Le plus simple serai d'appeler ou d'envoyer un e-mail à la personne qui a envoyé cette lettre. Heureusement il y a un numéro. Je me lève et ferme la porte de ma chambre à clé pour être sûr que personne n'entre et je compose le numéro.
Après deux sonneries, personne n'a répondu. Via le nom qu'il y a au fond de la lettre, je trouve une adresse. C'est à Doncaster. Bon et bah un petit voyage s'impose.
Je dévérouille la porte et descend vers mon père.
April: Papa ?
Père d'April: Oui ma puce ?
April: Tu crois que ça serait possible que j'aille quelques jours à Doncaster ?
Père d'April: Euh...
Il ne semble vraiment pas convaincu de me laisser y aller.
April: J'ai entendu qu'il y avait des magasins super cool là-bas et tu sais que la rentrée est bientôt.
Père d'April: Euhm, je sais pas. D'abord il faut que j'en parle avec ta mère.
April: Ok.
Je pars dans la cuisine et comme je le pensais, ma mère y est.
April: Maman ?
Mère d'April: Oui ?
April: Je peux aller à Doncaster quelques jours ?
Au moment où j'ai prononcé le mot "Doncaster" son visage à littéralement changé de couleur.
Mère d'April: P-Pourquoi veux tu aller là-bas ?
April: Pour les magasins ! La rentrée est bientôt et j'ai besoin de nouveaux trucks.
Mère d'April: Mais on vient d'aller faire du shopping.
April: Je sais mais j'ai besoin d'autre truck.
Je commence à stresser. Je ne veux pas qu'elle comprenne la vrai raison de ce voyage.
Mère d'April: Tu es sûr que ça va ?
Bon moment pour sortir une autre connerie.
April: Et bien... en fait...
Mère d'April: Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
April: Ça va pas fort avec Stefan, je ne me sens pas aussi bien qu'avec Derek et j'ai... j'ai besoin de voir autre chose...
Mère d'April: Bon d'accord mais je viens avec toi !
April: Non j'ai besoin d'être seule !
Mère d'April: Je ne peux pas te laisset aller seule !
April: S'il te plait ! J'en ai besoin !
Elle me fixe comme si elle pesait le pour et le contre.
Mère d'April: Ton père en dit quoi ?
Et merde !
April: Il voulait en parler avec toi.
PDV de la mère d'April
Danielle: J'en parlerai avec lui alors !
April: Ok.
Elle pars dans sa chambre, tandis que moi je me pars vers mon mari.
Danielle: Tom, il faut qu'on parle !
Tom: Elle est venue t'en parler à ce que je vois !
Danielle: Oui. Tu en penses quoi ?
Tom: On pourrai la laisser aller ? Sinon elle se doutera vraiment de quelque chose.
Danielle: On peut prétexter que le voyage est trop cher ?
Tom: On pourrai oui mais est-ce vraiment une bonne idée ? La connaissant elle serait capable d'y aller même sans notre accord.
Danielle: Tu as raison. Mais comment faire pour être sur qu'elle ne les cherche pas ?
Tom: Utilise les nouvelles technologies. Par exemple, le gps de son téléphone.
Je souris à Tom et l'embrassai.
Danielle: Tu es un génie Tom !
Fin PDV de la mère d'April
Ils sont sérieux en plus ? Ils vont continuer de me cacher la vérité ! Et bien c'est ce qu'on va voir !
Ellipse de quelques jours
Comme prévu je suis à Doncaster, seule bien évidemment. Je viens d'arriver dans la chambre d'hôtel et pose mon téléphone sur le lit. J'ai pris un de mes vieux téléphone et y ai mis une autre carte avec bien sûr un autre numéro. Comme j'ai décidé d'aller voir le fameux avocat aujourd'hui, je vais prendre le vieux et ni vu ni connu je vais peut être en savoir plus.
Actuellement je suis dans le bureau de l'avocat. Il est en face de moi, mon dossier entre les mains.
L'avocat: Alors mademoiselle Gordon, vos parents vous ont annoncé la nouvelle ?
April: Oui.
L'avocat: Bien. Que voulez vous savoir ?
Comment me marié avec votre pot de fleur ? Nan mais c'est logique !
April: Où habitent mes parents biologiques et mon frère.
Il pris un bon de papier et y nota quelque chose.
L'avocat: Tenez ! Ils ont déménagé mais nous ne savons pas leur nouvelle adresse.
April: Ok, merci.
L'avocat: Je vous en prie.
Je me lève de ma chaise et pars. Je commence à avoir faim, alors je m'arrête dans la première boulangerie que je vois. Je prends un pain au chocolat et un jus de fruit, puis je m'assieds à un table libre.
-: Hey Laura ! Je viens chercher ma commande.
-: Bien sûr Niall ! Elle arrive tout de suite !
Niall ? Je me retourne et aperçois le blondinet.
April: Niall !
Je me lève et m'approche du blondinet.
Niall: A-April ?
------------------------------------------------------
Avis? :-)♥(J'espère qu'il n'y a pas trop de faute)
VOUS LISEZ
Why Try - Louis Tomlinson
FanfictionIls ne connaissent pas l'existance d'un secret de leur naissance et ne savent pas que l'un et l'autre existe. Quand ils découvriront ce secret, vont ils vouloir apprendre à se connaitre ? Vont ils s'entendre et rester ensemble ou vont il se détester...