Des bruits de pas se font entendre du haut des escaliers. Je replie vite la lettre et la met dans la poche avant de mon jeans et bus mon jus d'orange.
April: Déjà debout ?
Mère d'April: La séance est dans une heure.
Je regarde l'horloge accrochée au mur.
April: Ah oui, je croyais que c'était plus tôt.
En même temps ce que je viens de lire m'a totalement perturbée. Je ne vais pas leur dire que je suis au courant. S'ils ne me l'ont pas dit jusqu'à maintenant, ils devaient avoir leur raison mais désormais je veux en savoir plus et peut-être qu'ils ne me laisseront pas faire.
Séance d'information, 10h
Nous sommes arrivées pile sur l'heure. Il y a beaucoup de gens pour le moment et je ne reconnais personne. Il restait quelques places. Pas beaucoup à vrai dire. On est allé s'asseoir à côté d'un bouclé. Depuis la seconde où il m'a vu m'asseoir à ses côtés, il n'arrête pas de me fixer. J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?
Après une quarante cinq minutes à écouter le directeur parlait du programme et de tout le tralala, et après nous avoir fait visiter le bâtiment, il nous a fait passer dans une autre salle où il y avait plein des pains au chocolat, des croissants, du café, c'était comme un grand déjeuner.
Mère d'April: Alors ? Elle te plait toujours cette école ?
April: Encore plus même !
Mère d'April: Qu'est-ce que tu veux faire pour fêter ça ?
Me dire la vérité, ça serai pas mal ? Non, enfin pas tout de suite. Je suis heureuse d'aller dans cette école et elle aussi, elle est heureuse de cette nouvelle. Je ne veux pas gâcher ce moment en nous disputant.
April: Shopping ?
Elle hocha la tête en guise de réponse.
PDV Inconnu
-: T'as vu comment elle lui ressemble ? Même couleur de cheveux, mêmes yeux, exactement le même sourire, c'est fou !
-: Et sans se mentir, elle est vraiment magnifique.
-: ça ne peut pas être une cousine, elle lui ressemble trop !
-: Je ne sais pas et tu sais je ne lui ai pas reparler depuis ta connerie !
-: Je sais, j'ai merdé ! Mais il faut que j'en apprenne plus sur cette fille ! Tu m'aideras ?
-: Je suis ton meilleur ami, t'es comme un frère pour moi alors bien sûr que je t'aiderai ! Mais j'aimerai vraiment que vous vous réconcilier, lui aussi c'est mon meilleur ami !
-: J'ai couché avec sa copine Liam ! Tu crois vraiment qu'il me pardonnera ça !
-: Je n'en sais rien, mais c'est à toi de faire le premier pas pour essayer de te faire pardonner.
Fin PDV Inconnu
Troisième boutique que l'on fait et on a déjà au moins six sacs aux bras. Pendant que ma mère cherche un haut qui lui plait, je tente d'envoyer un cinquième message à Niall et toujours aucune réponse. Je ne le harcèle pas hein, c'est cinq messages en trois jours. Il a du me zapper comme beaucoup de gens l'ont fait. J'ai l'habitude, ce n'est pas le premier. Mais je m'entendais bien avec lui alors peut être que de son côté ce n'était pas pareil. L'écran de mon téléphone s'illumine. J'ai un petit espoir que ça soit Niall qui me réponds enfin, mais non, ce n'est pas lui.
De: Stefan
à: Moi
Hey babe♥ comment ça va ?
De: Moi
à: Stefan
Bien et toi ?
De: Stefan
à: Moi
Bien, tu fais quelque chose aujourd'hui ? Ou on peut se voir ?
De: Moi
à: Stefan
Sorry, j'ai quelque chose de prévu :/
Menteeuuse, hurle ma conscience.
Oui je lui mens mais je n'ai pas spécialement envie de sortir cette après-midi. Et puis je ne sais pas comment ça va continuer entre nous. Je ne crois pas l'aimer comme lui m'aime et je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet avec lui. Il a déjà perdu son meilleur ami et, en quelque sorte, il n'a que moi pour le soutenir, comme moi je n'ai que lui. Mais à quoi bon continuer si je ne ressens rien ?
Mère d'April: April ! Eh oh !
April: Quoi ?
Mère d'April: Tu ne m'écoutais pas.
Elle ne s'énerve pas et me souris.
April: Pardon, j'étais juste pensive. Donc tu disais ?
Mère d'April: Je me disais qu'on pourrait inviter Stefan, ce soir pour manger avec nous ?
April: Non !
Elle me regarde, ne comprenant pas ma réaction.
April: Je veux dire, non ce soir il est occupé.
Mère d'April: Un autre soir alors.
April: Ouai.
Ouf catastrophe évitée ! Je ne l'avais pas remarquer mais nous sommes déjà arrivée à la voiture. Nous montons dedans et ma mère démarre.
Ellipse du trajet
Arrivée en haut des escaliers, je rentre dans ma chambre et ouvre mon ordinateur. Je me met de manière à ce que si quelqu'un entre dans ma chambre, cette personne ne verra pas l'écran de mon ordinateur. Bon quel nom je dois chercher déjà ? Je sortis la lettre de la poche de mon pantalon et cherche le nom que j'avais lu plus tôt. Oui parce que à un moment de la séance je suis partis au toilette, pour finir de lire la lettre. Mes yeux parcourent rapidement les lignes et... Ah le voilà !
Je tape le nom "Tomlinson" dans la barre de recherche. Près de dix personnes ont comme nom de famille Tomlinson. Décidément, ça ne va pas être facile. Il va falloir que je trouve un autre moyen de connaître la vérité.
-----------------------------------------------------
Woae déjà 60 vues et 13 votes 0.0 et pour ça un énorme mercii♥♥ j'espère que vous aimez cette histoire :-)Hésitez pas à la partager :-)
All the love♥♥
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...