PDV de Niall
Avant qu'elle ne puisse dire ce qu'elle avait à dire, quelqu'un est venu casser ce moment en venant frapper à la porte.
Niall: Reste là !
Je vais en direction de la porte et l'ouvre.
Niall: Si on m'avait dit qu'un jour tu viendrais ici, je n'aurais pas cru ce "on".
...: Faut vraiment que je lui parle !
Niall: Ah parce que maintenant tu veux lui parler ! Son frère qui, il y a quelques jours, ne voulait absolument pas lui parler !
Louis: Fait pas l'con Horan ! C'est vraiment important !
Je soupire et finalement le laisse entrer.
Niall: April !
Aucune réponse.
Niall: April arrête c'est pas drôle !
Toujours aucune réponse. Mais elle est où ?!
Niall: Toi tu vas voir en haut et moi j'vais voir au salon et à la cuisine !
Louis: Ok !
Pendant que Louis monte à l'étage, je vais dans le salon, là où nous étions il y a quelques minutes. Aucune trace. Dans la cuisine, pareil. Mais elle est où bon sang ?
Fin PDV de Niall
J'ouvre gentillement les yeux, réveillée par un bruit assez fort. Bordel mais je suis où ?! Je ne vois strictement rien ! J'essaie de parler mais quelque chose est sur ma bouche. Mes mains sont liées par ce qui semble être une corde. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe jusqu'à ce que ça me revienne peu à peu en mémoire: j'attendais Niall dans le salon et tout d'un coup j'avais quelque chose qui m'a recouvert la bouche et le nez. Et puis plus rien. Dans quel merdier je suis encore !
PDV de Niall
Niall: Bon si je récapitule ce que tu m'as dit: vous avez était séparé à la naissance mais t'as jamais su pourquoi. Vous ne deviez pas vous approchez sinon il serait arrivé quelque chose de dangereux à April mais tu n'avais pas plus d'explication de la part de tes parents et depuis quelques jours tu reçois des lettres bizzare dont tu n'as même pas pensé à me toucher un mot !
Louis: En gros.
Niall: Tu ne réagis pas plus que ça ?! Tu ne m'en a pas parler avant et maintenant, April est je ne sais où parce que je n'ai pas été capable de la protéger alors que j'aurais pu !
Louis: Je sais que tu es en colère contre moi mais le principal maintenant c'est de la retrouver ! Je sais que tu tiens à elle et je n'ai certainement pas envie que tu me fasse la gueule jusqu'à la fin de ma vie !
Niall: Tu as raison mais je te ferai quand même la gueule, plus tard.
Louis: Ouai enfin bref on en reparlera !
Niall: Décidément vous parlez de la même manière !
Louis me regard dans les yeux et je jurerai avoir vu un sourire. Un tout petit mais un sourire quand même. Je pense qu'il tiens à elle même s'il ne veut pas l'avouer.
Louis: Par où on commence ?
Niall: Déjà on va appeler du renfort !
Fin PDV de Niall
Je sens que la voiture s'arrête. Quelqu'un sort de la voiture et le bruit des pas se rapproche. Le coffre s'ouvre et laisse apparaitre un homme.
...: Déjà réveillée à ce que je vois !
En même temps dormir dans un coffre c'est pas confortable !
L'homme me prend en sac à patate sur son épaule et marche en direction d'une grande maison que j'ai eu juste le temps d'appercevoir.
Une fois dans la maison, le gars me pose par terre. Il part vers un meuble, ouvre un tiroir et en sort un objet métalique. Des menottes ?!
...: Histoire d'être sûr que tu ne te détache pas !
Il détache la corde, tout en tenant mes poignets, et la remplace par les menottes. Ensuite, il agrippe mon bras et avance. On arrive devant une immense porte, à laquelle il frappe. On entends une personne, un homme précisément, hurlait depuis l'autre côté "Entrer".
...: Patron ! Je vous amène la fille !
Le patron: Bien ! Au moins un qui est capable de faire ce que je lui demande !
Il faut vraiment que je trouve un moyen de sortir d'ici ! Mais j'aimerai aussi savoir pourquoi je suis là ! Et s'il me tuait ? Je reverrais peut-être Derek. Oui mais et Niall ? Il est mon ami et il tiens à moi ! Je ne voudrais pas le faire souffrire !
PDV de Louis
Louis: Tu ne pouvais pas appeler d'autre personne ?
Niall: Tu voulais que j'appelle qui ? Ses cousines ? Elles sont à des heures d'avion d'ici ! Ça ne vaudrai même pas le coup de les prévenir !
Louis: Et ses parents ?
Niall: Tu crois vraiment que ça serais utile d'avoir deux parents paniqués et affolés ?
Louis: Mouais c'est vrai.
Niall: Et puis t'es pas obligé de tout leur expliquer ! Je pense qu'ils l'apprécient donc ils vont automatiquement nous aider !
J'espère que tu as raison. Et j'espère que tu vas bien April. Et ne t'inquiète pas, on va venir te chercher !
Fin PDV de Louis
Le patron: Nick, vous pouvez disposer !
Le gars il se prend pour un roi ou ?
Le patron: Je pense que tu ne dois pas savoir pourquoi tu es là ? Après tout t'es parents t'ont non seulement caché la vérité mais en plus ils ont caché ton existence.
Hein ?
Le patron: Oh oui pardon ! On ne peut pas discuter si tu as ce scotch sur la bouche !
Il arrache lentement ce foutu scotch.
Le patron: Tu es quand même plus jolie sans ce truck !
Je lui répond ou pas ? Oh et puis non !
Le patron: Tu as perdu ta langue en chemin ou quoi ?
Même pas en rêve que je vais te répondre connard !
Le patron: Tu sais, si tu ne répond pas, il pourrait arriver malheur à ton très cher frère ou...
Ou?
Le patron: Ou à ce jeune garçon qui est souvent avec toi !
April: Ne leurs faites pas de mal !
Le patron: Ça, ça dépendra de toi !
PDV de Niall
Harry: On est allé voir au parc et il n'y avait personne !
Zayn: Nous aussi on a rien trouvé.
Niall: Mais bordel ! C'est pas possible ! Où est-ce qu'ils ont bien pu l'emmener !
PDV de Louis
Louis: Ne t'inquiète pas Niall, on va la retrouver !
Du moins je l'espère !
-----------------------------------------------------------
Comme je le pensais, j'ai réussi à vous poster un deuxième chapitre today :-D j'espère qu'il vous plait !Mercii de continué à lire Why Try et de voté ❤❤
Comme d'hab n'hésitez pas à commenter et/ou à voter et si vous voulez aussi, la partager :-)
All the Looove❤❤
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanficIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...