Chapitre.2 - 01 - Callum

1.4K 73 0
                                    

Je tremblai un peu. L'alcool que j'avais ingurgité tout au long de la soirée avait bien fait effet et maintenant que je revenais à la réalité j'étais inquiet. Je ne comprenais pas pourquoi Kara était partie. Tout se passait bien, on s'était embrassé et puis il y avait eu Matthieu et elle avait comme paniqué. Je croyais que je lui plaisais. Et même maintenant j'avais toujours cette impression. Vraiment incompréhensible. J'avais même du me calmer pendant une dizaine de minute tellement ce que j'avais vécu m'avait exité.

Je retirai mon masque et le rangeai avec les autres, lassé. Je plongeai ensuite ma tête dans la fontaine pour me dégriser.

Il fallait que je me change. Je me dirigeai vers ma voiture où j'avais laissé des vêtements propres. Parfait. Une chemise blanche et un jean noir. Je décidai de laisser les trois premiers boutons ouverts pour pouvoir respirer un peu.

En revenant pour retrouver Matthieu, Jake et Ben je croisai Arya et son amie. Mince, j'avais oublié son nom. La première avait l'air un peu paumé. J'eus une drôle d'impression en la voyant mais j'étais incapable de mettre le doigt dessus.

_Tiens, même les profs ont une vie ? Lança-t'elle, ironique.

_Regardez par vous même. Répondis-je en souriant.

Soudain je la vis rougir et murmurer un « bonne soirée » rapide avant de s'éclipser.

_À la prochaine !

Ah oui, la chute de tout à l'heure. Je l'avais presque oublié. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était mignon de rougir comme ça, pour un contact physique mais si elle savait ce que j'avais fait avec Kara il y a moins d'une demi-heure. Ok, là c'était mes joues qui commençaient à me piquer. Putain je ne me jetais pas sur les filles d'habitude mais elle... Tout était parti en vrille. Elle était tellement désirable. Personne ne m'avait jamais autant fait d'effet.

Le lendemain je retrouvai mes esprits dans l'herbe du parc. Autour de moi il y avait des débris en tout genre, des gens aussi. Quoiqu'on pouvait confondre les deux.

Ben était levé et rassemblait nos affaires, aidé par Jake.

_Ah tiens, enfin réveillé ! On ramène toutes les affaires à la maison, tu pourra rentrer avec Matthieu s'il te plaît ? Il est complètement mort... On se voit se soir. Termina-t'il avec un dernier signe de la main.

Je clignai des yeux. Qu'est-ce que je faisais là ?

Sans chercher à comprendre, je me dirigeai vers Matthieu. Il se tenait non loin d'une flaque de vomie, une bouteille de vodka dans les mains. Je l'appelai pendant quelques minutes avant de laisser tomber. Cet espèce d'ours n'allait pas bouger d'un poil durant les prochaines heures.

J'apercevais mon sac et le récupérai, vérifiant que j'avais toutes mes affaires. En consultant mon téléphone je m'étouffais avec ma salive. Il était quatorze heure passé.

Bon, première chose : manger. Je trouvai rapidement un snack et patientait un peu le temps que l'on prenne ma commande. Surtout, ne pas réfléchir au risque de subir un violent mal de tête.

Une fois que j'eus finit mon repas, je retournai sur les lieux de la fête. Quelques élèves étaient de sortie en ville et ils me pointèrent du doigt en rigolant. Je fronçai les sourcils dans l'incompréhension la plus totale. Oh et puis moi aussi je me moquai de mes profs il y a quelques années...

Assis au bord de la fontaine, je tentai de rassembler mes souvenirs de la soirée.

_Joyeux anniversaire !!

Autour de moi ça criait, ça chantait dans tout les sens.

_Tu veux du gâteau ?

_Non, je n'en peux plus, merci Maman.

_Madame Brentley, nous allons sortir, on emmène votre fils avec nous ! Ne nous attendez pas ce soir. Lança Matthieu en prenant son manteau. Je t'attends dans la voiture. Fit-il avant de sortir.

_Je crois que tu n'as pas le choix. Sourit ma mère. Passe une bonne soirée, à demain.

_À demain maman.

_Hey Kane, on commence un action ou vérité, viens jouer avec nous !

_Kane je te ramène ton gage dans quelques secondes !

_Interdit de me pousser dans l'eau avec mon superbe masque.

J'atterris dans la fontaine. Je voyais une sirène non-loin qui se faisait attaquer par Matthieu. Je le pousse pour l'aider. Nos regards se croisèrent. Elle était magnifique. Elle portait un masque qui flottait devant ses yeux.

_Appelle-moi Kara alors.

J'embrassais Kara avec tendresse. Puis plus sauvagement.

Je la voulais.

Une femme déboutonne sensuellement les premiers boutons de ma chemise.

_Y'a quelqu'un ?

La douche froide.

_Tiens, même les profs ont une vie ?

_À la prochaine !

Puis trou noir.

Merde, qu'est-ce qu'il c'était passé après ?

Pas possible... J'abandonnai.

Le soleil malgré la fin de l'été était en train de sérieusement chauffer. Heureusement que je n'avais pas trop l'alcool mauvais parce que là j'aurais du être en train de vomir tout le liquide ingurgité la veille. J'ouvris les yeux. Bon, où en était Matthieu ? Et bien justement, mon ami depuis environ sept ans ouvrit enfin les yeux, les paupières gonflées.

_Kane ?

_Yep.

_Qu'est-ce que je fout là putain ? Marmonna-t'il, les yeux plissés à cause de la lumière.

_Aucune idée, j'ai oublié la fin.

_Ah merde. Tu te souviens de quoi en dernier ? S'enquit-il en se redressant lentement.

_Hum... Le cache-cache. Mes joues me piquaient à nouveau. Toi qui me surprend avec... Bref, puis je me souviens avoir croisé deux élèves en ville et après c'est tout. Concluai-je un peu anxieux de ce qui avait pu se passer hier soir.

_T'as oublié Sarah ?

_C'est qui ? Répondis-je en cherchant son regard.

_C'est... Disons que ouais, c'est une prostituée pour parler correctement.

Un sentiment de panique m'envahit.

_Et qu'est-ce que j'ai fait ? Quel est le rapport ?

_Bah disons que pour finir la soirée on l'a payé pour te faire un strip-tease. Puis comme t'étais un peu bourré, tu l'as pas mal peloté... Mais t'as rien fait d'autre promis ! Enfin en tout cas je suis pas au courant. Termina-t'il en fronçant les sourcils.

Oh merde.

_Tu sais qu'il y avait des élèves à moi dans ce parc ?! M'écriai-je furieux, surtout contre moi-même. Alors c'était ça les regards de tout à l'heure. Et puis avec la veine que j'avais, on avait sûrement du me filmer. Manquerait plus que tout le lycée soit au courant...

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant