PDV de Niall
Je me demande ce qui l'empêchais de rester avec son copain. Mais ça doit être quelque chose d'assez gros et elle n'a pas envie d'en parler. Je vois bien que ça lui a foutu un peu le cafard et donc je vais faire changer ça. J'attend d'être sûr qu'elle aie aussi fini son chocolat pour mettre nos tasses dans le lave vaisselle.
Niall: Tu as fini ?
Elle apporte la tasse à sa bouche et la lève totalement.
April: Maintenant oui.
Je prend donc les deux tasses et les met dans le lave vaisselle. Bon et maintenant, faut que je passe à l'action. Quand je me retourne, je vois que mademoiselle est sur son portable. Bah voyons ! Elle a pas autre chose à faire nan ?
Je me déplace discretement derrière elle et.... hop !
April: Eh !
Du bout des doigts j'agite son portable de gauche à droite.
Niall: Tu ne crois pas que tu as autre chose à faire ?
April: Là oui puisque j'envoyais un texto avant que QUELQU'UN ne me l'arrache des mains !
Niall: Ooh pauvre bébé !
April: Tu vas voir ce qu'il va te faire le bébé !
Elle me fait un petit sourire et arque un sourcil. Elle est mignonne mais elle n'a encore rien vu ! Elle se rapproche rapidement, voire trop rapidement vers moi. C'est limite si elle m'a pas sauté dessus ! Mais elle a oublié un petit détail: elle est peut-être plus agée que moi, mais je suis tout de même plus grand en taille. J'ai donc juste eu à lever le bras pour qu'elle ne puisse pas l'attraper.
April: Pffff je trouverai un autre moyen de récupérer mon portable !
Niall: Je crois en toi !
Je lui fait un clin d'oeil tandis qu'elle fait la moue. Je me dirige vers le canapé, le bras toujours en l'air. Une fois près du canapé, je met mes mains derrière mon dos et m'appuie contre l'objet.
Niall: Bon et bien qu'est-ce qu'on fait ?
Elle réfléchit quelques secondes avant de me répondre.
April: Ton offre tiens toujours ?
Niall: Bien sûr !
Elle semble gênée mais viens tout de même vers moi. Quand elle est assez proche, j'ouvre grand les bras pour l'y accueillir.
Fin PDV de Niall
Mon portable est probablement toujours dans sa main mais le sien doit sûrement être dans une de ses poches. Je dirais plutôt dans celles de derrière. Doucement mais sûrement, je me déplace dans ses deux poches, autant y aller avec les deux mains, ça ira plus vite ! Et hop !
Niall: Eh !
Je pensais pouvoir m'enfuir mais il sert encore plus ses bras autour de mon corps.
April: Tu as mon portable, j'ai le tien ! Et je suis sûr que tu dois avoir de jolies photos en plus !
Niall: Ah ! Tu veux jouer à ça !
Je viens de me rappeler ! Je n'ai pas mis de code !
PDV de Niall
Je devérouille son portable et clique sur la galerie. Il n'y a pas enormément de photo mais il y en a une vingtaine en tout cas. Il y en a avec ses cousines, avec le gars de la soirée avec qui elle a rompu et... il y en a un autre mais je ne sais pas qui c'est.
April: Niall ne fait pas ça !
Elle avait l'air heureuse avec lui.
Fin PDV de Niall
Ses bras se desserre peu à peu et je me dégage de son emprise. Quand je regarde le blondinet, je n'arrive pas à décrire son expression. Il a le regard fixe, sur l'écran de mon portable. Me dite pas qu'il regarde ce que je crois.
April: N-Niall ? Ça va ?
Niall: Tu avais l'air si heureuse...
April: Mais je le suis !
Niall: Non là tu l'étais vraiment ! Aujourd'hui tu l'est peut-être mais... je n'ai encore jamais vu ton visage s'éclairé comme sur cette photo !
Non non non pas maintenant ! Les larmes refont surface. Je sens que mes joues commencent à s'humidifer.
Niall: Non ne pleure pas !
April: Je...
Je reste sur place. Mes pieds ne veulent plus bouger. Je voudrais être à nouveau dans les bras de Niall. Je m'y sentais bien.
Niall: Viens là !
Je le vois ouvrir les bras mais impossible de bouger. Quelques secondes plus tard, des bras enveloppent mon corps.
Niall: Je suis là ! Je suis là pour te protéger ! Ne pleure pas !
Je sers mes bras, aussi fort que je peux, autour du corps de Niall.
Niall: Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois dans cet état ?
April: Il... il est...
Niall: Il est parti ?
Aucun son ne sort de ma bouche. J'ai la gorge nouée et mes joues sont pleine de larmes.
Niall: Tu mérites et tu trouveras mieux !
April: Tu ne comprend pas ! C-C'est en partie de ma faute !
Je le serre encore plus fort.
Niall: T'es une fille génial, je n....
April: Niall, il est mort ! Si... si on ne c'était pas disputé ce soir là, il n'aurais pas pris sa voiture et il serais toujours là ! Avec moi !
Niall: Ce n'est pas de ta faute non plus ! Tu ne pouvais rien prévoir ! Et...
Un blanc s'installe. C'est assez gênant, dans un sens, de parler de ça avec lui. Qu'il voit à quel point ça m'a brisée.
Niall: Je... je suis désolé...
April: Tu n'y est pour rien !
Niall: J'y suis pour quelque chose si tu pleures maintenant ! Si je n'avais pas regarder...
Je le relâche un peu, de manière à ce que je puisse lever la tête et le regarder.
April: Je suis tellement désolé de te faire subir ça...
Niall: De quoi tu parles ?
April: Je sais bien que tu m'as entendue... tu sais... ces fameuses nuits et aussi quand j'étais chez mes cousines... et maintenant...
Niall: Tu sais, je pense que ça te fais du bien de pleurer. Et puis c'est normal, tu as perdu quelqu'un de cher à tes yeux !
Je ne répond rien et le serre à nouveau dans mes bras. J'ai besoin de ça, là, maintenant. J'ai besoin de lui.
PDV de Niall
C'est vraiment horrible ce qu'elle a dû vivre et ça doit sûrement durer depuis un bon bout de temps. Je comprends maintenant pourquoi elle ne pouvait pas rester avec l'autre gars.
Niall: Dit...
April: Quoi ?
Niall: Tu l'aimes encore ?
Je suis dans un tel état quand je lui pose cette question que je suis presque sûr qu'elle entends mon coeur battre.
April: Oui... enfin je...
Niall: Tu ?
April: Eh bien je....
-----------------------------------------------------------
Hey hey hey donc voilà la suiite :-D j'espère que vous aimez ;)N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et/ou à voté :-) (ça fait toujours plaisir ;))
All the looove❤❤
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...