J'entre dans la chambre de Louis, le coeur battant à cent à l'heure. Je sais qu'il va s'en sortir, qu'il va aller mieux mais on a encore tellement de chose à se dire, des choses que l'on doit régler que je m'en serais voulu toute ma vie qu'il se soit pris cette foutue balle à ma place. J'ouvre la porte et entre dans la pièce.
Louis: Hey !
April: Hey !
Je m'approche du lit.
April: Comment tu te sens ?
Il me fait un petit sourire.
Louis: J'ai eu de meilleurs jours !
April: C'est clair que se prendre une balle c'est pas joyeux !
Louis: C'était pour une bonne raison !
April: Tu n'étais pas obligé de lui tenir tête quand même ! On aurai pu trouver une autre solution !
Louis: Peut-être mais tu est ma soeur ! Comme je te l'ai déjà dit, c'est mon devoir de te protégé !
April: C'est ton devoir mais tu étais où toutes ces années ? Quand j'avais besoin de toi ?
Louis: Il fallait éviter ça ! Je l'avais promis à mes... nos parents !
April: Mais un message ou un mail, ça aurai changé quelque chose ?!
Louis: On ne devait avoir aucun contact ou il l'aurait su !
April: Tu aurais pu essayer quand même ! Sans forcément me dire qui tu étais ! Il y a plus de cinq mois, tu n'imagines pas à quel point j'avais besoin de quelqu'un !
Louis: Eh bien je suis désolé ! Désolé d'avoir voulu suivre ce que nos parents voulaient, désolé d'avoir voulu te protéger de tout ça ! Il y a un temps où comme toi, je voulais absolument te connaître mais j'ai dû m'y résoudre pour ne pas avoir à te faire subir ça !
Oui, il essayait de me protéger mais moi j'avais besoin de lui, j'avais besoin qu'il essaie !
Louis: Mais aujourd'hui je regrette. J'aurais dû tout faire pour au moins pouvoir de connaître.
April: Maintenant qu'il n'y a plus aucun danger, on...
Louis: On a du temps à rattraper !
-----------------------------------------------------------
Court chapitre comme je vous l'avais dit :) mais il y a encore l'épilogue qui lui sera un peu plus long ;)
J'espère que le chapitre vous paît ;)
All the Loooove❤❤
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...