- C'est Vice-Amiral Garp, rectifia une autre voix derrière lui.

Et cette voix, elle n'eut aucun mal à l'identifier. Une voix profonde, claire, posée, et malgré tout si particulière... Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien lui. Soren se trouvait aux côtés du deuxième homme le plus puissant de la Marine, habillé cette fois-ci d'un uniforme basique blanc et bleu qui caractérisait cette unité militaire. L'espace d'un instant, elle fut soulagée de reconnaître son frère dans cet endroit où tout lui semblait inconnu, mais le regard froid qu'il lui adressait lui glaçait le sang. Hestia s'en retrouvait encore plus perdue qu'auparavant. Lui qui n'avait jamais montré le moindre intérêt pour l'univers de One Piece et qui avait même essayé de la dissuader de s'y intéresser, que faisait-il déguisé en membre de la Marine ?

- Soren ! Mais qu'est-ce que-

- Tu dois te poser pas mal de questions, hein ? la coupa le plus vieux en s'asseyant sur la chaise en bois qu'il venait de poser juste en face d'elle.

Elle acquiesça. Le sourire du vice-amiral s'effaça.

- Nous sommes ici à Marineford, le quartier général de la marine.

- Marineford ?

- Oui, Marineford.

- Mais enfin... C'est impossible, Marineford n'existe pas.

Uranus || One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant