Je repars me coucher, en n'oubliant pas de mettre mon portable sous silencieux.
Jeudi, 9h33
Cette fois je me réveille à cause du soleil. Je regarde autour de moi et la chambre est vide. Un verre d'eau et une aspirine sont posés sur la petite table de nuit. J'avale le comprimé et
Je prends un bol dans l'armoire et le remplis de lait.
April: T'as pris quelque chose au moins ?
Gabrielle: Bah oui !
April: Bon et sinon on fait un truck ajourd'hui ?
Gabrielle: Je ne pense pas. Je ne suis pas vraiment en état de conduire et Niall travaille.
April: Bon bah je trouverai bien quelque choses à faire alors.
Dommage que Niall travaille... Je ne sais absolument pas ce que je vais faire.
Quelques heures plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Qui ça peut bien être à cette heure ?
April: Mais, qu'est-ce que tu fais là ?!
Stefan: On doit parler !
April: Et bien moi je n'en ai pas envie !
Je ferme la porte mais un quelque chose m'en empêche.
Stefan: Aï...
Cet abruti a placé son pied entre la porte et l'encadrement de celle-ci, pour que je ne puisse pas la fermer. Je soupire et rouvre la porte.
April: Entre ! Mais t'as cinq minutes !
On reste dans le couloir. Même si mes cousines entendent ce n'est pas grave. Au moins je gaspillerai moins de salive.
April: Bon vas-y ! Il te reste quatre minutes !
Stefan: Bon premièrement, je suis désolé !
L'envie de rire me prends. J'essaie de le camoufler autant que je peux.
Stefan: C'est vrai ! Je le pense vraiment ! Je suis désolé de t'avoir dit toutes ces horribles choses et... pour Carla... et bien sache que...
April: Que c'est fini ?
Stefan: En fait ça n'a jamais commencé !
April: Alors pourquoi tu m'as dit ça ?
Stefan: Je sais pas, j'ai paniqué !
April: Et pour ce qui a suivi ? T'as paniqué aussi ?!
Quelle excuse de merde ! "J'ai paniqué, j'ai paniqué", mon cul ouai que t'as paniqué !
Stefan: J'aurai pas dû. Pardonne moi...
April: Je sais pas...
Je croise les bras et le regarde. Il avance de quelques pas vers moi. Il est proche, peut être un peu trop.
Stefan: Tu me manques !
Je mords ma lèvre inférieur et tourne la tête. Je ne veux pas me perdre dans ses magnifiques yeux bleus. Non mais qu'est-ce que je dis moi ? Il n'est plus là et je ne veux pas prendre le risque de souffrir.
April: Écoute, je...
Il prends mon menton entre son index et son pouce pour m'obliger à le regarder dans les yeux.
Stefan: Chuut...
Nos regards se croisent et c'est comme s'il n'y avait plus rien autour de nous. Il allait poser ses lèvres sur les miennes quand je suis revenue à la réalité.
April: Non... on... on peux pas faire ça...
Je fais un pas en arrière.
Stefan: April je t'aime !
April: Q-Quoi ?
Stefan: Je t'aime !
April: Et Carla ?
Stefan: Comme je t'ai dit j'ai paniqué, je voulais te le dire avant que tu ne viennes ici mais j'ai pas réussi et j'ai dit le premier truck qui me passait par la tête.
April: Pourquoi tu t'es énervé comme ça s'il n'y avait rien ?!
Stefan: Ce qui est vrai c'est qu'on c'est qu'on s'est vus deux, tois fois. Enfin on se connais depuis longtemps mais elle avait déménagé et puis elle est revenue ici.
Je ne sais absolument pas quoi répondre. D'abord il m'avoue qu'il m'aime et puis maintenant ça ? Ça fait beaucoup d'un coup.
Stefan: Si tu veux j'y vais...
April: C'est mieux oui !
Je vois bien qu'il est triste mais je ne sais pas... je ne sais plus...
------------------------------------------------------
Avis? :-)J'espère que le chapitre n'est pas trop court. En tous cas si vous avez aimé (ce que j'espère^^) hésitez pas à voter et/ou partager :-)
All the love♥
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...