Vingt

268 10 0
                                    

Une voiture noir arrive au bout de la rue. Ça doit être lui. Après tout qui d'autre viendrai à cette heure-ci dans cette rue ? La voiture se rapproche et peu à peu, je peux voir les bouclettes d'Harry. C'est pas trop tôt, il a presque dix minutes de retard. Il s'arrête juste devant moi.

April: Tu campais sur la route ou quoi ?

Harry: Désolé, en voulant arriver plus tôt, je me suis retrouvé dans les embouteillages.

April: Je rigole hein ! Ça arrive d'être en retard.

Après que le bouclé ai une fois de plus changé d'expression de visage, il démarre la voiture et direction le centre ville.

Nous venons d'arriver devant un grand centre commercial. Je déboucle ma ceinture et sors de la voiture. Je lui demande où il veux aller mais lui même ne sait pas. Enfin bon on a commencé par aller chercher un petit truck à manger.


Deux heures après, nous sommes toujours dans le centre commercial. J'ai appris beaucoup de chose sur lui comme qu'il aime chanter, la lecture, que ses parents sont divorcés, et plein d'autres trucks. De mon côté je lui ai dit quelques trucks mais pas énorme et comme tous le monde, je garde quelques trucks pour moi. Je préfère qu'il par de lui, plutôt que de me poser des questions.


April: Il commence à ce faire tard non ?

Harry: Il n'est que dix sept heures sept.

Je ne lui répond pas car mon regard s'est posé sur quelqu'un qui, de loin, me semble familier.

Harry :Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

Sans répondre à sa question, je me met face à lui.

April: Le gars qui est appuyé contre le poteau là bas, est-ce qu'il regarde par ici ?

Harry :Euh ?

... :April ?

Eh merde !

April: Stefan !

Stefan: Qu'est-ce que tu fais ici ?

April: Je suis avec un ami.

Stefan: Un ?

Ça sent pas bon... sachant qu'il devient assez facilement jaloux.

April: Oui un. Il sera dans ma classe cette année.

Stefan: Et c'est donc pour ça que tu ne m'as toujours pas rappeler ?

April: Non ce n'est pas ça !

Stefan: Alors pourquoi ? On dirait que tu m'évites depuis quelques temps.

April: Ça n'a rien avoir avec toi ! Il y a des choses qui se sont passés ces derniers jours et j'avais besoin de les éclaircir !

Stefan: Et t'avais besoin de lui ?

April: Soit pas jaloux, c'est juste un ami !

Stefan: Donc tu ne seras pas contre le fait qu'on se voit demain ? Ça va faire presque deux semaines qu'on s'est pas retrouvé que les deux.

April: Non, bien sûr que non. Mais là je dois y aller donc on voit ce soirpour voir quoi comment. Ok ?

Il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. J'étais un peu gênée qu'il le fasse devant Harry. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me gêne.

Stefan: Je t'aime !

April: Moi aussi !

Je marche en direction de la voiture, avec Harry à côté de moi.

Harry: C'était ton copain ?

April: Non, je parle et embrasse tous les passants en fait.

Vu la tête qu'il me tire, il doit se poser plein de question. Il est adorable mais il me fait plus rire avec cette tête.

April: Faut vraiment que tu te décoinces !

Harry: Là, j'étais vraiment en train de te prendre pour une folle.

April: Mais non !

Harry: Et tu peux m'expliquer un truck ?

April: Quoi ?

Harry: Si c'est ton copain, pourquoi t'avais l'air de pas vouloir le voir ?

April: Rien avoir !

Il arque un sourcil.

Harry: Tu t'es mise dos à lui et tu m'as demandé s'il regardait dans notre direction.

April: Euh... je... je croyais que c'était quelqu'un d'autre.

Harry: Tu sais pas reconnaître ton copain de loin ?

April: Bien sûr que je sais le reconnaître !

Je ne voulais simplement pas le voir. Mais pourquoi je ne veux pas le voir ? À vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi...

April: Bon tu me ramène ?

Il hoche la tête et on se dirige vers sa voiture.

------------------------------------------------------
Heeeeey :-D

Voilà la suiite

Des avis ?

Si vous aimez hésité pas à voté et à partager l'histoire :-D

All the love♥


Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant