Nouveaux arrivants + vues

330 4 0
                                    

Edit 15/11/2017 :

Bonjour à toi nouveau lecteur ! Déjà merci de t'intéresser à mon livre, cela me fait grandement plaisir ! Ensuite sache que l'histoire est en cours de modification alors certains chapitres n'ont pas de sens ! De plus je t'avoue ne pas être régulière dans mon travail car étude + autre compte Wattpad + sports + jeux vidéos... Bref, un vrai bazar. Cependant j'essaye de retourner régulièrement sur ce compte afin de regarder mes MP, mes messages, abonnements... Et bien évidemment je fais une petite modif' à chaque fois ! Je reviens environ une fois par mois, alors n'hésites pas à me laisser un commentaire ou une remarque afin d'améliorer l'histoire qui est en reconstruction ! Plein de bisous à toi et bonne lecture !

__________________________________________________________________________________________________________

Edit de quand j'ai eu 30k :

Coucou tout le monde ! Encore un gros merci de lire, de voter, de commenter !!

Vous êtes juste géniaux ! 30k de passé, je vous avoue qu'en écrivant ce livre je m'attendais pas à un tel résultat !

Encore une fois, merci !

Il se peut que j'ai loupé vos commentaires, alors n'hésitez pas à envoyer des MP pour me faire réagir !

Juste merci !

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant