PDV de Louis
Trois jours qu'on la cherche et on a toujours aucun moyen de savoir où elle est. J'ai essayé de lui éviter ça, d'éviter que ces connards la trouvent et l'embarque ! Mais le destin en a voulu autrement. C'est ma faute ! Tout est ma faute ! Et ça depuis le premier jour. Ils ont voulu qu'on vive tous les deux en payant n'importe quel prix et pour ça je ne peux pas leur en vouloir. Je m'en veux à moi !
Je n'imagine même pas dans quel état elle doit être en ce moment. Je regrette de ne pas avoir appris à la connaître comme Niall me le suggérait. Ça aurait peut-être empirer les choses mais au moins, j'aurai peut-être moins de regret là, maintenant.
Zayn: T'inquiète pas Tommo ! On va la retrouver !
Louis: C'est ma faute tout ça !
Zayn: En quoi ça serai ta faute ?
Louis: J'aurai dû m'occuper d'elle !
Zayn: Tu ne pouvais pas le prévoir ! Personne n'aurait pû !
Louis: Mais je savais que si je la rencontré, il la retrouverait !
Zayn: L'important maintenant, c'est qu'on retrouve ta soeur, saine et sauve !
Louis: Attend ! T'es au courant ?
Zayn: Niall nous a expliqué, en gros.
Louis: Oh !
Zayn: T'aurai pû nous en parler.
Louis: C'est trop compliqué comme histoire et je ne voulais pas vous embarquer la dedans.
...: On est tes amis ! Quoiqu'il arrive on sera là pour t'aider !
Je me retourne pour voir l'irlandais juste derrière moi. Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras.
Louis: Je suis tellement désolé Niall !
Niall: Pour ?
Louis: D'avoir été un vrai con avec toi et avec April !
Je le lâche et le regarde dans les yeux.
Niall: Moi j'ai l'habitude de ta mauvaise humeur et ta mauvaise langue...
Louis: Eh !
Niall: Tu es mon meilleur ami donc je te supporte comme ça mais c'est surtout auprès d'April qu'il faudra t'excuser !
Louis: J'y manquerais pas ! Mais d'abords on doit la retrouver !
Zayn et lui font "oui" de la tête et nous allons rejoindre les autres au salon.
Fin PDV de Louis
Il est maintenant quatorze heure et on a pas mal de chose à faire vu que je dois faire comme Lexi.
April: Bon et bah on commence par où ?
Lexi: Le moins glamour: la salle de bain !
April: Autant commencer par le pire.
Lexi: Et le plus rapide ! T'inquiète pas, à deux ça va aller vite !
Après deux bonnes heures à nettoyer et ranger, je peux enfin m'asseoir.
Lexi: Désolé mais tu ne peux pas rester là !
April: C'est un canapé ! Tous le monde peux s'y asseoir ! Il n'attend que des fesses pour se poser sur lui !
Elle se retient de rire et tente de garder son air sévère.
Lexi: Si quelqu'un d'autre que moi, te vois assise là il ne va rien t'arriver de bon !
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...