Vingt-Deux

279 10 2
                                    

Le week-end est enfin arrivé et Niall vient enfin me rendre visite.Depuis mon passage à Doncaster, je ne l'ai pas revu. S'il n'y a pas d'imprévu il reste durant ces deux jours et je crois qu'il est déjà là puisque quelqu'un sonne à la porte.

April: Ah bah enfin ! J'allais commencer sans t'attendre !

Niall: Si tu n'aurais pas tout manger, je t'aurais pardonner !

April: Mmh, je pense plutôt que tu m'en aurais voulu !

Niall: Pfff choqué et déçu !

April: Mais le sois pas Niallou, tout est encore là !

Il entre, le sourire au lèvre. On s'assieds à table et commence à manger la pizza qui venait d'arriver cinq minutes plus tôt.

Niall: Ah au fait ne prévois rien pour demain !

April: Euh ok mais...

Niall: Pas de mais ou de questions, tu ne prévois rien !

Il me dit ça sur un ton autoritaire tout en me souriant. C'est censé me rassurer ?

Niall: Enfin bon, sinon comment vont les cours ?

April: Très bien merci et... et toi tu fais quoi dans ta vie en fait ?

Niall: Je travail vois tu.

April: Oh monsieur travail. Et dans quoi ?

Niall: Dans une boîte de nuit !

April: Ah c'est cool !

Niall: Dit elle, pas du tout intéressée par ma vie.

April: Pffff !

Niall: Très bonne cette pizza !

April: Dit il pour changer discrètement de sujet.

Niall: Eh c'est ma réplique ça !

Un sourire se dessine sur mon visage.

April: C'est pas marqué "propriété de Niall Horan" hein.

Il prends un papier qui traînait par là et un stylo, puis il griffonne quelque chose. Quand il eu finit, il me le passe.

Niall: Voilà ! C'est écrit noir sur blanc.

April: Mais t'es bête en vrai.

Niall: Comme tu a utilisé MA phrase, tu me dois quelque chose.

April: Je te dois rien du tout.

Niall: Droit d'auteur love, donc tu me dois ta part de pizza ! Pas si bête l'irlandais !

April: Tu peux toujours rêver Horan !

Il arqua un sourcil tout en continuant de me regarder.

Niall: Tu crois ça ?

Je souris et pris la part de pizza dans ma main.

April: Je crois pas, j'en suis sûr !

Je me lève et commence à courir, et comme prévu, le blondinet me suivis. Je me retrouve vite coincée dans le salon. Arrivant droit derrière moi, Niall le remarque.

Niall: Je vais l'avoir mon bout de pizza !

April: C'est beau de rêver n'est-ce pas ?

Je plante mes dents dans la pizza et en arrache un bout.

Niall: Tu crois que ça va m'empêcher de la manger ?

April: Si je la mange en entier oui.

Niall: C'est ce qu'on verra !

Une course poursuite commence après ce bref échange de parole. Le pire c'est que je n'ai pas vraiment le temps de manger ma part de pizza et c'est qu'il coure vite lui ! Faut vraiment que je me mette à faire du sport, histoire d'avoir de l'endurance et de pouvoir peut-être sauver ma bouffe.

Ne sachant plus trop où aller et pour ne pas me retrouver de nouveau coincée, je me dirige vers le jardin. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de sortir qu'une main attrape mon bras et me tire. J'ai donc atterri contre un corps, un torse plus précisément.

Niall: T'as vraiment cru que tu allais m'échapper ?

------------------------------------------------------
Un peu court ce chapitre mais je voulais finir sur ce "suspens". J'espère que vous aimez :-)

Ah et aussi I NEED YOUR HELP, en faite je ne sais pas avec qui April irai le mieux : Niall ou Harry ? Help me pleease bc pour le moment je sais vraiment pas :')

All the love♥




Why Try - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant