Chapitre 14 : An Emergence Of The Past

92 4 3
                                    


Avant de commencer ce chapitre, je tiens à faire quelques précisions par rapport aux chapitres précédents pour ceux qui suivaient cette fanfiction avant aujourd'hui. Après mûre réflexion, j'ai décidé de changer le nom d'un des personnages. La jeune fille aux cheveux verts qui aide Hestia à s'enfuir lors du chapitre 4 et du chapitre 5 s'appelle donc désormais Nediva, et non plus Noriko ! Sur ce, merci infiniment de soutenir ma fanfiction, et bonne lecture.


oOo


Un drapeau à tête de mort sous le bras, l'équipage au chapeau de paille marchait tranquillement vers la maison de l'hôte qui les avait accueillis à leur arrivée.

Après leur longue descente des cieux, ils avaient atterrit sains et saufs sur la mer bleue, où ils avaient pu retrouver leurs vieilles habitudes. Ils avaient dit au revoir à Zazu qui avait, d'après Chopper, « envie de découvrir le monde » après son aventure sur les îles célestes. Une petite larme à l'oeil, Hestia lui avait souhaité bon voyage en espérant le revoir un jour.

L'équipage s'était ensuite tourné vers le butin qu'il avait ramené de Skypiea et devant autant d'or, la question s'était rapidement posée de savoir ce qu'ils allaient faire d'une telle somme. Nami avait proposé de l'utiliser pour rénover le Merry et lui ajouter des améliorations si l'occasion se présentait, et l'équipage avait accepté à l'unanimité, en ajoutant qu'ils devraient également recruter un charpentier par la même occasion.

Ils avaient alors mit le cap dans la direction indiquée par le log pose et s'étaient retrouvés sur l'une des plaines de Long Ring Long Land, une île dont la seule particularité étaient ses animaux et ses plantes étonnamment longues. Certains d'entre eux avaient pu y rencontrer Tonjit, un petit homme âgé et barbu qui vivait sur l'île avec son cheval, avant d'être provoqués en duel par l'équipage de Foxy le Renard Argenté pour une partie de Davy Back Fight. Duel que Luffy et son équipage avaient remporté haut la main.

Une fois arrivés au pied de la maison de Tonjit, Luffy lui montra la tête de mort en forme de renard.

- On leur a fichu une raclée ! dit-il en laissant tomber le tissu au sol avec un sourire fier.

Tonjit les remercia et Chopper s'approcha de son cheval pour refaire le bandage sur la blessure que Foxy lui avait faite un peu plus tôt. Nami voulu lui proposer de l'aider à rejoindre son village qui se trouvait sur une autre île de l'archipel, ce que le vieil homme refusa poliment en expliquant que le log pose ne fonctionnerait pas.

- Mais là n'est pas le plus important, continua-t-il en se tournant vers Luffy et Usopp, je vois que vous avez ramené vos amis. Puisqu'ils sont là, laissez-moi leur offrir l'hospitalité.

- Elle n'a rien d'hospitalière, ta baraque ! Et on n'en veut pas de ton fromage ! dit Usopp avec un frisson en repensant au fromage vieux de dix ans qu'il leur avait servi la première fois qu'ils étaient venus.

Tonjit rit en se retournant vers l'entrée de sa maison avant de heurter brusquement un mur qui n'aurait jamais du se trouver là. Il leva les yeux et se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un mur mais d'un homme d'au moins deux fois sa taille, aux cheveux frisés et avec un masque de nuit sur les yeux.

Hestia reconnut aussitôt l'Amiral Aokiji. Elle l'avait vu passer plusieurs fois devant sa cellule lorsqu'elle était emprisonnée, et elle se souvenait encore très clairement de ses yeux fatigués et cette voix monotone. Robin tomba faiblement au sol, haletante, tandis qu'Aokiji relevait le masque sur son front.

- Ah là là, comme tu as grandi, Nico Robin.

Hestia s'approcha de Robin, une main posée sur son sabre et prête à dégainer malgré ses tremblements. Face à la réaction de l'archéologue, l'équipage comprit aussitôt que quelque chose n'allait pas.

Uranus || One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant