Dix-Sept

287 10 0
                                    

Niall: Non...

April: Alors pourquoi tu fais cette tête ?

Niall: Fait juste attention.

April: Ok.

Je ne comprend pas pourquoi je devrai faire attention, il a l'air sympa Harry, un petit peu bizzare mais sympa. En tous cas je ne veux pas continuer cette conversation avec Niall. Elle tourne au ridicule.

April: Bon passons ! On y va ?

Le sourire du jeune blond réapparaît. Je dois avouer qu'il est vraiment mignon quand il sourit. Il me tends son bras que j'agrippa avec plaisir. Mon sourire aussi est revenu.


Après une bonne dizaine de minute, il arrête sa voiture devant un petit restaurant.

Niall: Il font les meilleurs lasagnes de toute l'Angleterre ici !

J'arqua un sourcil tout en souriant.

April: Qui te dis que j'ai envie de lasagnes ?

Niall: Bah tu feras pas ta chieuse et tu les mangeras ces lasagnes.

Il me répond avec un énorme sourire aux lèvres. On descends de la voiture et entre dans le fameux petit restaurant. Une serveuse, toute souriante, nous accueille.

La serveuse: Bonsoir, avez vous réservé ?

Niall: Oui, au nom de Horan !

Toujours aussi poli lui ! Ce qui lui valu un petit coup de coude des les côtes. Pas fort mais qu'il comprenne que la politesse existe. Il me regarde, son expression remplie d'incompréhension. Je roula des yeux, voyant son innocente imbécilité et on suivit la serveuse. Lorsque nous sommes assis, on nous apporte la carte.

Il sourit, tout fier de m'avoir fait prendre ces fameuses lasagnes.

April: Mais si elle ne sont pas à mon goût, t'en seras responsable !

Niall: Ok.

Toujours aussi sourirant. On voit qu'il ne sait pas ce que je pourrai lui faire haha. Quarante minutes plus tard mon plat arrivent enfin, alors que Niall a presque mangé la moitié du sien. Je lui ai dit de commencer avant sinon il allait manger son truck froid. Je pris ma fourchette en main et pris une bouchée de lasagnes.

April: Oh mon dieu !

Niall: Quoi ?

April: J'approuve à deux cent pour cent ces lasagnes !

Niall: Je te l'avais dit !

N'ayant plus rien à dire. nous continuons de manger.

Niall: Au fait tu ne m'as pas dit.

April: Dit quoi ?

Niall: Ce que tu es venu faire ici.

Je lui dit ou pas ? Je l'ai bien dit à Harry et je ne le connais pas, enfin je ne lui ai pas vraiment dit mais disons indirectement, alors que Niall, je le connais quand même plus. Peut être qu'il pourra m'aider, qui sait ?

April: Je cherche quelqu'un.

Niall: Qui ?

April: Mon frère.

Il incline légèrement sa tête sur la droite.

Niall: Je croyais que tu étais fille unique.

April: C'est ce que je croyais mais apparemment non.

Niall: Tu sais à quoi il ressemble ?

April: Non mais j'ai un nom !

Niall: Qui est ?

April: Tomlinson !

Son visage a carrément changé d'expression.

April: Niall, ça va ?

Niall: Euh oui, pourquoi ?

April: T'as l'air un peu bizzare .

Je ne comprend vraiment pas sa réaction.

Niall: Et tu l'as retrouvé ?

April: Non. Un échec total.

Niall: Oh je suis désolé que tu sois venu ici pour rien.

April: ça m'aura fait quelques jours de vacances.

Une fois nos assiettes vides, une autre serveuse est venue les débarrasser et Niall lui demanda la carte des desserts. Elle est revenue quelques minutes plus tard avec la carte.

Niall: Mais dit moi, ton frère, tu veux vraiment le rencontrer ?

April: J'aurai fait tout ce chemin si ce n'était pas la cas ?

Niall: Ouai c'est vrai, mais tu es sûr de vouloir le rencontrer ?

April: Pourquoi cette question ?

Niall: Je sais pas, peut être que tu voudrais pas savoir qui il est, pas physiquement mais vraiment qui il est.

April: Tu sais, tu agis vraiment bizzarement depuis que je t'ai parlé de Harry.

Niall: Je... Oui c'est vrai excuse moi.

April: Ne t'en fait pas ! Je trouve ça adorable que tu t'en préoccupe mais ça va et je suis sûr de vouloir le voir.

Il finit par me sourire et regarde la liste des desserts.

Niall: Bon alors ! Que veux tu comme dessert ?

------------------------------------------------------
Heeeyyy

Désolé de pas avoir publié pendant presque deux semaines mais la semaine souvent j'arrive out des cours et le week end passé j'ai eu un coup de flemme mais bon voilà la suite :-)

Mercii d'être autant à lire Why Try, n'hésitez pas à la partager et à voter si vous aimez :-) (votre avis aussi si vous avez envie ^^)

Voilà bonne fin de journée (y aura maybe un autre chapitre ce soir sinon ça sera la semaine prochaine)

All the looove♥


Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant