_Dis tu m'avais pas dit que ton cousin était prof de math ?
_Comment tu sais ça ?
_Moreno !... Je m'en souviens tu sais !
_Pourtant ça remonte à tellement longtemps ! Connor soupira .Un été j'étais partie avec la famille de Connor en vacance au Brésil . Malheureusement on avait du rentrer . La soeur de la mère de Connor était morte . Son fils était là . Je me souviens juste de ce garçon, déjà presque un homme : Moreno . Bastien . Il n'avait pas versé une seule larme . Et puis il y avait ses yeux . Ils étaient magnifiques . D'un vert profond que l'on oublie pas . Et je ne les aie pas oublié .
____________________________________
_Vous avez étudié où ?
_À la Silicon Valley .
_C'est loin .
_Ouais c'est là-bas que mon père à déménagé après la mort de ma mère .
_Votre mère est morte ? Je feins la surprise .
_Oui à mes dix-sept ans .
_Je suis désolé .
_Ça va ça remonte à longtemps .Callum s'asseya à côté de moi, entourant mes épaules avec son bras et déposant un chaste baiser sur mes lèvres . En me tournant j'aperçus le visage de Bastien qui s'était fermé .
Quand je l'ai vu au BVS, je pensais qu'il souriait beaucoup . Mais en faites il ne sourit quasiment jamais . La seule fois où je l'ai vu sourire c'était quand j'étais seule avec lui . Le reste du temps il paraît renfermé sur lui-même . Seul .
Bastien se leva, me laissant seule avec Callum . En sortant, il me jeta un dernier regard empli de tristesse .
Bastien
Elle ne se souvient pas de moi ...
____________________________________
AryaÀ côté de moi Isabelle, une autre surveillante, consulte les registres . En voyant que deux personnes n'ont pas fait l'appelle elle soupire avant de me lancer, un sourire fatigué sur le visage :
_Devine qui n'a pas fait l'appelle ?
_Ahem ... Mr.Brentley ?
_Touché ! Qui d'autre ?
_Mr.Moreno !
_Trop forte ! Enfin c'était pas si dur que ça vu que c'est tout le temps les mêmes ... Elle rigola avant de continuer :
_Et bien sur comme t'es sympa tu vas aller leur demander les absents ?!
_Roohhh ! Tu sais que je peut rien te refuser !J'éclatai de rire et elle me tira la langue . Sortant du BVS, j'attrapai un stylo sur le comptoir en passant . Je pris les escaliers et me dirigeant vers la salle de Callum, je profita de ce petit moment de calme . On entendait seulement le bruit de mes pas et mes pensées filaient tel des étoiles dans le ciel .
Je toquai doucement et entendant une réponse positive, j'entrai . Callum se tenait debout, un stylo à la main devant le tableau . Il tourna la tête vers moi, attendant que je parle :
_Bonjour . Vous n'avez p...
_Christian tu garde la classe je reviens . Coupa Callum .Il ferma la porte derrière lui, semblant attendre quelque chose :
_Hum ... T'as pas fait l'appelle ...
_On s'en fout . Sa voix était rauque, et ses pupilles dilatées . Il me plaqua contre le mur d'en face, plaquant ses lèvres sur les miennes . Ses mains étaient de chaque côtés de mon visage, comme une sorte de prison dont je ne pourrai m'échapper . Encore faudrait-il que je le veuille .M'écartant doucement, je posa mes mains sur son torse, scrutant son visage avec attention .
_Qu'est-ce qu'il y a ? Le questionnais-je dans un souffle .
_Je ... Je sais pas .
Enfouissant sa tête dans mes cheveux, il mordilla la peau fine de mon cou .
_Hé ...
Relevant son visage j'aperçus ses magnifiques yeux bleues .
_Faut que tu retourne en cours .
_Pourquoi ? La réponse semblait si évidente que je ne pris même pas la peine de répondre .
_Désolé ... Me séparant de lui a grande peine, je l'embrassa du bout des lèvres avant de souffler :
_Je t'aime .