Chapitre.13 (Arya)

1K 50 0
                                    

Ça faisait une semaine que l'on avait pas eu de collège depuis l'incendie . Je n'avais franchement aucune idée de ce qui était arrivé à Callum . Cela faisait plusieurs jour que le chagrin me ronger et j'avais comme un poids sur la poitrine . Je me sentais coupable . Très coupable . À en mourir . Le lendemain je décida donc d'aller à l'hôpital voir s'il aller bien .

          Le lendemain

Il était la dans son lit allonger paisiblement . Il était si beau quand il dormait . On aurait dit un ange . Même mieux qu'un ange je dirais . Un dieu . Je m'approcha et m'asseya sur une chaise à côté de son lit . Je pris sa main et fit des mouvement circulaire avec mon pouces sur sa main . Puis je me laissa glisser dans les bras de morphée .

             Pdv Callum

Une douce pression sur ma main . Une main chaude et réconfortante . Je la serra plus fort . Je me tourna dans le sens ou je pensais être la personne à qui appartenait cette main . J'ouvris les yeux . Elle était la radieuse , illuminée pas un rayon de soleil qui se glissait entre les rideaux . Mon meilleur ami me regardait à travers la fenêtre . Andrew . Il hocha la tête les mains dans les poches . Je le regarda partir . Puis je me rendormis avec Arya à mes côtés .

                    Pdv Arya
            un mois plus tard .

Le collège était en reconstruction et l'année étant déjà bien entamé il avait mis un système de cours en ligne avec des ordinateur et des webcam . Les gens qui ne possédait pas d'ordinateur se faisait soit transmettre les cours par cassette ou CD soit aller à la mairie ou étaient mis plusieurs ordinateurs à leur disposition . Pareil pour les profs . Ayant un ordinateur je suivait mes cours chez moi . Je brancha donc ma webcam alluma mon ordi et attendis . Quelques minutes plus tard le cours avait commencé . Au bout de deux heures de cours , j'était fatigué mais c'était pas le moment car j'avais cours de français maintenant . Je me prépara mentalement pour le cours que on aller avoir avec Mr.Brentley . Je fus surprise quand je le vis arriver en s'appuyant sur une béquille avec sa main droite .

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant