-tu es..ma cousine. Me dit Niall avec un sourire. Je me suis presque étranglée. Hein? Est-ce que j'avais bien compris ce qu'il venait de me dire?-ta cousine?? Dis-je d'une voix tremblante.
-Oui Perrie.
-Mais comment? Enfin je veux dire comment tu le sais? Quels liens avons-nous ? Balbutiais-je. Alors ça je ne m'y attendais pas du tout. J'étais tellement surprise, je ne savais pas comment réagir à ça. Dans le pire des cas, je me mets en colère, frustrée de l'apprendre seulement maintenant. Ou je saute dans tous les sens de bonheur. Avoir Niall comme cousin serait un magnifique cadeau. Et moi qui pensais qu'il était amoureux de moi. Je suis soulagée.
-Sans le vouloir, avant les vacances ma mère ou ta..tante maintenant, s'est lâchée et elle est passée aux aveux. Tu sais très bien à qu'elle point elle est secrète. Et elle a fait allusion à toi. Tu es sûre que ça va? J'espère que tu ne t'imaginais pas des trucs. Me dit-il sans pressions. Il le savait depuis le début des vacances? Il n'était pas jaloux quand j'étais avec lui, mais si je comprends bien il tentait de me protéger. Mais il m'a quand même menti.
- Et tu ne m'as rien dit tout ce temps! Lui répondis-je avec une pointe de colère.
-Je ne pouvais pas! C'était impossible j'attendais d'être sûr de ça. S'exclame-t-il.
-tu attendais d'être sûr?
- Oui. Et j'ai des preuves. Tu n'as qu'à venir après les cours. J'en suis persuadé, j'en ai su plus la semaine dernière. Je ne t'en ai pas parlé, parce que je te connais Perrie tu aurais déliré. Tente-t-il de me rassurer.
-Bien. Ça marche. J'étais tellement curieuse, je veux savoir la vérité. Alors je pourrai jeter un oeil sur ce qu'il a trouvé.
La vieille sonnerie affreuse retentit nous rappelant de retourner en cours. Niall s'est levé et m'a tiré la main pour que je me lève aussi.
J'étais en histoire à côté de Jesy. Pour l'instant, nous n'avons rien dit aux autres. C'est moi qui l'ai demandé à Niall. Je veux être sûre comme lui. Mes pensées m'empêchaient de suivre le cours. Je suis sa cousine. Pour moi c'est impossible. Ça doit être du côté de mon père. Ma mère ne m'aurait jamais caché un truc pareil. C'est obligé que ce soit mon père, je ne connais rien de lui. Mis à part que je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie et ça m'a suffi amplement. Il est horrible, je l'ai vu l'année dernière, il était venu réclamer de l'argent à ma mère. Il était à deux doigts de la violenter, heureusement que Richard est intervenu ce jour là. Je ne sais pas quoi penser de lui. Quand on me parle de lui tout se mélange et devient flou. A cette heure ci il doit être sur le bord d'une plage californienne à se prélasser avec les sous qu'il a volé. Il n'y a que moi et ma mère qui savons pour lui. Même Richard ne sait toujours pas qui est l'homme qui a tenté de frapper ma mère. Enfin bref, j'essayais de chasser ces mauvais souvenirs pour me remettre en tête qu'il se pourrait que Niall soit mon cousin. La sonnerie du lycée retentit une dernière fois de la journée, ce qui me fit sursauter de peur. Toute la classe avait déjà rangé ses affaires alors que j'en étais toujours à ranger mon cahier. Jesy me dit au revoir la dernière. J'ai salué le prof, et j'ai quitté la pièce. Niall m'attendait dehors, il s'était appuyé contre la grille de métal du lycée.
-J'ai cru que tu n'allais jamais sortir. Plaisante-t-il.
-Moi restée ici? Oh que non.
-Tu viens? Me dit-il en me montrant le chemin d'une main.
-C'est parti!
On est sorti de la cour, et il s'est arrêté devant un vieux vélo rouge et bleu. Il me tendit son casque.
-C'est une blague ? Dis-je d'un air méprisant.
-non Perrie. Enfile le, je ne veux pas que tu te blesses même si ça pourrait abimer ton superbe brushing, aucunes excuses sont valables. Je l'ai placé sur mon crâne et je me suis accrochée à la taille de Niall. Et il démarra tout doucement.
-Tu es pire que ma mère.
-Oh salut Zayn!
-QUOI? Ou ça? La honte si Zayn est vraiment là. Je regardais autour de moi.
-Relaxe Pez'. Zen n'est pas là. Se moque-t-il. Il va le payer. Très cher. Je l'ai tapé au niveau de son épaule avec mon poing droit.
-C'est pas Zen mais Zayn espèce d'idiot! On éclate de rire, et Niall accéléra. Une légère brise s'est mise à souffler sur mon visage. On était passé par les petits chemins empruntant la rivière pour aller chez lui. On a de la chance c'est beau par ici.
La suite dans le prochain chapitre..
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et votes. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de les voir. Merci beaucoup ! ♥