Chapitre.7 (Callum)

1.2K 72 0
                                    

...

Franchement déjà que croiser un élève à ce type d'événement c'était gênant, si en plus on a embrassé l'élève en question c'était pire.

Et en plus elle était avec le jeune là. Il l'entraînait dans ses conneries, et elle avait déjà bu beaucoup d'alcool. Il était 16 heures non de dieu !

Et voilà que je voyais Arya venir en maillot de bain vers moi. Elle jouait avec son "ami" et ils commencèrent à faire une course.

Pff.

Je passai ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, et détournai le regard de la scène qui se jouait devant moi. Je préférais sortir.

Une fois hors de l'eau un boulet de canon me percuta.

Ce qui fit que je retournai dans l'eau. Violemment.

Quand je pu enfin respirer, je levai les yeux vers la source de mon malheur. En face de moi se tenait Jim, mon voisin et accessoirement meilleur ami. Il avait lâché sa copine pour me foncer dedans. Monsieur semblait avoir des priorités ! D'abord on coule les potes, ensuite on s'occupe de sa copine !

Je fis mine d'être énervé par Jim et ressortai de l'eau. Bon en vrai je trouvai ça marrant de se couler, mais si je faisais semblant d'être en colère, j'aurai plus de facilité à le prendre par surprise !

Pauvre Jim, il allait morfler.

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant