Chapitre 11 : The Loss For Change

65 4 0
                                    

Le mouvement régulier des bras qui la soulevaient lui firent reprendre conscience.

La chaleur ambiante semblait si lourde qu'elle attendit plusieurs minutes avant d'ouvrir les yeux. Le soleil de la matinée l'aveuglait légèrement. Elle voulait se relever, mais ses bras étaient attachés. En tournant la tête, elle ne voyait qu'une étendue de sable. Du coin de l'œil, elle pouvait apercevoir les bras de Miss All Sunday qui la déplaçaient à travers le désert.

- Robin... murmura-t-elle sans réfléchir.

Soudain, les bras arrêtèrent de se mouvoir. Après quelques secondes de silence, elle entendit sa voix.

- Je ne sais pas comment tu es au courant, mais je te demanderais de ne plus m'appeler par ce nom, dit-elle d'un ton cinglant.

Le mouvement reprit.

- Où sommes-nous ? demanda Hestia, maintenant complètement réveillée.

- Au sud de Rainbase.

Le silence s'installa de nouveau.

- Et Crocodile, il est où ?

Elle ne répondit pas.

Hestia soupira. Si elle ne daignait pas lui répondre, elle n'avait qu'à chercher dans sa mémoire. De ce dont elle se souvenait, l'équipage s'était échappé d'une façon où d'une autre de sa cellule. Puis, comprenant le plan de Crocodile, ils s'étaient dirigés vers Alubarna. Et c'est là que...

Elle s'en rappela.

- Il est en train de se battre avec Luffy, c'est ça ?

- Tu es bien au courant, pour quelqu'un qui dormait.

Hestia commença à gigoter pour se libérer de ses liens.

- Cela ne sert à rien de te débattre, je t'y emmène de toute façon.

Elle cessa de bouger, mais son inquiétude ne baissait pas.

- Laisse-moi au moins marcher toute seule alors.

N'y voyant aucun inconvénient, Miss All Sunday retira ses bras du sol. L'un d'entre eux défit le nœud qui retenait les poignets d'Hestia. Celle-ci se releva rapidement et tapota son manteau pour en faire tomber les grains de sable avant de la rejoindre.

Au bout de seulement une dizaine de minutes, celle-ci s'arrêta et Hestia en fit de même, sans vraiment savoir pourquoi. Hestia regarda au sol, son attention s'arrêta sur un chapeau de paille qui lui était familier. Elle se baissa pour le récupérer et confirmer ses doutes : c'était bien celui de son capitaine. Elle se releva en sursaut en comprenant qu'il n'était sûrement pas loin, mais peu importe à quel point elle cherchait, elle ne le voyait pas. En revanche, elle remarqua un trou de sables mouvants à quelques mètres d'elles. Elle s'en approcha, et Miss All Sunday fit pousser trois bras en son centre qui extirpèrent le corps ensanglanté de Luffy. Une fois qu'il fut hors des sables mouvants, Hestia se hâta à ses côtés, priant pour que ses actions n'aient pas modifiées le cours des choses et qu'il soit encore en vie. Elle n'eut même pas le temps de vérifier s'il respirait qu'il commençait déjà à tousser. Son regard rencontra le sien.

- Ah, soupira-t-il en essayant de reprendre son souffle. Quel soulagement, tu vas bien...

- Ce serait plutôt à moi de dire ça, répondit-elle la gorge serrée.

Miss All Sunday s'approcha de lui.

- Pourquoi vous battez-vous ? demanda-t-elle en ignorant la présence d'Hestia. Vous autres qui portez pour nom le fameux « D » ?

Uranus || One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant