Quatre

483 18 0
                                    

Deux jours, deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée. On a fait quelques trucks mais le jour où je suis arrivée chez elles, je suis directement partis dormir. Ma courte nuit et ce long voyage m'avait complètement épuisée, mais j'ai dormis jusqu'à quinze heures quarante cinq donc on est allée faire un peu de shopping et puis on a été chercher à manger. Gabi voulait aller au Subway donc on y est aller.

April: Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?

Gabrielle: Avec des amis, on voulait se voir donc si vous voulez je peux arranger un truck avec eux ?

Hanna: Lesquels d'amis ?

Gabrielle: Tu sais, le groupe qu'on était à la fac ?

Hanna: Ah ouai !

April: Ils sont cool?

Hanna: Très ! Et on rigole bien avec eux !

La brune me fit un clin d'oeil avant de mordre dans son sandwisch.

April: Ok alors ! Regarde avec eux !

Quelques tapements de doigts plus tard, elle nous a finalement dit que c'est ok, qu'ils avaient prévu d'aller en boîte mais qu'on pouvait aller avec eux.

April: T'es sûr que ça ne les dérange pas ?

Hanna: S'ils le proposent aussi gentillement, pourquoi refuser ?

April: Contrairement à toi, si ça dérange quelqu'un de m'inviter je n'y vais pas.

Hanna: Ouai mais là t'es pas seule et puis faut que tu sortes !

April: Je sors ! La preuve je suis là !

Hanna: Nan mais profite un peu de ta jeunesse !

April: Oh c'est bon là !

Je me lève et pars aux toilettes pour me calmer.

Pdv de Gabrielle

Gabrielle: La prochaine fois ne soit pas aussi dur. Elle n'est pas très bien alors n'empire pas les choses !

Hanna: Ça fait déjà plusieurs mois qu'il est partis, il faut qu'elle aille de l'avant et qu'elle profite un peu de la vie !

Gabrielle: À elle ça lui prends plus de temps, tu sais à quel point elle tenait à lui ! Et...

Hanna-Gabrielle: On doit être la pour elle.

Hanna: Oui je sais !

Gabrielle: Donne lui du temps ! Et ne la brusque pas, ça n'aide pas !

Fin PDV Gabrielle

Je reviens vers les filles, plus calme et prête à répondre à Hanna si elle me dit encore un truck du genre !

April: Gabi, ils t'ont redit pour l'heure de ce soir ?

Gabrielle: Oui ! Faut être à vingt heures devant la boîte !

Hanna: On a encore un peu de temps pour savoir ce que l'on va mettre !

Gabrielle: Avec tout ce qu'on a acheté, on devrait trouver facilement !

Nous sommes devant la boîte, le lieu de rendez vous avec les amis de Gabi, en train d'attendre.

Hanna: Bon sang mais qu'est-ce qu'il fabrique ?!

April: Je ne sais pas mais ça leur prends un temps fou !

Hanna et moi ne sommes pas très patiente, les gens en retard on aime pas ça. Contrairement à nous, Gabrielle laisse toujours aux gens quinze minutes en plus, il peut leur arriver n'importe quoi ce qui causerai le retard dit elle quasiment à chaque fois que l'on attends un peu plus de temps quelque part. Elle a raison, je ne dis pas le contraire mais si ça arrive à chaque fois, eh bien simplement ça va me gonfler !

Gabrielle: Ils arrivent donc arrêtez de péter un câble !

Hanna: Faut qu'ils apprennent à être à l'heure sérieusement !

Au loin on vit un groupe de trois arriver. Je crois que c'est eux.

Hanna: Vous en avez mit du temps !

Un garçon plutôt grand, brun aux yeux vert lui répond.

-: La préparation demande du temps ! Tu devrais le savoir.

April: Ouai bah j'ai failli me momifier en vous attendant.

Un autre garçon, faisant à peu près ma taille, qui est châtain et à les yeux brun, me répond.

-: Tu doit être April ?

April: Euh ouai.

-: Gabi nous a beaucoup parlé de toi tu sais ?

April: Non je ne le savais pas.

Le troisième garçon, de la taille du deuxième mais blond aux yeux bleu pris la parole en me tendant sa main.

-: Moi c'est Niall.
-----------------------------------------------------
À votre avis qu'est-ce qu'il c'est passé plusieurs mois en arrière? :-)

La suite demain ou peut être plus tard si j'ai assez d'inspiration.

All the love xx


Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant