Douze

304 11 0
                                    

April: Bah oui qui veux tu que ce soit ?

Niall: Écoute j'ai pas trop le temps de te parler là.

Nan mais il se fou de moi ?

April: Comme tu n'as pas le temps de répondre a mes messages !

Niall: C'est pas contre toi...

April: Nan mais j'ai saisis c'est bon !

Je prends mon pain au chocolat et sors de la boulangerie. Je tombe sur un parc, non loin de celle-ci. Je  m'assieds sur le premier banc que je vois et finis de manger mon pain.

Je viens de le finir quand quelqu'un vint s'asseoir à mes côtés.

April: Niall va-t-en !

Niall: Écoute moi au moins.

April: Je t'ai déjà assez entendu ! Va-t-en !

Il comprends finalement que je ne veux pas lui parler et finis par partir.

Je sors le bout de papier où l'avocat avait noté un numéro. Je le compose et appelle. Une voix masculine se fait entendre.

April: Euh... bonjour...

-: Bonjour. Qui êtes vous ?

April: Je suis April Gordon ! Est-ce que je suis bien chez les Tomlinson ?

Je rêve ou il a raccroché ? Quel con ! Si je m'étais trompé de numéro, il aurai pu simplement me le dire !

PDV de Niall

Niall: Quoi ? Tu lui à raccrocher au nez ?

Louis: Oui !

Niall: Pourquoi ?

Louis: Je ne veux pas la connaître !

Niall: Mais pourquoi ça ? C'est ta soeur quand même !

Louis: Je m'en fou ! Je ne veux avoir aucun contact avec elle !

Niall: C'est dommage et je pense que tu vas le regretter !

Louis: Ne t'occupe pas de ça, compris !

Niall: Ouai ouai.

Il croit vraiment que je vais rester là sans rien faire ? Ça fait déjà deux ans qu'il sait qu'il a une jumelle et il ne veut pas la connaître ? Je pense qu'il dit n'importe quoi et qu'il a simplement peur qu'il la déçoive comme son ex ou comme son meilleur ami. Il ne veut peut être pas qu'elle souffre non plus mais merde c'est sa soeur ! Je vais m'en mêler et ça tu peux en être sûr Tomlinson !

Fin PDV de Niall

Il est maintenant midi et mon estomac crie famine. Je prends mon portable, le "bon" pas le vieux, pour que mes parents ne se doutent de rien. Je sors de l'hôtel, histoire de ne pas payer trop cher, et pars à la recherche d'un petit restaurant.

PDV de Louis

Niall m'a vraiment gaver là ! Je sais qu'il pense bien faire mais ce ne sont pas ses affaires ! Après notre discussion,  Niall est parti et je suis sortis de chez moi.  J'ai besoin de prendre l'air !

Je marchais dans les rues de Doncaster quand une grande intelligente réussi à me foncer dedans.

-: Ah mais tu peux pas regarder où tu vas ?!

Nan mais d'où elle me parle comme ça elle ?!

Louis: C'est à toi de regarder...

C'est une blague j'espère ? Sur toutes les personnes qui vivent ici, fallait que je tombe sur elle ? Je sais que c'est April. Elle me ressemble un peu, bon normal vu qu'on est jumeau mais elle surtout, elle ressemble beaucoup à ma... notre mère.

April: Eh ça va ?

Louis: Hein ?

April: Ça va ? T'es tout blanc.

Louis: Euh... je...

Sans même prendre la peine de lui répondre, je commença à courir dans la direction où j'allais.

------------------------------------------------------

Heyy :-)

Alors que pensez vous de la réaction de Louis quand April à appeler? De leur rencontre ? Même si, elle elle ne sait pas qui il est ^^

J'espère que vous aimez, partagez l'histoire si vous aimez et si vous avez envie bien sûr :-)

All the love♥♥



Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant