Diplôme en poche, dernier jour de cours, vacances d'été à porter de main. J'entre dans la bâtiment pour aller en classe. Ah quelle merde ! Je suis déjà en retard ! Je le sais car la porte est déjà fermée. Je frappe à la porte et entre.
Mme Jackson: Et bien mademoiselle Gordon, je ne vous attendais plus !
April: Pardon...
Mme Jackson: C'est tout ce que vous avez à dire ?
April: Et bien...
Mme Jackson: Passons ! Heureusement pour vous, c'est le dernier jour de cours !
Comme elle le dit si bien, heureusement ! Je ne l'ai jamais aimée celle-là !
Mme Jackson: Au lieu de rester planter là, allez vous asseoir !
Je passe devant les deux bancs de devant, puis je vais m'asseoir à côté de mon meilleur ami.
Stefan: Bah alors, t'étais où ?
April: J'ai complètement oublié de mettre mon réveil, du coup j'ai loupé mon bus.
Stefan: Oublie pas, la prochaine fois.
Dit-il en souriant.
April: La prochaine fois est dans bien longtemps.
Mme Jackson: Vous avez finis vous deux ?
Stefan: Vous avez commencé vous ?
Mme Jackson: Depuis au moins cinq minutes !
Stefan: On a rien loupé d'important alors ! Mais, allez y, continuez, nous sommes tout ouïe !
Il pose ses coudes sur la table, emmêle ses doigts, pose sa tête sur ses mains et souris de toute ses dents (en mode cupcake comme Harry^^).
Mme Jackson: Enfin, ne faîtes pas attention au petit enfant que l'on a dans la classe.
Stefan: Hé !
Elle ne fait pas attention à mon meilleur ami et continua dans sa lancée. Décidément elle ne me manquera pas !
Stefan: Bon qu'est-ce que tu fais pendant ces vacances ?
April: Je vais à Los Angeles voir mes cousines et toi ?
Stefan: Apparemment je vais rester seul.
Il fit un petit air triste.
April: T'inquiète j'y reste que deux semaines. Ça va passer vite !
Stefan: Deux semaines sans ma petite merguez ? Ça va être long !
April: Je reviendrai avant que t'es le temps de dire patate.
Stefan: Patate ! Ah t'as raison ! Regarde t'es déjà là !
April: Mais...
On commence à rire de son niveau de stupidité. Du moins c'est ce que je fais.
Mme Jackson: Bon vous deux là, c'est bon j'en ai assez ! Sortez !
Pour ça on ne se fait pas prier. On est sorti plus vite que nous ne sommes rentrés. On sort dans la cour et on va s'asseoir sur un des bancs qu'il y a.
April: T'as pas des biscuits ou un truck à manger ?
Stefan: Euhm...
Il réfléchis et puis lève son index.
Stefan: Ouai attends !
Il sortit une boîte de cookies de son sac et l'ouvris.
Stefan: Tiens ventre sur patte !
April: Hé !
Je lui tape le bras de mon poing.
Stefan: Bah quoi ? C'est vrai ! Limite à chaque cours, tu me demandais si j'avais pas quelques choses à manger !
April: Pffff...
Ellipse jusqu'en fin d'après-midi
Enfin, fini ! On est enfin en vacances ! J'attendais que ça ! Mes valises sont prêtes et je pars après-demain.
Je viens de finir de me démaquiller et maintenant direction la douche. Je posa mes affaires propres sur l'armoire et entra dans la douche.
Je sors en pyjama, les cheveux encore trempent et pars dans ma chambre. Je commence par me brosser les cheveux, puis j'allume mon ordinateur. Je me couche à plat ventre sur le lit, mon ordinateur devant moi et mon portable à côté. L'écran de celui-ci s'illumine, me signalant que je venais de recevoir un message.
De :Patate♥
À: Moi
On se voit demain ?
------------------------------------------------------
Premère histoire avec Tommo :-)J'espère que vous aimerez♥
All the love xx
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...