Chapitre.18 (Callum)

1K 49 0
                                    

Le lendemain matin

J'alla directement dans son bureau le salua et déposa dix euro devant lui :
_Ahhh ... J'en était sur ! Vous vous êtes embrassé ?
_Non, il ma culbuté. Ironisait-je
_Quoi ????
_Ah , zut je pensais que tu prendrais ça pour une blague ...
_Vous l'avez vraiment .... Je veut dire vous l'avez vraiment fait ??!
_Mais nan idiot ... On c'est juste embrassé .

*fan de docteur house il est possible que vous reconnaissez plusieurs scène dans mon livre (si on peut appeler ça un livre)
;-) *'

_Je pourrais être le parrain quand le petit sera la ?
Je lui tapa l'épaule .
_Attention si tu continue je te vire ! Rigola t'il
_Mais oui c'est ça ! Tu virerez pas une mouche !
_Faudrait déjà que j'en embauche une !
_Mouais ...
Quelqu'un toqua à la porte et je parti ouvrir . Surprise, il était derrière la porte .
_Arya il faut que je vous parle pouvez-vous venir s'il vous plait ?
_Heu ... Oui .
Connor me fit un pouce vers le haut en mimant un baisé avec ses lèvres et je lui répondit en lui adressant un doigts d'honneur puis je suivit Callum dans sa salle .
Il me tendit un café . Je le pris et le sirota un peu . Il prit une grande gorgé du sien et commença :
_Bon alors , tout d'abord je suis désolé pour mon geste déplacé de la veille , je ... Je pensais que .... Non rien laissez tomber ... Et ensuite je suis désolé parce que je savais que tu étais déjà en couple et que sa risque de te poser des pro...
_Attend ... Je ne suis pas en couple ... Le coupait-je.
_Ben ... Tu n'est pas avec ... Charles?
_Charles ... Charles était mon frère ...
_Était ?
_Il est mort lors d'un accident de voiture ... Avant ma perte de mémoire, huit mois avant pour être précis .

Pdv Callum

Non !!! Me dites pas que ce Charles était son frère ! Je ... J'était complètement débile !
(faut mettre de la nouveauté après tout ! ) je pensais que ... Oh la la ... Mais quel boulet !
_Je suis désolé ... Dis-je en voyant une larme couler le long de sa joue puis tomber sur ma main .
Je la prit tout doucement dans mes bras . Elle posa ses mains contre mon torse et je plongea ma main dans ses cheveux . Elle leva la tête vers moi et je vus toute sa tristesse dans ses yeux ... Alors je l'embrassa . Tendrement. Puis elle accentua le baiser . Elle mit une main dans mes cheveux et se mit sur la pointe des pieds . Alors je l'embrassait fougueusement . Je m'écarta légèrement et dit :
_Ça te dirait de venir au resto avec moi demain ?

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant