Vingt-Huit

219 8 0
                                    

PDV de Niall

Quel con ! Comment j'ai pu oublié qu'elle n'a pas de permis ! Dieu sait se qu'il peut lui arriver !

Fin PDV de Niall

Ça fait au moins dix minutes que je marche. La nuit est déjà tombée et je ne vois quasiment rien. En plus de ça il commence à faire froid, normal l'automne arrive à grand pas et l'autre petit con n'a même pas eu l'idée de me ramener !

J'entend soudain quelque chose craquait derrière moi. Imagine y a quelqu'un qui me suit ! Nan chut ! C'est pas le moment de se faire flipper !

PDV  Inconnu

Elle est enfin seule. Cet abruti de blond est toujours collé à elle ! Mais maintenant, c'est l'occasion de prendre ce qui revient au patron !

PDV de Niall

Je viens d'arriver à la maison et j'espère vraiment qu'elle sera là ! Ah mais quel idiot aussi de l'avoir laisser partir comme ça, seule ! Je me dépêche de rentrer, en espérant l'y trouver. Mon espoir disparaît vite quand je vois que la maison est vide. Arg mais comment je vais faire pour la retrouver ?! Son portable !

PDV Inconnu

Bon c'est maintenant ou jamais ! Sinon ça va barder pour moi ! Quelque chose se met à vibrer dans mon pantalon. Je sors mon portable de la poche de derrière pour voir qui m'interrompt dans un moment si important !

Fin PDV Inconnu

J'entend la sonnerie de mon portable et m'empresse de répondre.

Niall: Dieu merci !

April: Tiens !

Niall: Je suis tellement désolé de t'avoir laissé partir seule ! Dis moi où tu es que je vienne te chercher !

Je continue d'avancer, mon bras gauche sous ma poitrine pour faire office d'appuie coude pour mon autre bras.

April: Je suis près de la pizzeria "Chez Luigi". Et grouille parce qu'il fait froid !

Niall: J'arrive !

Je raccroche et m'appuie contre le mur de la pizzeria. Il n'y a vraiment personne dans cette rue. En même temps il est vingt heures dix-huit ! Des pas se font entendre dans la direction de laquelle je venais.

April: Niall dépêches !

PDV de Niall

Je ne suis plus qu'à quelques minutes de la pizzeria. Une fois que je la retrouve, je ne la lâche plus !

Quand j'arrive dans la rue il n'y a personne. La pizzeria est juste en face de moi à présent et il me semble que quelque chose se passe. Oh mon dieu April ! Je sors de la voiture et coure dans sa direction.

April: Lâchez moi !

...: Ça risque pas ma jolie !

Niall: Eh connard ! Elle t'a dit de la lâcher !

Sa tête tourne dans ma direction et sans trop réfléchir mon poing arrive contre sa machoire. Il lâche April et se tourne complêtement vers moi.

...: T'aurais pas de faire ça mon p'tit gars !

Il s'approche de moi et je sens que ma machoire me fait mal. Les coups s'enchaînent.

Fin PDV de Niall

Je ne sais pas quoi faire, mon cerveau est déconnecté. Mes yeux s'agitent de tous les côtés pour trouver une idée ou quelque chose pour assomer ce fou.

Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant