Chapitre.10 (Callum)

1.1K 60 1
                                    

J'était rentré chez moi quelques heures plus tard frigorifié et transi . Qui était ce Charles dont elle parlait ? Son ex ? Son petit copain ? Après tout elle ma embrassé pour quoi ? Un jeu stupide ? Et moi comme l'idiot que j'étais je pensais que peut être il y avait une chance que ... Mais de toute façon elle m'a oublié et elle est déjà en couple ... À quoi bon ... J'ouvris la porte de chez moi et puis la routine ....

       Le lendemain matin

Je me leva est me prépara tout en me remémorant les événements de la veille. Peut être quelle aurait retrouvé la mémoire !!? Mais de toute façon elle est en couple alors .... La journée passa rapidement je les avait en dernière heure . Pour l'instant je ne l'avais vu nulle par . Mais je ne voulais plus la voir .

               Pdv Arya

Ou était il ? Des qu'il était là je le fixais sans gêne en priant pour qu'il me voie . Mais pas une seule fois il ne m'a vu ... On était à midi et en allant vers le réfectoire je le vit dans une classe en train d'arranger une table tout en fixant l'extérieur de la salle de ses magnifiques yeux bleu . Nos regard se rencontrèrent et pendant un temps qui semblait infinie nous nous regardiâmes droit dans les yeux . J'avais envie de plonger ma main dans ses cheveux . J'adorais ses cheveux . Rien que de le regarder dans les yeux me faisait des papillons dans le ventre .

       Le lendemain après-midi

Miam ! C'était bon aujourd'hui ! Paëla! Ça faisais une heure que on avait finis de manger et j'était allonger dans l'herbe avec mes amis . Le soleil réchauffait mon dos et mes jambes et je laissé juste un trou entre mon bras et ma veste qui me servait de coussin . Je regardais la sortie du self et le cherchais des yeux . Mes amis eux croyaient que je dormais .... Puis enfin je le vis . Il regardait dans ma direction une main dans une poches . Il semblait pensif et ... Il avait une chemise un peu couleur saumon je dirais ... Je n'en était pas sur car il était loin .

            Pdv Callum

Je la regardais intensément tandis qu'elle était allonger dans l'herbe . Elle avait l'air si paisible ... Je la contempler encore pendant quelques secondes puis me tourna et parti en salle des profs . Ça avait sonner depuis plusieurs minute déjà et les élevés était plutôt attentifs pour l'instant . Le silence était presque total pendant qu'il finissait un exercice . Puis d'un seul coup l'alerte incendie me vrilla les tympans . Je fit sortir les éleves et partie calmement pensant qu'il s'agissait d'une fausse alerte , d'un entraînement . J'était tout derrière et les éleves étaient tous en bas quand l'escalier s'écroula sans raison . Excepté les flammes qui le brûlait par en dessous . Merde . Ce n'était pas une fausse alerte . Les éleves ne m'avait pas vu et avait juste entendu l'escalier tomber . J'était entre les flamme et le mur . À ma droite il y avait une fenêtre mais elle ne s'ouvrait pas. J'était pris au piège . C'est à ce moment précis que le sol s'écroula sous mes pieds .

Pour toujours? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant