Je me suis retrouvée dans les bras de Niall. Nos regards se sont croisé et nous nous sommes regardé pendant un moment, un moment qui semblait ne pas se finir.
Il approche son visage du mien. Mon coeur a commencé à battre très vite. Il glisse sa bouche près de mon oreille.
Niall: Maintenant que je t'ai eu, est-ce que je pourrai avoir ma part de pizza ?
April: Euh... je...
Niall: Bon si tu veux, on la partage.
Il me sourit, de toutes ses dents. Je secoue légèrement ma tête pour me reprendre.
April: Je préfère oui !
Ouf ! Heureusement rien est arrivé ! De toute façon, il ne peut rien se passer entre nous !
April: Finalement... pas besoin de partager.
Niall: Tu es sûr ?
Je lui souris avant de répondre.
April: Bien sûr !
Niall: Ok.
J'ai à peine eu le temps de tendre le bras, qu'il avais déjà la pizza dans la bouche.
Niall reste dormir à la maison ce soir. La chambre d'ami va enfin servir. Au même moment où nous montons ses affaires, un portable sonne. Le mien précisément.
April: Désolé, je... je dois décrocher.
Il souris et continue son chemin jusque dans la chambre. Je fais glisser le bouton vert.
April: Salut Stefan.
Stefan: Salut petit ange.
Ça me fou mal quand il m'appelle comme ça...
April: Euhm pourquoi tu m'appelles à cette heure ?
Stefan: J'ai bien le droit d'appeler ma copine non ?
April: Bien sûr, c'est juste que...
Niall: Eh April ! Elles sont où les serviettes ?
POURQUOI IL A FALLU QUE TU PARLES NIALL ?!
Stefan: C'est qui ?
April: C'est... mon cousin !
Stefan: Oh ! Je savais pas que ton cousin venait chez toi.
April: Ouai moi non plus. J'ai su un peu à la dernière.
Stefan: Ah ok. Mais tu n'as pas oublié qu'on devait se voir demain ?
Eh merde ! Qu'est-ce que je vais lui dire moi maintenant ?
April: Euhm... Stef, je suis vraiment désolé mais va falloir repoussé. Ma mère a prévu un truck avec mon cousin et je suis obligé...
Stefan: D'y aller...
Ça s'entend à sa voix qu'il est déçu. C'est vrai que je fais, un peu, tout pour passer le moins de temps avec lui. Je le sais. Et je sais aussi que c'est pas cool pour lui, mais je me suis embarqué la dedans toute seule et va falloir que je lui dise ce que je ressens vraiment
April: Je suis vraiment désolé, je...
Stefan: Ouai ouai, c'est bon. C'est pas la première fois que tu me plantes.
April: Je suis vraiment désolé mais on remettra ça pour plus tard. Ok ?
Stefan: Ouai...
Sur ce dernier mot, il raccroche. Je lève la tête et vois que Niall est là, debout, en haut des escaliers.
Niall: Tout va bien ?
April: Oui oui.
Niall: Tu es sûr ?
April: Oui, ne t'inquiète pas !
Il était huit heures cinquante six quand je me suis levée et maintenant qu'il est presque dix heures et demi, Niall n'est toujours pas debout. Je comptais attendre qu'il se lève pour manger mais j'ai trop faim. Je commence à sortir le grille pain, le beurre, la confiture, le nutella, le lait... enfin tout ce que je mange quasiment chaque matin.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre sur... Niall ?
April: T'es debout toi.
Niall: Depuis un bon moment.
April: Depuis très tôt oui.
Niall: Huit heures, quelque chose comme ça.
April: Tu rentres au bon moment en tout cas !
Niall: Je vois ça !
Il enlève sa veste, ses chaussures et vient s'asseoir à table.
April: D'ailleurs, t'étais où ?
Niall: Je devais encore régler deux trois truck pour cette après-midi.
April; Et t'avais besoin d'être debout aussi tôt ?
Niall: Je savais pas que j'avais une deuxième maman. Remarque ça me déplairait pas.
April: Vu l'enfant que tu es, tu a besoin qu'on te surveille.
Niall: Manges ! Et tais toi s'il te plaît.
Je lui tire la langue et croque dans ma tartine.
------------------------------------------------------
La suiiteC'est grave cool que je sois en vacances *-* comme ça je peux consacrer plus de temps à écrire :-) :RacontageDeVie:
Enfin bon passons ^^
Btw merciii d'être autant à lire cette histoire :-D ça fait vraiment plaisir de voir qu'autant de personne la lise, alors que je l'ai commencée y a presque 2 mois, donc vraiment merci♥
Comme d'hab, j'espère que vous avez aimé et hésitez pas à commenter pour donner votre avis et/ou voter si vous avez aimé :-D
All the looove♥
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...