J'ouvre les yeux au son du réveil, un sourire se formait sur mes lèvres. Je vais me battre. Je vais me battre. Je me lève et prends des vêtements dans ma penderie. Aujourd'hui une robe fera l'affaire. Arrivée devant la porte de la salle de bains, j'entendais Camila qui chantait, d'habitude je serais à quatre pattes la suppliant de m'ouvrir. Mais pas aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui m'a piqué, je suis rentrée en furie me dirigeant vers le lavabo pour préparer mes affaires. Camila a arrêté l'eau, et elle a passé son horrible tête. Je ne vais pas me laisser faire. Je ne vais pas me laisser faire je m'encourageais. Mes mains tremblaient et mon pou s'accéléra.
-Je peux savoir ce que tu fais là ?! Elle était énervée et me criait dessus. J'avais peur de lâcher prise.
-Bah ça se voit non? Je me prépare aussi, et tu ferais mieux de dégager. Je lui ai lancé un regard noir, non je ne vais pas craquer. Elle semblait choqué de mon attitude. Elle a arraché de quoi se couvrir sur le porte serviettes. Elle a claqué la portière de la douche. Elle bouillonnait de rage mais avant de partir elle s'est retournée avec un sourire mesquin.
- Dis moi c'est Zen qui te dis de faire ça? Parce que sinon je sais comment le faire taire.. Et quant à toi! Je te laisse la salle de bains, parce que ton odeur de thon sent à des kilomètres. Tu comptes vraiment séduire Zen comme ça? Laisse moi te rappeler qu'entre nous deux, il m'a choisi pas toi. Et il pourrait très bien se rendre compte d'ici peu qu'il traine en ce moment avec une grosse truie. Elle prend un air hautain et me regarde de bas en haut, et éclate de rire. Ce n'est même pas drôle.
-Espèce de bouffonne il s'appelle Zayn. Casse-toi ! J'hurle dans la pièce, je la scanne à mon tour. Et elle s'est empressée de sortir.
J'étais tellement en colère. Comment peut-elle parler de Zayn comme ça.. Il faut que je trouve une idée pour me venger. Je regardais partout dans la pièce, essayant de trouver quelque chose de dégueulasse à lui faire. J'essayais de penser comme elle, qu'est-ce qu'elle ferait à ma place? Ça y est! J'ai saisi sa brosse à dents qui était positionnée sur le rebord de l'évier. Dans les toilettes je l'ai frotté contre la cuvette. Pour ton haleine fraiche Camila. Je l'ai remise à sa place. Après ça je me suis enfin préparée. Mes doigts traçaient les marques sur mon ventre. Je vais me venger et venger tous les gens qu'elle a pu faire souffrir. Je suis sortie, et ma mère ouvrit grand les yeux.
-Perrie. Whoa.
-Qu'est-ce qui se passe? Je me regardais pour essayer de comprendre la réaction de ma mère.
- Rien. Ça fait longtemps que tu n'as pas mis de robe, et ton sourire agrémente ta tenue. Tu es magnifique.
-M-merci. J'ai pris ma mère dans mes bras, et je l'ai embrassé.
Je l'ai lâché et elle est entrée dans la salle de bains, Camila était toujours dans sa chambre. J'ai dévalé l'escalier et j'ai enfilé une paire de chaussure. Dans le salon j'ai récupéré mon sac, avant de sortir j'ai attrapé un fruit. Une nouvelle idée m'a traversé l'esprit. La bouteille de jus d'orange de Camila était sur le comptoir. Non je peux pas faire ça. Si.non. J'ai ouvert sa bouteille rose pour mettre de la terre des fleurs de Richard. Je me suis dépêchée de tout refermer et nettoyer parce qu'elle descendait. Je ne pouvais m'arrêter de rire à l'idée de voir Camila boire sa boisson terreuse. Dans tes dents Camila. Je suis sortie pour rejoindre l'arrêt de bus. À cause de la dernière fois, je ne veux plus m'asseoir sur le banc. On se demande bien pourquoi..
La suite dans le prochain chapitre..
Je suis vraiment désolée de poster seulement maintenant le chapitre, je n'ai pas eu le temps d'écrire ce week-end..voilà encore désolée j'espère que vous allez aimer la suite! Kisses ♥