Je me réveilla doucement, un rayon de soleil caressant mon visage . J'ouvris les yeux et tourna la tête, Callum m'observait pensif .
Pdv Callum
Arya se réveilla doucement et se tourna vers moi . Elle tendit le doigt et caressa ma mâchoire avec une délicatesse infinie . Elle descendit son index jusqu'à ma clavicule avant de poser ses lèvres délicatement sur les miennes . Je l'embrassa également et elle arrêta au bout de quelques secondes, légèrement essoufflée .
Elle passa sa main dans mes cheveux et les tira légèrement . Je l'embrassa pour masquer un grognement et elle me serra dans ses bras . Elle posa sa tête contre mon torse, contre mon coeur . J'appuya mon menton sur sa tête et nous restâmes ainsi pendant une bonne vingtaine de minute .
____________________________________
Je m'avanca en m'appuyant sur ma béquille comme d'habitude . Je partie en cours préparant divers contrôle et exercice . J'était en train de prendre des photocopies quand je sentis des bras m'enlacer :
_Ça va ?
_Oui ...
J'avala une gorgée de mon café avant de me retourner . Je l'embrassa délicatement et elle me libéra . Je partis m'asseoir sur un des fauteuils rembourés de la salle des profs et elle me suivit . Elle s'asseya sur mes genoux et m'embrassa longuement . Au bout de quelques minutes nous nous séparâmes essoufflés .
_Je t'aime . Murmurait-je .
_Moi aussi ...____________________________________
On était en train de manger avec Arya, deux trois profs et quelques pions quand un certain Connor se pointa : le principal adjoint . Arya lui souhaita le bon jour avant de s'en aller avec son plateau . Je la suivit l'air de rien, pressé de me retrouver seul avec elle .
Pdv Arya
J'entra en salle des profs, impatiente de voir mon prof de français préféré . Soudain des mains se plaquèrent sur ma bouche et je poussa un léger cri inaudible . Ouf ce n'est que Callum songeais-je . Il se pencha au dessus de moi et m'embrassa, son parfum enivrant remplissant mes narines . Je me leva et l'embrassa avant de sortir avec lui boire un café .
Je lui tendit sa tasse et il la porta immédiatement à ses lèvres en me remerciant .
_Tu as quoi comme classe ?
_Personne, pourquoi ?
_Oh ... Comme ça ... Lui répondit-je .
Il me regarda pensif avant d'ajouter :
_Tu veux venir ?
_Où ?
_Dans ma salle ... Répondit-il en souriant .
_Pourquoi pas ...À peine rentré il me plaqua contre la porte et m'embrassa fougueusement . Je répondit à son baiser et il passa sa main dans mes cheveux avant de la poser sur ma hanche . Je lui caressa la joue, et je posa mon pouce sur le coin de sa lèvre inférieur . Il sourit et m'embrassa à nouveau .
Le lendemain matin
Huit heure du matin . Je me dirigea vers le bureau de Connor aux anges . Ça c'était très bien passé avec Callum, on était allés chez lui pour dormir, quoique on avait pas fait que dormir ...
Flash back :
Il posa sa main sur ma hanche, me plaquant sur le lit, puis m'embrassa lentement. Il mordilla doucement la peau de mon cou et passa ses mains sous mes épaules en me pénétrant doucement . Je gémis et il plaqua ses lèvres sur les miennes . Il accéléra et ...
Fin du flash back
J'ouvris la porte et salua Connor avec un sourire radieux qu'il me rendis .
_Ça c'est bien passé hier avec Callum ?
_Oui pourqu... Et puis comment tu sais que j'étais avec lui d'abord !?
_Je vous est vu partir dans sa voiture et tu avais laissé ton vélo . C'est lui qui ta amené ?
_Non j'ai pris le bus ...
_Hum ... C'est bizzare il me semblait qu'il n'y avait pas de bus près de chez Connor !
_À bon ? Et puis qu'est-ce qui te dit que j'étais chez lui ?
_Tout !
_Hum ... C'est pas une raison ça !
_Allez ! Avoue ! Lança t'il en me pointant du doigt .
_Bon d'accord j'étais chez lui et alors ! J'ai quand même pris le bus !
_Y'à pas de bus !
_Ok, ok !!!! Il ma amené ! T'es content ?
_Enfaite y'à un arrêt de bus !
_Mais tu as dis ?....
_Je mentais !..
Il sortit me laissant seul dans son bureau . Merde j'étais repéré .Hey ! La dernière phrase et chelou je vous l'accorde ... Sinon ça vous à plus ? Hésitez pas à commenter et à voter ! Bisous tout le monde <3