Quinze

290 10 0
                                    

Nous voilà maintenant devant la maison, où disons plutôt l'immense baraque, où vis Niall. Il attrape les sacs remplis de nourriture pour ses amis.

Niall: Ne le prends pas mal mais tu m'attends là ok ?

April: Ok.

Depuis que je ne sais qui lui à téléphoné, il est un peu bizzare, comme s'il ça le stressait. Enfin bon, il sort de la voiture et suit le chemin jusqu'à la porte d'entrée.

Après cinq bonnes minutes il n'est pas revenu et en plus de ça j'ai une envie de faire pipi qui me prends. Il m'a demandé d'attendre là mais j'ai vraiment besoin. Peut-être que si je rentre discrètement et que je ne fais pas long, personne ne me remarquera. Bon aller je me lance. J'ouvre la portière et la referme derrière moi.

Quand je suis devant la porte d'entrée, j'hésite. Je devrai faire comme Niall m'a demandé ? Oh et puis merde j'ai trop besoin. Ma main commence son chemin jusqu'à la poignée quand une main inconnue se pose sur mon épaule.

-: Je peux vous aider ?

Olala, imagine c'est un violeur ! Je me retourne la boule au ventre.

Un jeune brun est face à moi. Et sans mentir il est magnifique.

April: Euhm en fait je suis venue avec un ami mais j'ai un besoin urgent donc je me suis dit...

-: Oh t'es la fille avec qui Niall avait rendez vous ?

April: Euh ouai plus ou moins.

-: Entre seulement alors.

April: Tu... tu vis ici ?

-: Pas vraiment mais ça ne dérangera personne !

April: Oh... ok alors.

Un peu timide, je lui fis un petit sourire.

-: Au fait moi c'est Zayn !

April: Et moi April !

Zayn: Gordon ?

April: Euh comment tu connais mon nom de famille ?

Zayn: Il nous a déjà parler d'une certaine April Gordon et tu lui ressemble beaucoup !

April: En quoi je ressemble à Niall ?

Zayn: Ce n'est pas de Niall que je parle !

April: Alors de...

Je suis interrompue par la porte qui s'ouvre. Niall y apparaît accompagné du châtain de ce matin.

Zayn: Quand on parle du loup !

Le garçon à côté de Niall a vraiment l'air choqué et Zayn pose son bras sur mes épaules.

Zayn: Regarde qui j'ai trouvé Tom...

Niall: On y va Ap ?

Ap ? C'est quoi ce surnom ?

April: Euh ouai allons y.

La situation était un peu bizzare là. Et je ne manque pas de le faire remarquer au blondinet.

April: C'étais quoi ça ?

Niall: De quoi ?

April: Devant chez ton ami !

Niall: Je vois pas de quoi tu parles.

April: Le noiraud là... Zayn ! Il allait dire quelque chose et tu l'a couper !

Niall: Ce n'est pas si grave, il va s'en remettre.

April: Lui peut être mais vu ce qu'il m'avait dit avant j'aimerai bien savoir ce qu'il allait dire !

Je jurerai que son visage à changé de couleur.

April: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Niall: Rien. Pourquoi il se passerai quelque chose ?

April: À toi de me le dire.

Niall: Je n'ai rien à dire puisqu'il ne se passe rien.

April: Je finirai bien par le savoir.

Un petit blanc s'installe, puis le blondinet soupire.

Niall: Tu veux toujours qu'on mange ensemble ?

N'ayant pas le regard posé sur lui, j'imagine la tête qu'il doit faire et rien qu'à l'imaginer cette image me fait sourire. Je tourne la tête pour le regarder.

April: Bien sûr que je le veux toujours.

PDV de Louis

Bordel mais qu'est-ce qu'il fait avec elle ?! Je lui ai dit d'arrêter de lui parler, sinon elle va finir par le savoir et je n'en ai vraiment pas envie !

Zayn: Calme toi bro' !

Louis: Me calmer ? S'il continue de traîner avec elle, elle va finir pas découvrir qui je suis !

Zayn: Et alors ?

Louis: Je ne veux pas la connaître et tu le sais !

Zayn: Mais elle a l'air cool pourtant.

Louis: Ça m'est égal !

Zayn: Au fond je ne pense pas que ça te soit égal ! Et puis tu ne peux pas lui interdire d'être ami avec cette fille !

Louis: Regarde où ça mène ! Elle a déjà failli entrer !

Zayn: Elle ne t'aurai même pas vu !

Louis: Imagine il tombe amoureux !

Zayn: Et alors ? Tu l'a vu elle est magnifique et je le comprendrai.

Je ne dirai pas le contraire. Elle ressemble à notre mère, normal qu'elle soit magnifique.

Louis: Oh et puis changeons de sujet !

------------------------------------------------------
Heey voilà la suite :-), j'espère que vous avez du plaisir à lire cette histoire :-)

Hésitez pas à commenter pour laisser votre avis et à voter et/ou partager pour la faire connaître.

All the love♥♥



Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant