Vingt-Quatre

268 11 3
                                    

Il est presque treize heure décide de me parler un peu de ce qu'il a prévu

Niall: Bon sois prête à quatorze heures !

Ouai enfin il ne me parle que de l'heure à laquelle je dois être prête, c'est déjà pas mal non ?

April: Et tu veux pas m'en dire un peu plus ? Genre qui il y aura ?

Niall: Tu verras !

Il me fait un grand sourire. Mais moi ça ne me fait pas du tout sourire ! Je suis pas une grande fan des surprises et il faut croire que lui, il est fort à ce jeu là.



Quatorze heures cinq et nous venons d'arriver dans un petit parc où il y a peu de gens. On sort de la voiture et je suis Niall.

Niall: Bon, il ne devrait pas tarder !

April: Qui ça ?

Niall: Harry !

April: Je croyais que tu ne l'aimais pas trop ?

Niall: Une embrouille ça se règle tu sais.

April: Mouai...

Je commence à regarder autour de moi, mais je ne vois Harry nul pars ! Il ne va peut-être pas venir finalement... il a peut-être eu un empêchement...

Niall: Ah ! Le voilà !

On peut apercevoir le manteau noir de Harry s'approcher de nous.

Harry: Désolé, j'ai eu un peu de peine à vous trouver.

April: Vu le monde qu'il y a ça n'aura pas du être trop difficile !

Harry: Bon ok... en fait... je ne suis perdu...

Niall: Du Harry tout craché quoi !

Un sourire moqueur apparaît sur le visage du blond tandis que Harry était gêné.

Niall: Ah j'ai failli oublier !

April: Quoi ?

Niall: Harry tu la surveille le temps que je revienne ?

April: Eh ! J'ai plus cinq ans !

Harry: Yep !

Niall m'adresse un sourire et pars sans me dire quelque chose. Je me met face à Harry.

April: Ah oui j'avais oublié je suis une mouche !

Harry: Hein ?

Je croise mes bras et arque un sourcil.

April: Vous avez parlé comme si je n'étais pas juste à côté.

Harry: Tu vas très vite comprendre pourquoi !

April: Qu'est-ce que je vais comprendre ?

Harry: Tu te rappelles quand tu m'as parlé d'une personne que tu cherchais ?

April: Ouai et ?

Harry: Pas besoin que je t'en dise plus !

April: Mais...



PDV de Louis

Je ne comprend pas vraiment pourquoi il a tenu à ce qu'on vienne ici. On aurai pu rester à Doncaster ou encore aller chez lui ! On vient très rarement à Londres et, en plus, maintenant que je sais qu'il connaît April, j'espère qu'il ne va rien tenter.

Le train s'arrête enfin à la gare. Il est quatorze heures seize donc Niall doit sûrement déjà être là. Je descend du train et me dirige vers la sortie. Je ne le vois pas. Il est peut-être avec... non ! Il a simplement dû se choper quelques embouteillages ! Bah tiens, quand on parle du loup !

Niall: Désolé, y avait pas mal de circulation.

Louis: T'inquiète !

Il m'a l'air un peu stressé quand même. Je sais que ce n'est pas trop dans ses habitudes d'arriver en retard mais pas besoin de stresser pour si peu.

Louis: Ça va ?

Niall: Oui oui ! Bon on y va ?

Louis: J'te suis !

Fin PDV de Louis


Ça fait au moins quinze minutes que Niall n'est toujours pas revenu. Qu'est-ce qu'il fou bon sang ?


PDV de Niall

Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes du petit parc où April et Harry attendent. J'espère que je n'aurai pas fait trop long.

Louis: Qu'est-ce qu'on fait là?

Niall: Viens, tu verras !

Louis : Niall ! Tu sais que j'ai horreur des surprises !

Avec ça, ça leur fait deux points commun ! Sans compter leur caractère de merde et leur apparence.

Je les retrouve facilement dans le parc et comme prévu, April est de dos et donc il ne peux pas la reconnaître.

Louis: Qu'est-ce qu'il fait là lui ?!

Niall: Il n'est pas là pour t'embrouiller alors laisse couler !

Louis: Je ne ferai pas un pas de plus, temps que tu ne m'auras pas expliqué pourquoi il est là !

Niall: Ça n'a aucun rapport avec lui ! Alors s'il te plaît, viens !

Louis: Ils ont cas venir eux !

Je soupire. Il réagit comme un gamin.

Niall: Ok mais tu m'attend là !

Louis ne me répond rien. Je prend ça pour un oui. Je me retourne et vais chercher April.

Fin PDV de Niall


On discutait tranquillement avec Harry quand son regard changea de direction. Sur le coup je n'ai pas compris et puis, une main se posa sur mon épaule, je me retourna et vis le blondinet.

Niall: Viens ! Faut que je te présente quelqu'un !

------------------------------------------------------
Heey♥

Des avis sur ce chapitre ? À votre avis comment tout ça va se passer ? Comment pensez vous qu'ils vont réagire ?

J'espère que vous vous lâcherez dans commentaire :-) et que vous avez aimé surtout ;-) 

All the love♥


Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant