PerrieJe ne savais quoi faire. Je me suis retournée sur Harry. Il était appuyé contre mon casier, un sourire en coin sur les lèvres. Ses longs cheveux étaient réunis dans un chignon défait et ses yeux verts étaient cachés derrière des lunettes de soleil. J'étais restée stoïque ne savant quoi dire. Ne pas dire de bêtise. Trouver un prétexte. Ne pas dire de bêtise. Trouver un prétexte...
-Oh salut! L'appel! Je suis désolée Hazza, j'ai complètement zappé. Lui dis-je avant de m'avoir donné une claque sur le front.
-Ce n'est pas grave. Tout va bien? Tu sembles anxieuse. Il ôta ses lunettes, et se rapprocha de moi.
-Ah..bon, tu trouves? Ça doit être à cause.. du devoir en géo. Et toi?
-Tout va pour le mieux. Ça te dis d'aller au parc après les répètes du spectacle?
-Non! Dis-je hâtivement.
-Non? Il fronça les sourcils.
-Non.. Je veux dire, je dois aider ma mère en rentrant des cours. D'ailleurs je ne participerai plus aux répétitions. Tu viens on va être en retard.
-Pourquoi? Mais Perrie la cloche n'a pas sonné-
-Perrie il faut que je te parle. Coupa une voix féminine qui m'était familière.
À nouveau je me suis retournée pour me retrouver cette fois-ci face à Nadia. Elle semblait essoufflée du à sa respiration irrégulière, et crevée car des poches se dessinaient sous ses yeux.
-Salut. C'est à quel sujet? M'inquiètais-je.
-Perrie, on se retrouve après.. Lança Harry, son regard semblait dire 'Tu auras intérêt de me dire ce qui se passe'.
Je déteste mentir, d'autant plus que je ne sais pas mentir. Je lâche toujours prise. Je priais dieu pour le remercier de l'intervention de Nadia. Celle-ci me tira par le bras, pour m'emmener aux toilettes. Mais que pouvait-il bien se passer? Pourtant Jade n'a rien signaler d'inquiétant à propos de Nadia. Elle referma derrière elle la grande porte, puis elle vérifia que nous étions seules.
-Mais que se passe-t-il Nadia? La questionnais-je tout en croisant les bras.
-Je vais tout t'expliquer à condition que tu ne dises rien à Jade et.. Louis.
-Ah non. Je suis désolée mais je ne peux et ne veux pas mentir à Jade.. Attends pourquoi Louis?
Allait-elle m'avouer qu'elle et Louis vivaient le grand amour? Je me suis souvenue, de la fois où moi et Zayn les avions vu au parc. C'est vrai, que je n'avais rien voulu dire à Jade parce que je sais qu'elle n'aurait pas été d'accord avec leur relation. Elle aurait sûrement envoyer Liam 'parler' avec Louis.. De plus, avec tous ces événements j'avais complètement oublié.
-Perrie! S'il te plaît! J'ai appris des choses à propos de Zayn qui pourraient t'intéresser. Me supplia-t-elle.
-Est-ce que tu sais ce que tu es en train de me demander?
-Si tout se passe bien, Jade n'en saura rien je te couvrirai! Tu sais que je te considère comme une soeur.
-Bien, bien, dis moi. Lui dis-je en cédant à ses caprices.
-Comment te le dire.. Louis et moi, sommes ensemble depuis plus d'un an environ-
-PLUS D'UN AN? Hurlais-je en la coupant.
-Oui. Nous vivons dans le secret pour plusieurs raisons. Premièrement, Jade n'accepterai jamais que je sois amoureuse de lui. Il serait trop dangereux selon elle! Mais ce n'est pas vrai, Perrie je te jure il est l'être le plus attentionné et charmant que je connaisse.. Secondement, il a peur que des gens s'en prennent à moi à cause de son passé. Et troisièmement, je l'ignore. J'aimerais de tout mon coeur, pouvoir lui tenir la main dans les couloirs, crier sur tous les toits que je l'aime mais bien des obstacles nous en empêche. Venons en aux faits.