Six

433 14 0
                                    

Je me retourne et vois que c'est le petit blondinet.

Niall: Ça fait un moment que je te cherche.

April: Qu'est-ce qu'il y a ?

Niall: Gabrielle est tellement bourrée qu'elle en est malade et Jonathan c'est battu avec le copain d'une des deux filles avec qui il parlait donc on rentre.

April: O-Ok.

Je fais un pas et manque de tomber.

Niall: Ça va ?

April: Ouai... Fin je pense en tout cas.

Niall: Tu tiens vraiment pas l'alcool.

April: Non hahahaha.

Y a rien de drôle mais ça me fait rire. On arriva quelques secondes plus tard vers les autres qui avaient l'air dans un bien pire état que moi.

Josh: Hanna, je te promet de t'acheter une licorne pour noel !

Hanna: Ne fait pas une autre promesse que tu ne tiendra pas !

Ew, ça doit vraiment pas aller très fort entre eux.

Niall: Bon aller ! Montez tous dans la voiture !

Personne ne riposte, ils prennent tous place derrière. Avec la "permission" de Niall, je m'asseois devant.

Ellipse jusqu'à la maison

Niall mis la clé dans la serrure et ouvris la porte.

Niall: Vous voulez que je vous raccompagne tous en haut ?

Hanna: Tu rigoles ?

Gabrielle: Non on a, disons, l'habitude. Occupes toi d'April !

Je n'entendis que mon prénom et la réponse de l'irlandais.

Niall: Première chose, tu vas boire un peu d'eau et ensuite au lit !

April: Ok.

J'ai tellement de peine à marcher que je me prends les meubles, les murs, je me suis même pris l'encadrement de l'entrée de la cuisine. Niall me tends un verre remplis d'eau.

Niall: Bois tout !

April: Même le verre ?

Hahaha que je peux être drôle.

April: Mais... Rigole.

Il sourit. IL SOURIT ?  MAIS RIT À MA BLAGUE PUTIN !

Niall: Je ris quand c'est drôle.

April: Pfffff t'es pas drôle !

Et il se met à rire le con. J'ai envie de rire aussi mais je me retiens.

April: Y a quoi de drôle là ?

Niall: Ta tête !

April: Nan mais n'importe quoi !

Je bois l'eau qu'il y avait dans mon verre et me dirige dans le couloir. Je commence à monter les escaliers et.... AAAAAAh... De justesse quelqu'un me retient de derrière.

Niall: T'aurais du m'attendre.

April: Merci l'irlandais.

Niall: Tes cousines me tuerai s'il t'arrivait quelque chose alors que je dois te surveiller.

April: J'ai vingt trois ans, je sais me débrouiller seule !

Niall: T'es bourrée aussi !

Ok qu'est-ce que je peux répondre à ça ?

Niall: Niall 1, April 0 !

April: Pfff ta gueule maintenant.

Niall: Ouh madame est vexée !

April: N'importe quoi !

Je repris ma montée vers les chambres pendant que monsieur était toujours en train de dire des conneries. J'entre dans la deuxième porte à droite, qui est ma chambre.

Niall: Tu veux que je reste un moment avec toi ?

April: Euhm ouai, comme ça on peut parler.

Niall: Changes toi seulement. Je reviens dans quelques minutes.

April: Ok.

Je sors un grand t-shirt, un t-shirt qui lui appartenait, je humai l'odeur du t-shirt. Il reste une très très vague odeur de son parfum. Il me manque tellement.... De nouvelles larmes décident de faire leurs apparitions. Non pas maintenant ! Et les souvenirs reviennent au galop. Pourquoi ? Pourquoi tu es partis ? Pourquoi il a fallu qu'on se dispute ce soir là ? Les larmes se mirent à couler.

Niall: April ?

Je ne me retourne pas, je ne veux pas qu'il me voit comme ça.

PDV de Niall

Niall: Oh mon dieu April !

J'ouvre mes bras et l'y accueille. Elle appuie sa tête contre mon torse.

April: Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que ça nous arrive ?

Niall: De quoi tu parles ?

April: Si je n'avais pas été si jalouse on ne se serai pas disputé et il ne m'aurai pas quitter !

Je me sens si impuissant en ce moment même. April est vraiment mal et je ne peux rien faire, à part essayer de la consoler comme je peux.

Niall: Vient !

Je la porte jusqu'à son lit. Elle pleure depuis au moins dix minutes maintenant. Je lui caresse les cheveux et tente tant bien que mal de la consoler.

Au bout de quinze minutes et après avoir pleurer toutes les larmes de son corps, elle finis par s'endormir dans mes bras. Je ne sais pas ce qui l'a fait souffrir mais ça doit être quelque chose d'énorme. Je n'ai jamais vu quelqu'un dans un état pareil, elle a vraiment l'air brisée. J'espère qu'un jour elle ira mieux en tout cas.

Fin PDV de Niall


Une sonnerie de portable sonne et me réveille. Le mien est juste là, posé sur ma table de nuit et justement l'écran de celui-ci est allumé. J'ai la tête complètement hs. Finalement la sonnerie s'arrête. Le corps à côté de moi bouge et je ne suis plus coincé par des bras. L'écran de mon portable s'allume et il sonne de nouveau.

Le nom qui s'affiche, le surnom plutôt, est celui de Stefan. Merde il est trois heures du matin et franchement je n'ai pas envie de lui répondre. Mais si je ne décroche pas il va appeler encore et encore. J'attrape mon portable et pars dans la salle de bain. Je décroche.

~ Conversation téléphonique ~

April: Putin tu sais quelle heure il est ?

Stefan: Fallait que je te parle !

April: À propos ?

Stefan: Tu sais très bien !

April: Ah oui c'est vrai je suis "jalouse" de toi parce que t'avance et que tu veux être heureux ?

Stefan: Je suis désolé ! Je voulais pas dire ça...

April: Ouai bah fallait réfléchir !

Je lui raccroche au nez. C'est mon meilleur ami mais il n'avait pas a dire ça ! En plus, il a prit trois jours pour se décider à dire quelque chose, alors maintenant c'est à lui de mijoter !
------------------------------------------------------

Alors à votre avis, de qui parlait April quand elle pleurait? Qu'est-ce qui la fait tant souffrir?

J'aimerai bien savoir vos théories (avec le peu que vous savez pour l'instant) :-)

All the love xx


Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant