Chapitre.33

452 29 0
                                    

Arya

_T'es qu'un sale connard !!
_Je suis désolé Arya... Je ...
_Ta gueule ! Avec tes idées à la con ! Enfoiré !

Je sors précipitamment, sans oublier mon sac cette fois.

Qu'est-ce qui lui fait croire que je serais mieux avec Moreno ? Je l'aime pourtant, je ne l'ais jamais trahi !

Enfin ... Je ne suis plus trop sûr de l'aimer maintenant.

____________________________________

_Donc 5 au carré plus 6 au carré égal à BC au carré....

Quelqu'un frappa à la porte. Je fis signe au élèves d'attendre et l'ouvrit.

Isa, attendait patiemment dans le couloirs et je vis son regard s'éclaircir.
_Oui ?
_Y'à le directeur qui veut te voir à la fin de l'heure.
_Ok, on mange ensemble tout à l'heure ?
_Pas de problème je termine plus tôt.

J'avais dormi chez Isa cette nuit, c'était la seul au courant de ma dispute avec Callum.

Je lui sourit une dernière fois avant de fermer la porte.

____________________________________

À peine avais-je franchit le seuil de son bureau que Connor m'assaillit de question :
_Vous vous êtes disputés ? Pourquoi ? Il est passé ce matin il avait pas l'air bien ! Et toi ça va ? Tu sais où il est ? J'ai trouvé ça sur mon bureau ce matin. Dit-il en me tendant une lettre déjà ouverte.

À peine avais-je lu quelques ligne que la feuille s'échappa de mes doigts, me laissant pantoise.
_Ça va ? S'inquiéta Connor.
_Oui, oui, je ... J'inspira longuement pour me calmer avant de reprendre :
_C'est bien une lettre de démission ?
____________________________________

Ça faisait maintenant quelques jours que Callum avait disparu sans laisser de trace. J'avais essayé de l'appeler plusieurs fois, en vain. Il avait disparu de la circulation.

Quelques jours plus tard, j'avais enfin eu une réponse au téléphone. Pas celle que je voulais malheureusement.

Il avait changé de numéro.

____________________________________

22h06

Je fixais le mur devant moi. J'étais dans le gymnase et les gens qui passaient me lançaient des regards interrogateurs.

Nous étions en vacance et je n'avais pas revu Moreno depuis, entre les stages les sorties, les heures différentes et aussi le fait que je l'évite nous avions peu de chance de nous croiser.

Pourquoi je l'évitait ? C'est vrai il n'avait rien fait. Mais au fond de moi un léger sentiment de colère naquis, en me rappelant les mots de Callum.

Elle sera mieux ... avec l'autre là ... Moreno.

Soudain je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi me faisant sursauter. En tournant la tête j'aperçus Moreno qui me regardait avec un léger sourire comme satisfait. De quoi ? De m'avoir fait sursauter ? Ou ... D'avoir brisé mon couple ? Peu à peu la colère montait, jusqu'à n'en plus pouvoir. Moreno me lança alors :
_Écoutez, je suis désol...
_Non c'est vous qui allez m'écouter ! Vous êtes qu'un enfoiré !! J'aimais Callum putain ! Qu'est-ce qui vous à fait croire que je vous aimais vous ! Allez vous faire foutre !!

Je me leva et parti précipitamment. Sans jeter un seul regard derrière moi.

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant