Ça fait maintenant trois jours. Trois putain de jours que je suis ici ! Et je ne sais absolument pas comment sortir d'ici. Ils m'ont pris mon portable et l'ont probablement démoli, histoire d'être sûr qu'on ne me retrouve pas grâce à la localisation de celui-ci.
Des pas se font entendre dans le couloir. Ils s'arrête juste devant la porte de la pièce où je suis. La porte s'ouvre sur une jeune fille. Elle est noiraude, les yeux brun et le teint légèrement bronzé. Elle doit faire à peu près ma taille et ne doit pas être plus âgée que moi. Et visiblement, elle n'est pas venu les mains vides.
La fille: Ils sont tous parti il y a environ cinq minutes et je suis chargée de te surveiller. Étant donné que personne ne t'a rien amené hier soir et ce matin, je t'apporte un tas de bonne chose.
Elle a l'air un peu gênée mais elle me sourit quand même.
La fille: Ils ne vont pas faire très long, alors dépêche toi de manger.
April: Merci !
Elle me sourit à nouveau et sort de la pièce. Quand j'entends le bruit de la porte qui se ferme, je me jette sur la nourriture. J'avais quasiment oublié ma faim depuis hier soir et ça fait du bien de se remplir l'estomac.
Une demi-heure plus tard, du moins j'imagine que trente minutes sont passé, des pas se font à nouveau entendre. Je cache, aussi vite que possible, le plateau sous le lit et le verre dans un tiroir. La personne passe devant la porte sans s'arrêter. Ouf ! Au moins je suis un peu tranquille. Mes paupières se font lourdes. Je n'ai pas vraiment pu dormir cette nuit à cause de mon estomac qui criait famine. Je m'allonge sur le lit et m'endors.
...: Je t'avais d'y faire attention !
...: J-Je suis désolé...
...: Tu peux l'être ! Ça coûte une fortune !
Bordel mais pourquoi il hurle comme ça ! Y en a qui dorme ! Je décide de descendre pour voir ce qu'il se passe. Je vois la fille qui m'a apporté à manger tout à l'heure et le gars, qui est le patron, que j'ai vu en arrivant ici.
...: Ce n'était pas là d'habitude et je n'avais pas vu que...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la main de l'homme frappa contre sa joue.
April: Non mais ça va pas !
Tous les regards se tournent vers moi.
Le patron: Toi dégages ou il t'arrivera pareil !
April: Vous osez la gifler parce qu'elle a juste cassé votre truck là !
Le patron: Ce truck, comme tu dis, vaut des millions et tu n'imagines même pas ce que j'ai fait pour l'avoir !
April: Je m'en contre fou ! Vous n'avez pas àla frapper !
Il s'approche de moi, en colère, et sans que je ne calcule le coup, ma joue me brûle et me fait mal. La noiraude, voyant que je ne bouge pas, m'agrippe le bras.
La fille: Pardonnez moi monsieur. Ça ne se reproduira plus !
Le patron: J'espère bien !
Elle tient toujours mon bras et me tire pour que je la suive.
Le patron: Ah et Lexi !
Elle s'appelle donc Lexi.
Lexi: Oui monsieur ?
Le patron: Dès demain, tes tâches seront aussi les siennes ! Et tu lui apprendras comment ça se passe ici !
Lexi: Oui monsieur !
Je la suis jusque dans une pièce, qui n'est pas la chambre où j'étais plus tôt, mais une autre chambre.
Lexi: Tu es complètement folle d'être descendue !
April: Je me demandais pourquoi ça hurlait commeça !
Lexi: Oui mais apprend à contrôler ta curiosité parce qu'ici tu risque ta vie à faire comme ça !
April: Il t'a giflé et tu ne réagis même pas !
Lexi: Je suis à ses ordres et ça depuis des années, et j'ai bien compris que c'est lui le patron et que je ne suis rien à côté de lui ! Pour toi c'est pareil, alors ne t'interpose plus !
April: Je voulais t'aider c'est tout !
Lexi: Et je t'en remercie mais évite désormais.
Le temps que le stress d'avant redescende, mille questions me traversent l'esprit.
April: Je peux te poser une question ?
Lexi: Bien sûr !
April: Pourquoi tu n'as jamais essayé de t'enfuir ?
Lexi: J'ai essayé mais c'est impossible.
April: Comment ça ?
Lexi: Jour et nuit, il y a des gardes qui surveillent les portes. Il n'y a aucun moyen de sortir.
April: Tu as été jusqu'où ?
Elle se met à rire.
Lexi: Jusqu'au jardin.
C'est un peu drôle à dire comme ça mais vu la situation, je ne sais pas si je dois vraiment en rire.
April: Et ça fait combien de temps que tu es ici ? Et pourquoi ? C'est quoi la raison ?
Lexi: Ça doit faire un peu plus de dix ans. Mes parents avait des problèmes d'argent et avec trois enfants c'est un peu compliqué quand on a déjà pas assez pour deux personnes. Et donc il leur prêtait l'argent nécessaire pour s'en sortir et en échange ils devaient lui donner un de leurs enfants.
April: Mais c'est horrible ! Ils n'ont pasessayé de les en empêcher ?
Lexi: Non. Si ça arriver ils étaient mort et donc mes deux petits frères seraient sans parents.
April: J'imagine à quel point ça a dû être difficile de les quitter.
Lexi: Oh oui et j'avais très peur. À douze ans quand on vous emmène loin de ta famille et quand tu ne sais pas pourquoi c'est encore plus effrayant. Ma mère à essayé de me rassurer, en me disant que tout irai bien, qu'on se reverrai un jour et que mes frères auront de quoi bien vivre tout comme moi. Mais....
April: Tu ne les a jamais revu ?
Lexi: Non, comme je te l'ai dis c'est impossible de sortir d'ici.
J'ai vraiment mal pour elle. J'imagine la douleur qu'elle a dû ressentir, je sais ce que ça fait de devoir se séparer de quelqu'un.
Lexi: Et toi ? Pourquoi tu es ici ?
April: Je n'en sais rien.
Lexi: Il n'embarque pas quelqu'un sans raison.
April: Qu'est-ce que tu en sais ?
Lexi: Parce qu'il a tout une pile de contrat dans son bureau ! Dont un ou il y a le nom de mes parents et de tas d'autre personne qui doivent être ses gardes ou ses serviteurs maintenant.
April: Oh...
Est-ce que mon frère connaît la raison de tout ça ? Rien que de me dire qu'il y a une possibilité que ce con soit au courant me met hors de moi ! S'il le sait pourquoi il ne m'a rien dit ?
-----------------------------------------------------------
Heyyyyy j'espère que vous aller bien ;) et que ce chapitre vous a pluHésitez pas à me donner vos avis en commentaire et/ou à voté ça fait toujours plaisir ;)
All the Looooooove❤❤❤
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...