Tout était flou et j'avais très mal à la gorge . Et à la jambe . Surtout à la jambe . Sa me brûlait de l'intérieur . J'avais l'impression qu'on me l'arrachait . Un bruit strident me vrilla les oreilles . Des bruits de pas, des cris . J'avais quelque chose dans le bras . Et un bras poser sur mon cou pendant que on me faisait une piqure . Et puis ... Plus rien .
Une douleurs lancinante à la jambe me réveilla . J'ouvris péniblement les yeux . J'était ... À l'hôpital . Décidément faudrait que je prenne une carte d'abonné . Une perfusion était dans mon bras et je me sentais comme drogué . Je regarda autour de moi . Il y avait une espèces de machine avec des boutons plus et moins . Deux chaise et ... Personne dessus . Je m'y attendais même si pendant un instant j'avais cru ... Laisse tombé Callum c'est même pas la peine d'y penser ... Une infirmière vint me voir et me posa quelques questions . Je répondis patiemment . Je lui dit que j'avais mal à la jambe . Elle me répondit que j'allais devoir m'y habituer :
_Comment ça ?
_Ça risque d'être permanent . Les médecins qui se sont occupés de votre cas on mis trop longtemps à diagnostiquer une douleur chronique . Je suis désolée .
Non . Pas ça par pitié . C'est un rêve je vais me réveiller .
_Qui a pris les décisions par rapport à l'opération ?
_Le juge à dû trancher car il n'y avait pas de famille ou de personne assez proche pour prendre les décisions . Mais nous avons évité l'amputation et c'est déjà ça . Ajouta-t-elle .
Dites moi que je vais me réveiller .
_Oui mais il s'agit d'un rêve , non ? Ça ne peux pas être vrai j'était juste en cours et ... Il y a eu un incendie . Je suis juste tombé non ?
_Je suis sincèrement désolé . Vous êtes tombé sur une rampe en métal brûlante tordus et durant l'opération il y a eu un problème . Nous avons touché un nerf et c'est irréparable à moins d'amputer ce qui est toujours possible si vous le souhaitez bien-sûr .
_Je ... Non pas d'amputation .Helllooooo !!!! Ça va ? Bon tout d'abord merci pour les 600 et quelques vus !!! Et puis .... Rien à dire à part : please , répondez-moi !!!! Ciao !