Je vois Antoine, un petit blond courir vers le panier. Tout en gardant un oeil sur lui j'observe une prof de SVT qui se fait dépasser par son élève. Celui-ci tente de faire la passe à Antoine mais j'intercepte. J'envoie la balle à Connor à l'autre bout du terrain et il me la relance à deux mètres du panier. Je saute et l'attrape au passage avant de déposer tranquillement la balle dans l'arceau et de m'accrocher. Je lache l'anneau au bout d'une demi-seconde et me retourne en direction de Connor qui tourne son pouce vers le haut. Je lui sourit et tourne mon regard en direction des tribunes. J'aperçois d'abord Moreno puis ensuite Callum juste derrière. Le premier sourit légèrement et l'autre applaudi. Mais ce n'est pas moi que Callum regarde. C'est ... Moreno qu'il fixe. Et je sens son regard froid d'ici. Je frissonne.
____________________________________
_Et je tiens donc en tant que directeur à féliciter l'exceptionnel attaquant de l'équipe des profs, j'ai nommé ... MOI !
Tout le monde rigole en voyant Connor s'autocongratuler. Puis celui-ci reprend :
_Bref une très belle victoire pour l'équipe des profs mais je tiens quand même à féliciter l'équipe qui est arrivé en final et son formidable chef : Lucie !Tout le monde l'applaudie et on la voit rougir. Ses amis commencent à la chambrer mais bon pour une fois que c'est une fille qui gagne ! J'attrape un trophée et le lui remet avec un grand sourire. Elle me sourit timidement et je lui lance :
_Bien joué championne !Plus loin j'aperçois Moreno, presque joyeux. Non bien plus. Je n'avais encore jamais vu cette facette de sa personnalité. J'ai presque envie de sourire rien qu'en le voyant.
____________________________________
Callum
(ça faisait longtemps ! )
Putain ce regard. Ces foutu regard qu'ils se lancent.
Je me demande parfois si il y a quelque chose entre eux.
Et ça me fait mal rien que d'y penser.
Je crois qu'elle n'a pas conscience que je l'aime. Que je l'aime à en mourir.
Putain j'en peu plus je souffre tellement.
C'est horrible.
____________________________________
(Arya)
Il était 5h du matin et on n'arrivait plus à se rendormir.
_Callum ?
_Oui ?
_Je t'aime.
_Moi aussi.Il me caresse lentement le bras avec sa main et j'ai la tête appuyée sur son épaule.
Je l'entend respirer comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose et soudain je me sens basculer sur le côté et un poids me comprime la poitrine. Écartant quelques mèches de cheveux qui étaient devant mes yeux avec ses doigts Callum plaque ses lèvres contre les mienne avec violence.
Je répond à son baiser avide et je sens ses doigts courir sur mes épaules et aller jusqu'à ma hanche. Il descend sa main toujours en m'effleurant légèrement et caresse ma joue.
Je sens sa bouche qui mordille légèrement la fine peau de mon cou. Je laisse un long gémissement s'échapper de mes lèvres et griffe son dos. Je l'entend grogner puis ses doigts remontent et il effleure ma poitrine.
____________________________________
J'ouvre l'oeil et aperçoit la place vide à côté de moi dans le lit. Je soupire en fermant les yeux et jette un regard au réveil.
Attend j'ai du mal voir.
Je relève la tête et scrute les chiffres rouge écrit sur le petit écran. Non pas de doute il est vraiment 13h57 et je viens de louper la moitié des cours de ma journée...
Je "saute" dans mon pantalon et attrape une chemise avant de me souvenir qu'avant il faut mettre un soutien-gorge. J'ai beau chercher le mien partout je ne le trouve pas. J'enfile donc directement la chemise blanche. J'attrape mon sac en courant et cherche mes clés. Je fait demi-tour et met mes chaussures avec les chaussette puis j'ouvre la porte et sort dans la rue.
Hey !! Bon voilà je vous annonce que se sera bientôt la fin et qu'il y aura un épilogue ! Bisous <3