Leur père n'était déjà plus de ce monde.
Il avait été exécuté par la Marine avant la naissance de ses enfants.
Ne restait qu'une jeune femme bientôt mère, ainsi que les jumeaux qu'elle portait en elle.
Elle ne voulait pas que les gens sachent qui était le père.
Pour protéger sa progéniture, elle décida de se cacher dans son village natal.
Et à l'insu de tous, dans le plus grand secret, deux nouvelles petites vies vinrent au monde.South Blue, Baterilla.
Les caprices de la fortune ont fait de cette île le lieu de naissance des descendants du roi des pirates.oOo
La mine sombre, le pas lent, un homme brun et barbu d'une quarantaine d'année tenait quelque chose dans les bras. Il était très musclé, trop, peut-être, créant un contraste entre sa carrure imposante et la petite figure fragile. Il regardait vers le bas en faisant attention à ne pas l'écraser avec sa force brute. La petite ombre, quant à elle, était en réalité un enfant en bas-âge, né seulement quelques jours plus tôt, enroulé dans un drap blanc. C'était une fille, et elle dormait paisiblement dans la pénombre qui obscurcissait le couloir. L'homme lui murmurait des phrases qui se seraient voulues réconfortantes si elle était en âge de les comprendre, telles que "Je fais ça pour ton bien" ou "Je ne peux pas te laisser là". En réalité, il semblait plutôt essayer de se rassurer lui-même. Il arriva rapidement dans un cul-de-sac. Le couloir était plus sombre que jamais, mais on pouvait y distinguer deux silhouettes. Étrangement, l'homme continua de s'approcher jusqu'à se retrouver à moins d'un mètre d'elles.
L'un, à sa gauche, avait à peu près le même âge que lui, à la différence que ses cheveux étaient plus épais, à la limite de la coupe afro, et que de sa pilosité faciale, il ne gardait qu'une moustache. Il portait un costume-cravate noir sur une chemise blanche et de petites lunettes rondes. L'autre, à sa droite, ne lui arrivait même pas à la taille. Il devait avoir 6 ou 7 ans, pas plus, et ne mesurait qu'aux environs d'un mètre vingt. Ses cheveux châtains étaient séparés en deux par une raie au milieu et il portait un simple t-shirt kaki avec un pantalon gris. Il avait posé un sac de voyage bien trop grand pour lui à ses pieds. L'homme barbu s'arrêta et regarda la petite fille. Il se mordit la lèvre. Son esprit de justicier lui disait de la faire partir, mais son cœur n'était pas de cet avis là.
- Garp, tu dois l'envoyer dans le There, c'est aussi dangereux pour nous que pour elle ! dit l'homme à la coupe afro
Des centaines d'années auparavant, l'existence d'une autre dimension avait été découverte. Rapidement, les autorités décidèrent de ne pas en informer la population, de peur que les pirates veuillent y semer le chaos, et ils se mirent d'accord pour que seuls les plus haut gradés en connaissent l'existence, sauf exception. Seulement, une question se posa entre ces derniers : Comment parler de l'autre monde sans que les personnes étrangères à la conversation ne comprennent le sujet ? C'est ainsi qu'une idée simple, mais démontrant la grande originalité des idées de cette époque, vit le jour : Le monde dans lequel ils vivaient serait appelé Here, et le nouveau There.
Littéralement, Ici et Là.
Le dénommé Garp releva la tête vers celui qui lui parlait et soupira.
- Je sais, Sengoku, je sais...
Il se tourna vers l'enfant et s'approcha. Il lui donna la petite, non sans un mouvement d'hésitation, et recula de quelques pas.
- Voilà. Content ? dit-il avec amertume à Sengoku avant de se tourner vers l'enfant et de lui sourire. Prends bien soin d'elle.
L'enfant acquiesça sans rien dire et reposa son attention sur ce qui lui avait été donné. Elle dormait encore profondément, le visage apaisé, sans même savoir ce qu'il lui arrivait ni même qui elle était. Plaçant une main dans son dos, il attrapa son sac de l'autre et le plaça sur son dos. Il se retourna et fit face à la grande machine se situant derrière eux. C'était un simple rond de pierres en relief, empilées les unes du les autres, si ce n'est qu'une étrange impression de surnaturel émanait du centre. Sengoku s'avança vers la-dite machine et se plaça devant ce qui ressemblait à un tableau de bord.
- Prêts ?
L'enfant acquiesça de nouveau et serra un peu plus la petite. C'était le moment. Sa vie allait changer. Il allait pouvoir servir la Marine comme ses parents le lui avaient appris depuis qu'il était né. Sengoku appuya sur quelques boutons et ce qui était auparavant un simple vide sans importance se transforma en une grande source de lumière multicolore, illuminant les quatre personnes présentes.
- Tu peux y aller, énonça Sengoku vers le jeune enfant tremblant.
Ce dernier resta là quelques secondes, immobile, avant de déglutir et de marcher vers la lumière, la petite dans les bras et le sac sur le dos.C'était le début d'une grande histoire entre Here et There.
VOUS LISEZ
Uranus || One Piece
FanfictionAu moment où son regard croisait celui du vice-amiral, elle savait au fond d'elle que la vie banale qu'elle avait vécu jusque là n'avait été qu'un mensonge. Transportée de son monde tranquille à celui où la piraterie est monnaie courante, dénuée de...